CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce Xp 55 à 72

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RedeyesFR RedeyesFR
MP
Niveau 7
18 novembre 2017 à 18:44:43

Bonjour à tous, je viens de créer une sirène et j'ai finit les 3 parcours je suis donc maintenant niveau 55.

Je voudrais alors vous demandez si vous aviez des astuces pour rusher le lvl 72 ?

Je crois que le farm du boss bonhomme de neige est efficace (dlc chasseur de tête) de plus il permet d'ouvrir des gros coffres mais si l'on veut du pure xp, il y aurait t'il une astuces bien particulière ?

Merci de vos réponses !

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
18 novembre 2017 à 19:14:08

Salut :) !
Je te conseille de faire toutes les quêtes secondaires n'apportant pas d'objets uniques en récompense cela permet d'XP assez rapidement,
De plus, tu peux aller tuer tous les skags de three horns Valley, (éventuellemnt docteur Miséricorde) car en plus d'y avoir des skags enragés qui rapportent pas mal d'XP, il peut y en avoir des Tubbys qui pourront te loot des modes de classes légendaires sympa à partir du niveau 61 :)
Et sinon continue de faire la quête principale, elle permet de gagner énormement d'XP tout en débloquant e nouvelle zones !

Le DLC du bonhomme de neige reste très bien aussi, il te permettre d'avoir des armes et boucliers qui te permettont de pas galérer. D'une manière je fais tous les DLC chasseur de tête, vu qu'ils n'offrent pas d'armes uniques tu peux y aller !

EN faisant comme ça, ça me permet d'atteindre le niveau max, pour pouvoir ensuite attquer les DLC et le farm tranquillemnt :)

Lorsque tu es dans une zone avec un ennemi particulier (genre Savage LEE), je fais un petit détour pour le tuer, ça fait toujours 5000 xp deplus et potentiellement un Harold !

En plus une sirène avec Un mod Breackneck Banshee et le bouclier cavalier coriace (lootable dans le DLC Hammerlock) te permettront de te déplacer très rapidement !

RedeyesFR RedeyesFR
MP
Niveau 7
18 novembre 2017 à 19:30:21

Merci beaucoup pour tous ses conseils, Il y en a que je connaissais pas je vais m'amuser à les tester merci encore

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
18 novembre 2017 à 20:29:43

Pas de problème, si tu as d'autres questions n'hésite pas :ok:

963852 963852
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 23:20:10

En Chasseur ultime 2, tu rushs le dlc de Tina pour récupérer un nozzle, ensuite tu rush les dlc de pirates pour débloquer Maître Gims l'invincible. Tu défonces maître Gims à la chaîne ça va te faire level up tout seul, genre au moins deux niveaux à chaque fois que tu bats le boss. Même si tu meurs c'est pas grave, ce sont les vers des sables qui pop qui te filent masse xp. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 21 novembre 2017 à 23:20:21 par 963852
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment