CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Le Trophée Platine...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
14 juillet 2017 à 10:16:49

Misère de misère...

Je ne sais pas si ce jeu existe pour le simple but de s'amuser en coop à 3 ou 4, mais si c'est pour le platiner, on en a pour 100 heures de jeu facilement en solo, et peut-être même 150 :ouch2:

Suis-je le seul à trouver ça long et emmerdant à la longue ce jeu :question:

Bon, oui c'est le fun de faire les missions secondaires et principales, mais un coup l'histoire terminer... Si on veut tous les trophées et le platine, ça devient complètement absurde! :malade:

Pour obtenir le niveau 50, il faut refaire le même scénario, les mêmes missions secondaires et principales ou bien errer dans le jeu tout simplement en tuant des ennemis, pour enfin arriver jusqu'au niveau 50 :ouch2: Je ne vois pas trop l'intérêt de faire un trophée de la sorte :rire:

Et que dire des 3 trophées où il faut rejouer avec les 3 autres personnages et l'on doit en monter deux au niveau 5 et l'autre au niveau 25. Ils se foutent de notre gueule ou quoi les concepteurs :question: :-((

Si ils voulaient vraiment écoeurer un joueur pour qu'il arrête de jouer à ce jeu, ils ont trouvé la meilleure méthode en tout cas! :-(

J'ai trouvé ça tellement long faire le platine de Borderlands 1, que je croyais qu'ils auraient amélioré le 2ème volet... Mais ils l'ont empiré je crois :rire:

Amusant ce jeu, mais beaucoup trop long pour rien... :non2:

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
14 juillet 2017 à 17:01:01

Les succès t'invite à jouer les autres perso, je ne vois pas en quoi c'est négatif.
Perso j'en est 88000 et des poussière (je joue sur xbox) et Borderlands fait partie des plus simple, le jeu est drôle et fun en multi comme en solo.
Pour les succès chiant il y a, la quasi totalité des rpg japonais comme tales of vesperia qui t'oblige à rejouer le jeux 16 fois pour avoir tout les succès

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
15 juillet 2017 à 06:36:17

Oui je suis d'accord le jeu est drôle et amusant, surtout lors de certaine répliques du jeu :rire:

Mais le fait que ça devienne RÉPÉTITIF et si long, ça TUE l'amusant :(

Quelqu'un qui possède tous les DLC (packs), ça doit être moins chiant, car tu peux continuer de monter ton personnage au niveau 50 pour débloquer le trophée, en continuant la suite de l'histoire :)

Mais là, je n'ai pas de DLC, je suis rendu au niveau 35 je crois et j'ai presque terminé. Alors je vais devoir recommencer au début, soit refaire le 1er parcours ou le 2ème parcours qui sera plus difficile évidemment. Mais ça reste que c'est les même choses à faire :(

Ensuite, il va falloir que je le refasse une 3ème fois pour atteindre le niveau 25 avec un autre personnage... Au moins, dans Borderlands 1, tous les autres personnages c'était jusqu'au niveau 5 :) Ça prenait 20 minutes pour chacun et c'était fait. Mais là, niveau 25, c'est complètement ABUSER!!! :-((

Perte d'intérêt totale en tout cas :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment