CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat des dlc ==> mobs toujours lvl 50 en p2.5?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bulledor11 bulledor11
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 16:50:28

Bonjour, je viens d'acheter les 4 dlc de borderlands 2, avec mon perso principal je suis level 50 en p2.5.
Apres avoir installé les dlc, je devrai normalement pouvoir monter jusqu'au lvl 61 mais j'ai donc une question:
Les missions du p2.5 sont sensées etre toutes au lvl 50 mais étant donné que mon perso va monter de lvl, le niveau des quetes sera adapté ou je me retrouverai a buter des mobs plus faibles que moi?

Je sais pas si j'ai été très clair, merci d'avance :)

Message édité le 07 septembre 2017 à 16:51:18 par bulledor11
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 septembre 2017 à 18:43:47

Attention, soyons précis :

- Seuls les 2 "pack chasseur ultime" augmentent ton niveau max, respectivement jusqu'au lvl 61 pour le pack 1 et lvl 72 pour le pack 2 (plus le système de surpuissance, pour le pack 2).
Je sais pas ce que tu appelles "les 4 DLC de B2", mais il te faut ces packs si tu veux aller jusqu'au lvl max actuel.

- ça ne change rien aux parcours : le P 2.5 sera donc toujours cappé à 50, mais plus toi, effectivement.
Donc tu continues de prendre de l'xp, ce qui fait qu'au bout d'un moment, les mobs (et leur loot) deviennent trop bas.

- Il suffit alors de passer en P3, où de toutes façons le lvl des mobs/zones s'adapte au tien (dans ce parcours uniquement).

bulledor11 bulledor11
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 20:41:41

Quand je parlais des 4 dlc c'est ceux fournis avec le season pass (je l'ai acheté pour 10€ sur un des sites bien connus pour être pas très honnête).

Je ne connaissais pas l’existence de ce p3, si il est disponible en même temps que le p2.5, je vais vite switcher, çe serai dommage de rester overcheat contre les monstres.

Merci de ta réponse claire et précise l'ami

bulledor11 bulledor11
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 21:23:34

Désolé du double post mais juste comment on fait pour accéder au p3? parce qu'en fait quand je vais dans sélection de personnage j'ai le mode normal, chasseur ultime 1 et 2 mais pas le p3...

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
07 septembre 2017 à 21:29:37

Normal = P1
Chasseur ultime = P2
Chasseur ultime 2 = P3

Mais es tu sur d'avoir les DLC pour qui te permettront de gagner plus de niveaux ?

bulledor11 bulledor11
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 21:33:58

Non chasseur ultime 2 = p2.5 puisque les quetes sont bloquées au lvl 50, on m'a parlé du p3 qui lui ajuste les levels des quetes en fonction de mon propre niveau.
J'ai qu'un des seuls dlc qui me permet d'aller jusqu'au niveau 61 donc normalement je devrai pouvoir acceder au p3... Je comprends pas tout la :(

Message édité le 07 septembre 2017 à 21:34:13 par bulledor11
Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
07 septembre 2017 à 21:40:34

Non p2.5 c'est quand tu finis le chasseur ultime 1 tous les mobs passent niveau 48-51.

Après un joueur n'ayant pas les packs d amélioration aura un Chasseur ultime 2 (donc P3) avec des mobs ayant un niveau max 48-51.

Mais maintenant que tu as 61 niveaux, lance un nouveau chasseur ultime 2 (reinitialise yon parcours si tu l as déjà fais en étant niveau 50) et la tu seras en P3

Y a Pas De parcours plus haut sue le p3 (mis à part les niveaux de surpuissance mais tu n'en es Pas la encore)

bulledor11 bulledor11
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 21:46:11

Ok d'accord bah la en fait pour te donner une idée j'ai fais le mode normal et chasseur ultime 1 donc je vais réinitialiser le parcours comme tu me l'as indiqué dés que possible, merci!

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 septembre 2017 à 22:04:10

Pour faire simple :
- Tu fais le mode normal ( = P1). Quand tu as fini le scénario (tué le Guerrier), tu peux repasser par l'écran de sélection de personnage et choisir le mode Chasseur Ultime ( = P2).
- Tu finis le mode Chasseur Ultime, tu tues le Guerrier, le jeu passe en P 2.5.
- Tu repasses par l'écran de sélection de perso, tu peux alors choisir le mode Chasseur Ultime 2 (= P3).

Dans le mode P3, tu commences un peu après le début du scénario, directement au village où tu rencontres Hammerlock.
Tous les mobs/zones/missions sont scalés sur ton niveau.
Les mobs sont bien plus coriaces, il faut utiliser le slag impérativement, l'effet du slag est d'ailleurs prolongé par rapport aux deux autres modes.

Enfin si par hasard tu achètes le "pack Chasseur Ultime 2", qui te permet de monter jusqu'au lvl 72, tu auras accès à un nouveau système, la "surpuissance", qui te permet de faire monter ton équipement jusqu'au lvl 80.

bulledor11 bulledor11
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 22:05:00

Ok c'est bon je l'ai fais je pense que maintenant j'aurai plus de problème mais je me pose une dernière question (je suis chiant je sais ) admettons j’achète l'autre dlc pour pouvoir aller jusqu'au niveau 72, je devrai réinitialiser le parcours encore une fois (et donc recommencer depuis le début de la l'histoire principale) ou les missions seront automatiquement mises à mon level ?

Merci encore une fois, promis après je vous embête plus !

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 septembre 2017 à 22:30:32

T'inquiètes, si ça nous embêtait, on te répondrait pas :-)

Je suis pas sûr d'avoir bien saisi, mais je pense (à confirmer ^^) que c'est pas nécessaire de réinitialiser le parcours.
Si la limite de niveau passe de 61 à 72, et que tu étais 61 en P3 à ce moment-là, je suppose que le jeu "enchaîne", et que les mobs et les loots suivent ton niveau.

La réinitialisation du parcours, ça peut être utile pour le "end-game", pour aller chercher des équipements spécifiques éventuellement, mais bon comme ça réinitialise tout le jeu (DLC compris), c'est vite assez gavant, déjà que tu te tapes 3 fois le scénario par perso, t'as plus trop envie d'en rajouter, au bout d'un moment...

bulledor11 bulledor11
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 22:48:16

Oui t'as très bien compris et tu confirmes ce que je pensais, bon franchement c'est cool (même si c'est logique) que je n'aurai pas besoin de réinitialiser le jeu une n-ième fois...
Par contre pour le système de surpuissance c'est cool je trouve en fait je pensais que seuls les mobs montaient jusqu'au niveau 80 mais de ce que tu me dis, notre equipement aussi monte jusqu'au lvl 80 j'aime bien le concept

En tout cas merci pour l'aide ! :ok:
bonne soirée :)

Message édité le 07 septembre 2017 à 22:51:14 par bulledor11
Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
08 septembre 2017 à 01:18:17

Oui ne t'inquiètes pas tu pourras arriver facilement au niveau 72 en P3. Fais juste attention de ne pas faire de missions secondaires qui rapportent des armes uniques avant d'être niveau 72 minimun ! (Si tu achètes le deuxième pack bien sur)

Ne te soucis pas trop des OP pour l'instant tu as le temps :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment