CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'humour c'est pendant tout le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
19 mai 2018 à 13:33:32

salut je viens de m'acheter la handsome collection j'ai commencé par le 2 j'aime bien mais j’adhère vraiment pas à ce type d'humour du coup j'ai vraiment du mal à rentrer dans le jeu ,c'est tout le long du jeu comme ça ?

et le borderlands pré-sequel sera aussi porter sur l'humour ou il est plus sérieux ? .

issoukuloss issoukuloss
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 13:57:47

Ça ne change pas malheureusement pour toi :hap: après tu ne joue pas uniquement au jeux pour ça , tu a dis que tu aimais bien donc si tu accroche au gameplay tu vas finir par aimer , tu vas vouloir te stuff, t'xp, taper les invincible bref continue et profite , l'humour c'est du borderlands quoi :hap:

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
19 mai 2018 à 14:11:00

ok merci oui je suis entrain de me faire violence méchamment :hap: mais j'aurais peut etre du commencer par le prequel pour comprendre mieux l’histoire mdrr j'avoue pas trop piger le scenario

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
19 mai 2018 à 14:19:05

Pour info, le scénario du préquel, ça se passe après le 2 (bizarre pour un prequel) où l'un des persos du Pre-Sequel raconte son histoire. Donc même si l'histoire narrée par l'un des persos se passe avant le 2, tu as des personnages du 2 qui commentent régulièrement.
L'humour de Pre-Sequel est lourd, quand il n'est pas inexistant. Mais bon, TPS est nettement moins bien que son grand frère.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
19 mai 2018 à 14:25:49

Après Borderlands, c'est pas un jeu prévu pour être sérieux.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
19 mai 2018 à 14:27:15

L'humour de Pre-Sequel est lourd, quand il n'est pas inexistant.

ok merci je prends acte encore plus :hap:

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 15:04:13

QUOI ??!! Moxie m'a dit que tu n'aimais pas notre humour ??!! Mais tu n'es pas assez BADASS pour le percevoir !! Va donc te faire une autre opinion dans mon arène avec tout ces "bip" qui voudront te crever ! Ahh et vu que tu n aime pas trop les blagues, je te fais cadeau du solo de guitare : " AHH Blli avhhh aahh radam radam bli ah gneuuhh waaaiii vahh ahh blii " EXPLOSIONS

issoukuloss issoukuloss
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 20:03:07

Razor tu m'a fais délirer https://www.noelshack.com/2018-20-6-1526752971-1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 09:57:14

Le 19 mai 2018 à 14:19:05 Melkor85Fr a écrit :
Pour info, le scénario du préquel, ça se passe après le 2 (bizarre pour un prequel).

Bah justement c'est un calembourg ce titre. Pour dire que c'est le AVANT mais sortie et raconter APRES le 2. Pre-sequel quoi. Mais je ne veux pas m'étendre davantage sur cette déception personnelle :hap:

Tu me decois presque melkor, etant un gros habitué de ce fofo ^^

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
20 mai 2018 à 16:18:44

T'façons TPS c'est une purge. 4/10, même Torgue est d'accord :noel:

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
21 mai 2018 à 02:32:54

par contre c'est peut être moi mais j'ai rien capter au fonctionnement du téléporteur .Le premier boss flynt je crois je suis mort plusieurs fois donc je me suis dit je vais retenter plus tard .Mais quand j'ai recharger la partie je me suis retrouver à coté dans la zone du moustachu et j'ai pas réussis à revenir juste à coter du bosse donc j'ai du me retaper le chemin depuis le début à chaque fois :hap:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 mai 2018 à 11:25:05

Tu confonds Station de voyage-éclair (qui permet la téléportation) et Point de réapparition (qui servent de checkpoint).
Ils n'ont pas du tout le même design.
A noter que les stations de voyage-éclair d'un lieu qui porte son nom écrite en orange permettent la téléportation uniquement pour quitter le lieu et non pour en venir. C'est le cas pour celui de End of the Line par exemple.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
21 mai 2018 à 16:14:14

ok merci pour les précisions maintenant je quitterais le jeu après avoir fini une mission ce sera plus simple :hap:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 mai 2018 à 19:11:42

Dès que tu entres dans une zone, si tu quittes, tu réapparaitras par là où tu es entré. Ca peut être le portail de zone ou la station de voyage-éclair

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
22 mai 2018 à 02:16:45

merci :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment