CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Problème d'installation sur les DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
23 octobre 2017 à 15:46:25

Bonjour,

Alors avant tout, je me suis renseigné et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, c'est pourquoi je tente ici. ^^

Voilà, je me suis acheté la version GOTY du jeu très récemment, j'ai joué et tout, aucun problème. Sauf qu'en jeu je me suis rendu compte que j'ai des DLC qui sont achetés mais non installés, or sur steam ils sont achetés ET installés. Je ne sais pas d'où ça vient et ça risque de me freiner rapidement cette histoire. Après quelques recherches, il s'avère que je ne suis pas le seul ( plein de monde ont eu ce problème et il y a des sujets de 2013 / 2014, c'est dire ... ), et que ceux qui ont ce souci ont également les mêmes DLC manquants que moi ( à savoir : Creature Dome / Premiere Club / Collectors Edition ). J'ai également les premiers dans le même cas mais je ne sais pas ce que ça signifie ( Unused Pre-Order DLC 1 / 2 / 3 ).
D'après ce que j'ai vu il y a deux solutions : La première est d'aller dans les fichiers Steam du jeu et de vérifier l'intégrité des fichiers. Chose faite, il se passe effectivement un petit truc, ça DL quelque chose, mais rien ne se passe après le redémarrage du jeu.
La seconde est d'aller mutuellement voir la liste des DLC steam, de les décocher et de les recocher, ce qui a pour but de les re-télécharger ( ça prend un petit moment d'ailleurs ). Alors ça les retélécharge, en effet, mais quand je lance le jeu, même topo.

Du coup j'ai quoi comme recours pour ça ? Parce que je vais être bloqué et je ne pourrai jamais atteindre le level 72 à ce rythme. Ni l'OP8. Donc c'est dérangeant. Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur. Merci beaucoup. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment