CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonjour question maya

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
23 mai 2018 à 23:33:18

Bonjour je voudrais recommencer le jeu n'ayant jamais fait de Maya je voudrais demander quelle build utilisée pour un maya full Dps solo (stuff et compétences)

Merci

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
24 mai 2018 à 09:54:43

Tu trouveras des tas d'exemples de build en fonction des goûts, et des objectifs de farm (et de temps de jeu...).

Pour du solo, tu peux t'orienter vers ça :
http://bl2skills.com/siren.html#555001354023053000004505510501

Le principe est de lancer la skill de maya le plus souvent possible, ce qui attire les ennemis dans les parages, les slagge (indispensable pour le P3), et déclenche un geyser de dégâts élémentaires dès que tu commences à tirer dans le tas.

Préférer des armes à fort potentiel élémentaire, comme les SMG ou les pistolets.

Il s'agit juste d'une orientation générale, plus tard, tu pourras optimiser tout ça en recherchant quelles armes spécifiques tu veux, en retouchant éventuellement le build (par exemple en virant la vélocité des balles si tu veux jouer avec un Pimpernel, etc).

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
24 mai 2018 à 17:43:56

Merci je vais monter comme tu ma donner avec la sirène légendaire plus grog sandhack lady fît et Harold tu me conseilles quoi comme grenade et bouclier?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
24 mai 2018 à 17:58:20

En jouant SandHawk + Lady Fist, il faut virer la skill de vélocité des balles, par contre.

C'est assez spécial à jouer, je suis pas fan, perso, et je trouve ça moyen à utiliser "au quotidien".
C'est particulièrement brutal sur les boss et grosses bestioles, cela dit ^^

Les boucliers, je trouve ça assez "situationnel", perso, mais un "Bee" fait l'affaire, avec ce type de perso. ça multiplie encore son potentiel de dégât, et c'est facile à farmer.
Ensuite, tu as les boubou séraphins classiques.

En grenade, là aussi, fais comme tu le sens, ça dépend de tes besoins et de tes goûts.

Mais bon : moi je suis pas trop du genre à vouloir respecter à la lettre un personnage "trop fumé qui déchire sa mère"... Je préfère jouer en testant des trucs, même si c'est pas toujours le plus optimal.

De toutes façons, Maya en Cataclysm déchire déjà sa mère, donc bon... C'est mon perso le plus puissant, et le plus à l'aise avec les OP, actuellement.

Par contre je joue sur PC avec le patch UCP, avec le jeu Vanilla ce build est moins puissant en montant dans les OP, je pense.

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 18:20:19

Le the bee c'est sympa ( surtout en raid) mais a la rigueur un petit cavalier coriace fait le taff. Surtout avec le déplacement rapide activé en permanence.

Après tout dépend de ton gameplay. Le mieux c'est que tu commence avec les builds/items "basiques" et que tu ajuste selon tes besoins et/ou envies. Par exemple en coop, je bascule sur une classe
plus crowd control/regen/soutien plutot que de rester avec mes E-tech maliwan ( Oui c'est très bien comme SMG surtout les "impetuous", boule rapide).

Ce jeu permet de reset son arbre a volonte de toute facon donc autant faire des test :ok:

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 18:26:40

Oui, je galère aujourd'hui. ..

Pour les grenade, les Qasar en longbow sont un must have pour rassembler les ennemis en attendant le cooldown phaselock ( temps tres court mais bon). Je ne pars JAMAIS sans elle. Ensuite tu as differentes grenades sympa comme les Magic missiles *4, pour les meilleures, qui slag a tetes chercheuses. Tres utile si tu as la flemme de switch slag malgré la phase qui slag aussi. Sinon, la base, des stormfront pour les ennemis glitch dans les decors aussi, ce genre de truc quoi. .. Bon farm ^^

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
24 mai 2018 à 18:48:58

Sur un autre perso j ai la grenade qui fais des avec électrique qui défonce tous je peux lui metre ?

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
24 mai 2018 à 18:57:20

Oui voila la stormfront

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
24 mai 2018 à 19:33:36

Lee loot tj le harold ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
24 mai 2018 à 19:36:52

Oui mais c'est peut être plus simple de farm les distrib' Torgue

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
24 mai 2018 à 19:37:28

C est bon il vient de me le drop 10 ème try

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment