CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Defourailleur avec 0 degats ❌

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Askouvi Askouvi
MP
Niveau 2
27 mai 2018 à 22:45:47

Bonjour !
Je joue Defourrailleur en coop principalement ( avec une sirène et un assassin), lvl 32 en P2 et je fais 0 degats... J'ai monté l'arbre du milieu en mode Gunzerker avec le talent de classe qui rajoute des points de talents ( dont j'ai oublié le nom ) et je monte actuellement l'arbre de droite. Je favorise les armes en degats brut ou explosif sans avoir de degat elementaires.
5000 de vie et 5000 de bouclier, deux fusils d'assaut, deux fusils a pompe pour le mode berzerk.
Sauf que la en P2 je suis vraiment inutile. Je subis en chatouillant les ennemi avec mes flingues et je me fais fumer assez rapidement ( j'y vais peut etre un peu trop bourrin j avoue )
Si vous avez des conseils au niveau du choix des armes, de l arbre ou autre ou même m expliquer pourquoi je fais des degats de moule sous morphine je suis preneur !
Merci d'avance :)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
27 mai 2018 à 23:21:43

Il n'y a rien de particulier avec le P2 (ça changera pour le P3, avec le slag) : les ennemis sont juste de plus haut lvl.

Basiquement, si à ce stade tu ne fais pas assez de dégâts, c'est probablement que ton matos est trop juste, ou que tu affrontes des ennemis de trop haut lvl pour toi (malus pour tes dégâts).

Si ton lvl, et celui de ton équipement, est grosso modo aligné sur celui des mobs, ça ne devrait pas poser de problèmes, logiquement.

Après, il faut être cohérent avec son build, et équiper des items et armes qui bénéficient de, ou améliorent encore, ce build.
Cqfd.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
27 mai 2018 à 23:57:31

:salut:
Pour pouvoir t'aider davantage, il nous faut davantage d'info.

Déjà, les compétences choisies : http://bl2skills.com/gunzerker.html#000000000000000000000000000000000
Et également, plus précisément, ton équipement. Armes/Bouclier/Relique/Mod/Grenade quels sont-ils ?

Aussi, il ne faut pas oublier que tu joues à 3 joueurs. Les ennemis sont beaucoup plus coriaces qu'en solo. Donc si tu t'attaques à une brutasse seul, il est normal que tu galères un peu.
Niveau 32 en Chasseur Ultime, ça me parait un peu juste. Les ennemis sont niveau 35 non ? :(

Askouvi Askouvi
MP
Niveau 2
28 mai 2018 à 00:20:44

Merci de vos reponses !
Alors pour l'arbre de talents j utilise celui ci, le premier. https://levelskip.com/action-adventure/Borderlands-2-GunzerkerSalvador-Skill-Build-Guide
Je suis niveau 33, je viens de verifier. Par contre pour les armes et mod je pourrais pas vous dire précisément :/
Le mod de grenade est resté la même depuis le debut vus que j'ai la version Handsome collection. Donc la grenade fait des degats suivant mon niveau.
Pour les fusils d'assaut j'ai de fusil de 1300 et 1100 de degats sans degats elementaire et les deux shotguns font du 400-500 X15-17 de memoires. J'ai le temps de latence diminué pour le mod de classe et ma relique c'est de la vie en plus.
Les ennemies sont niveau 33-34 en gros. On a décidé de rusher le P2 et faire le P3 a fond par la suite avec tout les quêtes secondaire.
Le truc c'est que surtout si je suis pas la, ils ont pas vraiment besoin de moi on va dire. Ils s'en sortent. Si eux sont pas la, je pleure ^^. Je fais vraiment 0 degats j'ai l'impression... Devrais je partir sur de l'elementaire ou rester en brut ? Changer d'armes ?
Je tourne entre 1300 et 3000 de degats en gros suivant l'arme que j'utilise.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
28 mai 2018 à 09:52:18

Y'a plein de builds sur ton lien :(
Quant aux armes, bah tu vérifies sur ton jeu et tu dis. Au pire tu prends un screen. Les valeurs de dégâts, ça ne me parle pas tu vois.
En revanche, si tu me dis : "j'ai en fusil à pompe, un Bushwak vert niveau 33" là ça me parle.

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
28 mai 2018 à 10:39:56

Tu as simplement trop bas level. P2 -> 36 a 50 environs.

Sinon tout à été dit. La coop augmente la difficulté, l'écart avec le stuff etc

J'espère juste que quand tu joue en coop avec tes potes, tu es soit l'hôte soit qu'ils sont de ton niveaux sinon tu ferad que de la figuration et tu resteras planter a la borne de résurrection :hap:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
28 mai 2018 à 13:04:32

Le 28 mai 2018 à 10:39:56 Razorbak[JVC] a écrit :
Tu as simplement trop bas level. P2 -> 36 a 50 environs.

Niveau 33 face à des ennemis 33-34 ça passe.

Askouvi Askouvi
MP
Niveau 2
28 mai 2018 à 16:34:26

Oui c'est un de mes potes qui est l'hôte et on est de même niveau
Je vais pas pouvoir acceder a la console avant quelques jours mais des que possible je vous donnerai plus d'information.
Pour le build sur le site internet c'est le tout premier que je prend.
Merci :)

Askouvi Askouvi
MP
Niveau 2
28 mai 2018 à 16:36:07

Désolé du double post mais quand je pourrais je vais lancer ma partie en solo. Ça me donnerai deja un aperçus je pense.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
28 mai 2018 à 19:11:02

Bizarre parce que le p2 avec mon defourailleur je l'ai fais avec des armes niveaux trente (bon d'accord c'était le Harold et un lyuda slag :oui: )

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
28 mai 2018 à 19:33:05

Le 28 mai 2018 à 19:11:02 Dahliwan a écrit :
Bizarre parce que le p2 avec mon defourailleur je l'ai fais avec des armes niveaux trente (bon d'accord c'était le Harold et un lyuda slag :oui: )

Si c'est en solo, avec des armes niveau 30 de bonne qualité, ça passe évidemment. Je n'ai pas eu de problème avec mon Salva non plus en faisant le DLC Hammerlock en P1 bien que les ennemis soient niveau 36-37. Mais bon, niveau matériel, c'est double Kitten. Ou alors Lady Fist Slag + Pistolet Hyperion de rareté violette.

Le 28 mai 2018 à 16:34:26 Askouvi a écrit :
Pour le build sur le site internet c'est le tout premier que je prend.

Ok, le build est un peu naze alors. En même temps, ce sont des builds pour niveau 50 (et donc Chasseur Ultime). Même si ce n'est pas les meilleures compétences qui sont prises, ça passe quand même.
La compétence I'm Ready Already ne sert plus à rien une fois que tu as Yippie Ki Yay et Get Some
Je te conseille donc plus un arbre du milieu comme celui-ci :
http://bl2skills.com/gunzerker.html#000000000005045010515100000000000
J'ai fait quelque chose d'assez général basé par rapport à ton mod de classe.

Askouvi Askouvi
MP
Niveau 2
03 juin 2018 à 09:14:00

Bonjour !
Rien qu'en lisant les messages je pense avoir compris d'où venez le problème. J'ai aucune arme legendaire en equipement donc pas de degat bonus.
Mon stuff :
- Target shotgun suprem en Tediore(438x17) bleu, FAP
- Desperate Hulk en Torgue (862x13, degat explosif) en violet, FAP
- Leather Cannon en Jakobs (1955), en bleu, fusil d'assaut
- Razor Rifle en Jakobs (1037), en violet, fusil d'assaut
- Bouclier Roughneck Booster Shield en Dahl ( 5402)
- Mod de classe Unstoppable Berserker, yipi kai+3 et plus c'est long +2
- mod de grenade Contreband Sky Rocket dont les degats dependent du niveau.

Actuellement niveau 34 et c'est toujours compliqué ! Ennemis niveau 32 a 34 en gros.

@Melkor j'ai changer de build, en reprennant le tiens on verra :/

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
03 juin 2018 à 11:44:02

Les armes sont niveau 32-34 j'imagine aussi?

Le shotgun Suprem Tediore est bon à jeter :oui:
Le Hulk est un bon shotgun, même en rareté verte.
En revanche, je ne suis pas tellement convaincu par les FA, du moins pour un défourailleur, vu qu'il faut spammer les touches pour avoir une bonne cadence de tir. Il te faut aussi viser en crit' pour que ce soit rentables.
La grenade, c'est de la daube imo. Chiant à utiliser, dégâts pas nécessairement présent, risque de suicide. Mieux vaut prendre une bonne grenade de zone, type Tesla (qui est la seule grenade de zone dans laquelle on peut marcher sans se prendre des dégâts), ou alors une Singularity.

Le souci que je vois sur ton perso, c'est principalement la cadence de tir en fait. Tu tires lentement, tu recharges souvent. Si tu veux jouer FA, je te conseille ce build-ci : http://bl2skills.com/gunzerker.html#000000000005205005515100000000000
pour compléter l'arbre du milieu comme suit : http://bl2skills.com/gunzerker.html#000000000005535005515100000000000
Mod de classe Hoarder
Fusils d'assauts de marque Vladof. L'idée c'est de tirer sans jamais s'arrêter, ou presque.

Un truc aussi : Salvador à l'avantage de pouvoir porter deux armes. Prendre une arme slaguaire est très avantageux. Ca te doublera tes dégâts (en chasseur ultime) ou les tripleras (chasseur ultime 2). Par exemple, tu peux prendre un pistolet Maliwan slag + un pistolet Maliwan Feu et tu verras que les Garogos fonderont rapidement.

Autres conseils :
Tester les armes uniques (armes de rareté bleu, violet, légendaire, séraphines, perles), celles avec un texte en rouge. Elles ont un effet caché.
Ne pas négliger les armes de Moxxi : elles convertissent un pourcentage de dégâts en santé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment