CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : " Double penetrating " Unkempt harold + The bee

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ranggers ranggers
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 01:28:40

Bonjour,
J'ai lu sur différent forum que quand il y avait un multiplicateur de projectile, le bonus du The Bee était divisé par celui ci pour se répartir dans chacunes des balles.
Est ce le cas avec le DP ?
Si oui, c'est peut etre plus interessant d'avoir un Unkempt Harold sans le DP mais plus puissant combiné au The bee non ? ( En tout cas pour les plus petites cibles ? )

Merci de votre lecture et bon jeu !

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
17 avril 2018 à 09:29:06

En effet, il est plus intéressant de prendre un Intense Unkempt Harold qu'un Double Penetrating avec The Bee. Le Double penetrating double le nombre de projectiles mais tu dois aussi diviser par deux le boost du The Bee. Avec le Intense, ta cadence de tir est plus élevée, tu feras donc plus de dégâts à la seconde qu'avec le Double Penetrating.

Message édité le 17 avril 2018 à 09:29:53 par Melkor85Fr
ranggers ranggers
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 14:27:19

Ok ! c'est bien ce que je me disais ! Un grand merci ! :)

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
21 avril 2018 à 20:18:20

Après ça divise par deux les dégâts du Bee, mais les 14 balles qui sortent ont toutes ce bonus de dégâts, et non pas 1/14e des dégâts du Bee, ça reste intéressant je trouve :)

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 avril 2018 à 22:00:06

:(
Faudrait que je fasse des tests.
C'est vrai que le DPUH est particulier, puisqu'il a un multiplicateur, mais il ajoute des balles cachées.
Je n'ai pas la formule de calcul, mais d'après ce que j'ai compris, c'est quelque chose du genre :
Dégâts + Amp / Multiplieur pour chaque projectile, donc x6 pour le UH et x12 pour le DPUH. Dans ce cas, en effet, le DPUH semble plus intéressant. Néanmoins, j'ai un doute. Je n'ai pas eu tellement l'impression que ça l'était pour un Redundant Fibber, qui fonctionne pourtant pareil :(

Trolls-Slayer Trolls-Slayer
MP
Niveau 29
22 avril 2018 à 13:27:56

Bordel :rire:
En lisant le titre, j'ai cru que c'était une pub pour un site de gros dégueulasse et j'allais DDB :rire2:

:dehors:

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
22 avril 2018 à 20:42:01

Le 21 avril 2018 à 22:00:06 Melkor85Fr a écrit :
:(
Faudrait que je fasse des tests.
C'est vrai que le DPUH est particulier, puisqu'il a un multiplicateur, mais il ajoute des balles cachées.
Je n'ai pas la formule de calcul, mais d'après ce que j'ai compris, c'est quelque chose du genre :
Dégâts + Amp / Multiplieur pour chaque projectile, donc x6 pour le UH et x12 pour le DPUH. Dans ce cas, en effet, le DPUH semble plus intéressant. Néanmoins, j'ai un doute. Je n'ai pas eu tellement l'impression que ça l'était pour un Redundant Fibber, qui fonctionne pourtant pareil :(

Il me semble que les projectiles pas précisés sur la carte de l'item comptent pas pour la division des dégâts du Bee :(

Après à force de regarder des vidéos en Anglais, peut être que j'ai mal compris, mais il me semble que c'est.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
22 avril 2018 à 22:01:38

Le 22 avril 2018 à 20:42:01 arrabiata a écrit :

Il me semble que les projectiles pas précisés sur la carte de l'item comptent pas pour la division des dégâts du Bee :(

normalement oui

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
22 avril 2018 à 22:11:26

ah je vois ce que tu veux dire :)
en fait, je voulais dire, la formule doit être :
Dégâts + Amp / Multiplieur
pour chaque projectile
Le UH tire 6 projectiles
Le DPUH en tire 12 :)
Je pense que tu as raison sur la quantité de dégât. Maintenant, l'Explicit peut être plus intéressant car le DPUH c'est de l'Overkill et l'Explicit est moins gourmand en mun.
Je crois que je me suis fourvoyé en comparant avec le Fibber. Il faut que je vérifie les dégâts pour lui. Il est possible que les dégâts du Fibber ne prennent pas l'Amp de la même manière à cause du fait que les balles se divisent après impact.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment