CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête introuvable Lair of Infinite Agony + Michael Mamaril

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bouire bouire
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:22:29

Hello ! Je viens de finir le jeu (excellent au passage:bave:)ainsi que les DLC Tina (le meilleur clairement :oui:, Torgue et Captain Scarlett. Du coup à la fin de Tina il y a une quête qui est censé apparaître à Lair of Infinite Agony (pas celle où il faut faire une offrande, l'autre). Or je trouve aucune trace de cette quête, je fais aussi bien des allers retours ainsi que des sauvegardes et je quitte. Une idée ?

Une autre question : comment on réalise le succès où faut trouver Michael Mamaril ? J'ai fait trois fois le tour de Sanctuary après la fin de la quête principale et je n'ais jamais trouvé ce PNJ::question:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
29 octobre 2017 à 09:50:32

Le personnage de quête à Lair of Inifinite Agony apparait aléatoirement. Fais des allers-retours entre Dragon Keep et Lair of Initinite Agony en regardant sur ta carte à chaque fois pour vérifier que le ! n'est pas apparu.

Michael Mamaril apparait à 10 endroits dans Sanctuary. Normalement, il n'y a pas besoin de le farm, on le trouve assez facilement au cours de l'histoire. Mais 3 fois sans le trouver est plutôt normal. Si tu veux plus d'infos sur lui, :rechercher: parce que ce sujet a été traité des centaines de fois (sans exagérer).

bouire bouire
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 20:37:37

Cimer pour Mr Miz,je l'ai! Bon par contre Madaril toujours pas:non:

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
11 mars 2018 à 18:23:31

Je up car j'ai finis le jeu et j'en suis au 3ème DLC mais j'ai jamais trouvé Mamaril et contrairement à ce que dit Melkor85Fr bah quand on recherche, ce sujet et le seul et l'unique qu'on trouve sur le forum sur Mamaril, donc bon... J'ai beau passer 20 ans chaque fois que je vais à Sanctuary sur tous les points où il peut soit disant spawn, je l'ai jamais trouvé

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
11 mars 2018 à 18:32:24

C'est random, donc bon... Suffit d'une série de malchance.

Perso je l'ai un peu "par périodes" (mais bien sûr, c'est juste une impression, puisque c'est random...), mais je le cherche jamais.

A chaque session, tu fais un peu le tour de Sanctuary, et tu finis par le trouver un jour ou l'autre, à côté de Tannis, ou chez Zed, etc...

Mais bon : faut pas trop stresser avec ça : il donne un flingue, mais une fois que t'es end-game avec ton farm, il y a très peu de chances qu'il te donne de quoi refaire ton stuff...
Son % de drop intéressant est quand même très bas, pour un NPC qui ne spawne lui-même déjà pas beaucoup...

Sauf éventuellement avec le Community Patch sur PC, où il a une table de loot modifiée.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
11 mars 2018 à 19:44:15

VDD :d) c'est pour le succès

ValerioFluo :d) le problème de JVC c'est que les sujets sont éphémères. Il reste néanmoins des infos ailleurs que sur JVC. Il n'y a pas d'autres solutions que de check les 10 spots à chaque passage à Sanctuary. En général, tu finis par le trouver au moins une fois au premier playthrough. Ma façon de jouer, c'est de faire les quêtes secondaires d'une zone et ensuite, de rendre les rapports à Sanctuary. A chaque fois, je vérifie si Michael Mamaril n'est pas présent.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
12 mars 2018 à 06:03:48

Le 11 mars 2018 à 19:44:15 Melkor85Fr a écrit :
le problème de JVC c'est que les sujets sont éphémères.

c'est surtout que la recherche est complètement ruinée sur le site, les vieux sujets ne ressortent pas :(
faut passer par google directement en rajoutant jv.com pour les trouver.

après pour Mamaril, autant je le voyais régulièrement entre 2011 et 2013, autant je ne l'ai jamais revu depuis :hap:

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 13:59:39

Il me semble que Marmaril a davantage de chance de spawn avant que sanctuary décolle. A chaque fois je l'avais trouvé avant ce moment.

Mais sinon, a part le succès, les armes peuvent dépanner 30min le temps de loot autre chose :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
Mac 17.99€ PC 29.99€ 360 36.90€ Mac 36.99€ PC 39.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment