CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quel moment faire les DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
srayo srayo
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 17:30:51

Bonsoir à tous,

Je viens de boucler le P2 (perso lvl 50) et je me demandais s'il valait mieux d'enchainer sur le P3 et depuis la maison de claptrap, partir sur les DLC OU s'il valait mieux faire les DLC en P2.5 (comme c'est passé au lvl 50 mais je ne suis pas sûr que ça continue de s'adapter au-delà du lvl 50)

Merci !

Ha et si jamais quelqu'un sait comment chopper un mod de classe de sirène légendaire (ou peut en dupli un... Je suis sur PC et ma sirène est lvl 50) je ne dis pas non car je galère à le loot :/

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
05 juillet 2018 à 21:32:56

Salut !
Le parcours 2 est capé niveau 50. Il ne s'adaptera donc pas si tu prends des niveaux supplémentaires.
Concernant le mod de classe Sirène Légendaire, on peut le trouver un peu partout (appartient au World Drop). Il a néanmoins plus de chance d'être obtenu sur Vermivorous l'Invincible (jeu de base). Sinon le plus simple, c'est de farm Pyro le Ouf l'Invincible (DLC Torgue).

srayo srayo
MP
Niveau 9
06 juillet 2018 à 02:13:05

Je te remercie :) justement c'est lui que je farmais et pour l'instant il m'a lâché 2 mods méchro et 1 défourailleur en légendaire :o

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
06 juillet 2018 à 08:59:01

Le bonhomme de neige du DLC de Marcus est un bon spot pour choper des mods légendaires, également : très rapide, et très facile.
Un mod légendaire ne tombe pas à chaque fois dans le train, mais très souvent. C'est là que j'ai eu le mien, en tous cas...

Ce bonhomme de neige (enfin, le train, quoi...) est de toutes façon un farm très rentable.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
06 juillet 2018 à 10:42:46

Le train, la salle au trésor du Léviathan et les coffres rouges donnent la même proba d'avoir un mod de classe. La plupart de mes mods de classe légendaire, je les choppe dans des coffres.
Je ne sais pas si la proba de légendaire est plus élevé dans le train de Tinderton que dans un coffre ordinaire. J'imagine que c'est autant que la salle au trésor, mais plus que les coffres ordinaires.

srayo srayo
MP
Niveau 9
06 juillet 2018 à 10:57:28

Pourtant je farm ce ptit bonhomme en P1 et rien ne tombe :/ (en P1 car il me faut un mod lvl 50)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
06 juillet 2018 à 12:13:19

Je ne sais pas si la proba de légendaire est plus élevé dans le train de Tinderton que dans un coffre ordinaire.

Ah, je pense, oui, parce que comme tout le monde j'ouvre énormément de coffres rouges (par ex. à Arid Nexus Badlands, qui est une bonne zone de farm je trouve, y compris pour les tubbies), et ceux du train de DLC me dropent vraiment très souvent un mod de classe.
Après, la chance...
Mais bon, franchement, je pense que c'est un spot à droprate élevé pour du légendaire.

Je ne l'ai jamais fait en p1, par contre, ni même en p2, seulement en p 2.5 ou p3, je sais pas trop si ça peut jouer.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
06 juillet 2018 à 12:38:31

Le 06 juillet 2018 à 12:13:19 zerthimon a écrit :

Je ne sais pas si la proba de légendaire est plus élevé dans le train de Tinderton que dans un coffre ordinaire.

Ah, je pense, oui, parce que comme tout le monde j'ouvre énormément de coffres rouges (par ex. à Arid Nexus Badlands, qui est une bonne zone de farm je trouve, y compris pour les tubbies), et ceux du train de DLC me dropent vraiment très souvent un mod de classe.
Après, la chance...
Mais bon, franchement, je pense que c'est un spot à droprate élevé pour du légendaire.

Je ne l'ai jamais fait en p1, par contre, ni même en p2, seulement en p 2.5 ou p3, je sais pas trop si ça peut jouer.

Ca joue pas mal en effet. En P3 le droprate est plus élevé dans les coffres. En P2, on trouve beaucoup de vert dans les coffres. En P3 et notamment en OP, on obtient presque toujours du butin bleu voire violet.
Autre fait intéressant : les nabots butins lâchent plus facilement du légendaire en P1 et P2 qu'en P3
Le truc avec le train, c'est qu'il offre beaucoup de loot d'un coup. Par conséquent, il y a plus de chance de bon loot. Il est possible qu'il ait un droprate légendaire plus haut, mais je n'en suis pas sûr, je n'ai jamais farm ce truc.
Le meilleur spot pour farm un coffre rouge, c'est Hero's Pass. En venant de Vault of the Warrior, on apparait juste à côté d'une caisse d'arme rouge. Il suffit de quitter et relancer.
Sur 55 coffres ouverts en OP8, j'ai obtenu :

  • 3 légendaires
  • 6 E-Techs
  • 21 Violets
  • 80 Bleus
  • 33 Verts

Et 0 Blanc et Perle

srayo srayo
MP
Niveau 9
06 juillet 2018 à 15:00:14

Oui c'est une erreur de ma part, Je le farm uniquement en P2.5 pour avoir l'arme lvl 50 ^^

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
06 juillet 2018 à 15:09:13

Autre fait intéressant : les nabots butins lâchent plus facilement du légendaire en P1 et P2 qu'en P3

Ah ? Étonnant, en effet.
Mais c'est plutôt bien, en fait : ça permet de faire tomber du légendaire pendant le leveling, ce qui ne sert à rien à un perso "avancé", mais ça permet de garder le mojo pendant qu'on avance :o))

Et 0 Blanc et Perle

Je savais même pas qu'on pouvait choper des perlés dans des coffres, tiens... Les seules fois où j'en ai eu, c'était sur du nabot.

Message édité le 06 juillet 2018 à 15:09:42 par zerthimon
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
06 juillet 2018 à 15:51:51

Il y a 12 armes perles.
8 sont du World Drop et un loot du OMGWTH (avec un taux de 100% pour ce dernier). J'ai déjà vu des captures montrant un perle volant d'un éclat de déjection de skag.
Les 4 autres sont spécifiques aux charnus (et minimum niveau 61)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment