CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai besoin de conseil !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 19:11:18

Salut à tous alors voilà, j'ai déjà fini borderlands 2 une fois et je compte m'y remettre avec des amis.

Je regarde pas mal de build mais je me perd beaucoup a cause du vocabulaire.. J'aime beaucoup jouer le sadique et la mécro, j'ai une préference pour les armes d'assault avec une bonne cadence et precision ainsi que pour les pistolets.

Auriez vous des conseils pour un bon build, je recommence de 0.. N'hesitez pas a me link les wiki ou page web que vous preferez , je suis plutot bien a l'aise avec l'anglais et je vous remercie pour votre temps !

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 22:44:25

Bon retour sur Pandore :)

À mon avis tu devrais avant tout profiter du jeu sans te casser la tête, surtout dans les 2 premiers parcours ^^

Au début t'as pas vraiment de build, surtout sur Krieg et Gaige qui demandent du stuff précis pour fonctionner :(

En ce qui me concerne, je joue ces 2 là mais principalement Maya, donc si t'as des questions plus ciblées, ça sera un plaisir de t'aider ;-)

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 02:49:29

D'accord donc je peux m'éclater comme je veux du coup, merci pour les infos ! :D Hum et bien si tu pouvais me decrire les differents build, enfin plutôt en quoi ils consistent, les plus utile du moin, voir même les deux meilleurs de chaques classes me convient parfaitement !

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 08:02:08

Disons que "meilleur build" est subjectif dans la plupart des cas, c'est vrai qu'il y a des combos abusés comme Sal et PimpAhab, Maya et BeeHawk ...

Mais ça sert vraiment à rouler sur le jeu, faut tester les autres équipement avant sinon ils vont te paraître faiblards à côté xD

Je peux te faire un petit récap' des build "viables" pour chaque perso :

Axton, le couteau suisse, il peut tout utiliser, il améliore les dégats des armes, explosifs, grenades, et excellente survie.
Tu peux build autour de sa tourelle, la lancer en boucle pour profiter de la nuke en chaîne, jouer tanky pour soutenir tes potes.

Zéro, le ninja, préfère les fusils de précision et le corps à corps, mais se débrouille bien avec à peu près tout, faut de la préparation pour atteindre son plein potentiel.

Tu peux le build Càc, Sniper, avec du soutien de son arbre Ruse, à mon avis les Kunaïs sont trop importants :)

Salvador, le bourrin, 2 armes en main et le jeu passe en mode facile ^^
Bref, ce truc solo easy tous les boss du jeu, je le connais pas très bien donc je m'en tiendrais là.

Gaige, la méchro, affectionne des armes atypique comparés aux autres persos, elle se sert de l'élément électrique, aime les armes à petit chargeur pour monter son Anarchie.
Elle peut build pet avec Piègemort, devenir une centrale électrique ou semer l'Anarchie (compétence qu'il faut toujours prendre, 1 point c'est donné).

Krieg, le schizo, une boucherie sur pattes, si t'aimes le corps à corps, te mettre le feu et surtout LES EXPLOSIOOOONS, bah voilà :)
Il se build autour de sa capacité activable, avec beaucoup de santé, d'absorption de dégats ou en boule de feu vivante. Dans tous les cas il faut prendre la Bloodsplosion, skill fumé et terriblement fun !
Niveau corps à corps, Zero fait potentiellement plus de dégats, mais Krieg est plus spontané, moins de réflexion, plus de sang.
Accessoirement, si t'aimes les fusils d'assaut, Krieg est celui qui en tire le plus, avec Axton, même s'il n'y en a peu qui sont utiles malheureusement :(

Enfin, Maya, ma préférée, basée les éléments, le soutien/soin et le contrôle, excellente en multi, bubulle super pratique, bref c'est pas une sirène pour rien ^^
Grosse préférence pour les mitraillettes, elle aime globalement les armes élémentaires, elle est assez simple à jouer mais se débrouille très bien dans n'importe quelle situation :)

Voilà, voilà, pavé César xD

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 14:22:27

Merci beaucoup pour ton temps, je vais monter normalement et voir comment ca va se derouler ahah ! C'est vraiment sympa !

J'ai vraiment hate au 3 qui a des chances d'apparaitre 2018

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment