CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pluier et neige

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
momoto momoto
MP
Niveau 4
15 décembre 2017 à 02:29:21

bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je n'arrive pas à faire la mission secondaire "Par temps de pluie et neige". je ne sais pas comment vous faites mais moi je n'ai vraiment pas assez de temps. je me paume dans le dédale des passerelles et les ennemis sortent de partout. A peine si j'arrive à déposer un message. Je n'ai que 2mn et c'est pas assez du tout. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire. Merci. :question:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
15 décembre 2017 à 08:30:54

Il faut que tu nettoie le campement des bandits avant de lancer la mission, c'est plus simple : le temps que tu reviennes, ils n'ont pas repop, et ça se passe bien.

Tu fonces en speeder jusqu'au campement, et tu cours de boîte en boîte. Une fois que t'as repéré les lieux et compris où elles sont et comment les atteindre rapidement, cette mission ne pose pas vraiment de problèmes.

Il y aura une autre mission de distribution de courrier, vers la fin du scénario à Eridium Blight, qui est autrement plus casse-gueule :hap:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
15 décembre 2017 à 10:39:14

J'suis pas tellement d'accord. Celle d'Eridium Blight passe crème. La mission où niveau timing c'est rush, c'est celle du Dr Zed à Overlook.
A l'auteur : je te conseille de faire du repérage pour connaître le chemin de passage des boîtes aux lettres. Une idée aussi est de laisser une voiture là-bas, de venir prendre les paquets à pied et de se téléporter dans la voiture directement pour gagner du temps.
Comme l'a dit mon VDD, nettoyer la zone avant t'éviteras de tomber en FFYL, même si ce n'est pas nécessaire, ça facilite la tâche.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
15 décembre 2017 à 10:46:33

celle du Dr Zed à Overlook.

Ah oui, je l'avais zappée, celle-là... Elle est serrée de chez serrée, niveau timing, c'est vrai.

Celle d'Eridium Blight, on a un timing moins serré, mais il faut parcourir toute la map, tout nettoyer avant peut-être un peu délicat (selon notre niveau, on risque d'y passer trop de temps, et donc de se payer quand même un respawn...), et certains spots sont chauds, en plus, selon le parcours...

De toutes façons, ces missions, j'ai tendance à les zapper, perso.

Elles ne rapportent rien d'indispensables, sont totalement "zappables" pendant le P1 et le P2, et il faut vraiment que je m'ennuie pour aller les faire en P3...

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
16 décembre 2017 à 02:02:28

Le 15 décembre 2017 à 10:39:14 Melkor85Fr a écrit :
J'suis pas tellement d'accord. Celle d'Eridium Blight passe crème.

Ouais elle passe facilement vu qu'ils te rajoutent du temps à chaque fois que tu prends un chèque dans une boîte aux lettres.

La mission où niveau timing c'est rush, c'est celle du Dr Zed à Overlook.

Elle est ultra serrée, j'arrive encore à la foirer alors que je la connais pas coeur...

Auteur : Comme dit, repère bien la map. Une fois que tu connais la map, la mission se fait toute seule, même en nettoyant le camp en même temps. Certaines boîtes peuvent ne pas être évidentes, parce qu'elles sont situées en hauteur, mais si tu repères doucement ça devrait le faire :ok:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
19 décembre 2017 à 10:23:07

J'avoue celle du Dr.Zed c'est la seule qui me fout encore des sueurs froides après tout ce temps haha ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment