CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [xbox360] DLC Borderlands 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hokruss Hokruss
MP
Niveau 2
19 septembre 2017 à 22:34:35

Bonsoir tout le monde !
Je vais me lancer (trèèèèès tardivement) sur boderlands 2 et je voudrais savoir quels dlc il y avait en disque sur xbox360 (j'ai un peu la flemme d'acheter un abonnement au live mais si c'est necessaire...)
Je n'ai trouvé qu'un pack additionnel avec la necromancienne, le slaughter dome etc... mais je ne crois pas qu'il augmente le nombre de level atteignable.
Auriez vous des conseils ?
Merci d'avance !

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
19 septembre 2017 à 23:59:30

Ben ça va être un peu dur a trouver neuf version disque, mais regarde sur le store il doit y avoir moyen d'avoir le pack avec les 4 DLC et première extension de niveau mais tu n'auras pas la seconde (donc les OP) ni les chasseurs de têtes !

En tout cas bonne idée de te mettre à ce jeu, si tu as besoin de conseils n'hésite pas :)

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
20 septembre 2017 à 00:56:42

Commande le triple pack sur cdiscount ou priceminister tu auras tout les dlc (absolument tous et pour tout les Borderlands)

Hokruss Hokruss
MP
Niveau 2
20 septembre 2017 à 11:42:49

J ai toujours aimé l'ambiance du jeu ^^
Ha oui j ai une question : y a t il in ordre conseiller dans lequel faire les borderlands ? Commencer par le 2 c est peut etre pas genial
Pour le triple pack des borderlands y a t'il besoin d avoir les 3 jeux ou ils sont fournis avec ? Il faut le live ou ils s installent directement quand on met le disque ?

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
20 septembre 2017 à 12:09:56

Avec le triple pack tu auras les 3 jeux en CD (3 CD) et tout leur dlc sur 3 CD a part (il y a 6 CD dans la boîte)

Quand à l'ordre je te conseille l'ordre de sortie (1, puis 2, puis pre-sequel) vu que bien que l'histoire (le jeux) de pre-sequel se passe avant le 2 l'intro et l'outro de celui on lieu après la fin de Borderlands 2
Le 1 à faire en premier car je trouve que comparer au deux autre bien qu'exellent il fait quand même vieillot (c'est juste mon avis)

Message édité le 20 septembre 2017 à 12:12:32 par Dd107
Pseudo supprimé
Niveau 1
20 septembre 2017 à 20:59:49

Il me semble que le Borderlands 2 comprenant toutes les DLC s’appelle « Game Of The Year », et se trouve bien et à très bon prix d’occasion.
Je conseille également d’avoir les DLC, car beaucoup de joueurs en ligne jouent dessus (pour les raid boss).

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 05:57:44

La game of the year NE contient pas tout les seul version à tout inclures c'est "handsome collection" SUR ps4 et xbox one et "triple pack" sur ps360 et PC

Pseudo supprimé
Niveau 1
02 octobre 2017 à 22:05:46

En effet, l’édition Game of the year contient toutes les DLC du season pass, c’est-à-dire toutes les DLC d’alors. Il lui manque celles sorties après, c’est-à-dire les 5 packs Chasseur de tête et surtout le défi Digistruct Peak.

L’édition la plus complète de Borderlands 2 seul, sans autre jeu, est bien la Game of the year. Pour ma part, j’ai le Triple Pack, qui contient en effet toutes les DLC à ce jour.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment