CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Mise à Jour 1.03 ou 1.15

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
15 juillet 2017 à 07:08:37

Salut tout le monde,

Je voulais seulement vous informez que si vous avez installer les mises à jour 1.03 ou 1.15, il se peut que vous ailliez des problèmes pour certain trophées psn.

J'arrive pas à croire qu'en 2017, on a encore ce genre de problème sur console PS3 :rire: Je sais que le jeu ne date pas de 2017, mais putain, me semble que quand tu fais des mises à jour pour un jeu, tu t'arranges pour que tout fonctionne et non créer de nouveaux bugs :ouch2:

Alors pour le trophée "Tape-m'en cinq!" et le trophée "Hommage à un chasseur de l'arche", si une mise à jour est installé, il sera impossible de réaliser ces trophées.

- Car le Claptrap ne semble pas réagir ou notre personnage, quand on tente par tout les moyens de lui faire un hi-five, et ce, même après avoir réussir la mission secondaire de la fête à Claptrap.

- Concernant l'autre trophée, Michael Mamaril n'apparaît jamais dans Sanctuary aux 10 endroits spécifiques qu'il devrait être.

Je suis retourner facilement une 40aine de fois à Sanctuary pour recevoir des récompenses ou mettre des armes dans la cachette de Claptrap ou dans le Coffre Fort à la base de Roland... Et à chaque fois j'ai faite le tour de Sanctuary au complet, pas juste aux 10 endroits spécifique, et Michael n'apparaît pas. Dès que j'ai désinstallé les mises à jour, je retourne à Sanctuary et il a apparu immédiatement. Et j'ai pu aussi réalisé le hi-five avec le Claptrap.

Je vous conseille donc, de faire une sauvegarde de votre partie sur une clé usb ou sur Playstation Plus juste au cas où, avant de désinstaller les mises à jour. Lorsque vous aurez débloquer vos 2 trophées, sauvegardez et quittez le jeu!

Vous pourrez réinstaller les mises à jour ensuite...

J'ai lu aussi, que si vous jouez en solo... Pour vaincre la grosse bestiole Terramorphous, c'est mieux que les mises à jour ne soit pas installer. Il semblerait que depuis qu'il y a les mises à jour, c'est presque impossible de le vaincre juste en solo. Sa force aurait été augmenté!!!

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
15 juillet 2017 à 08:19:08

Je ne me suis jamais intéressé aux "trophées" dans les jeux, donc je pourrais pas te renseigner là-dessus, mais ! :

- Michael Mamaril apparaît bien, il est seulement très rare (10% de chances de spawn), sachant qu'il ne spawne pas à chaque fois que tu vas à Sanctuary, mais à chaque nouvelle session de jeu, nuance.
Comme ça reste basé sur un %, si t'as pas de bol, t'as pas de bol, ça sert à rien de lui courir après...

- Terramorphous est solotable, il est seulement un sac à PV abominable, et comme tous les raid-boss, il demande un stuff adapté, et des techniques de jeu particulières.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
15 juillet 2017 à 22:32:37

Alors c'est vraiment de la malchance si toute les fois où j'ai été à Sanctuary durant environ 80 heures de jeu et qu'il se pointe pas :rire:

Et une vrai chance qu'il se pointe dès la 1ère fois que je retire la mise à jour :-)))

Car depuis que j'ai réinstallé la mise à jour après que j'ai eu le trophée, je n'ai jamais revu Michael Mamaril... Et là je dois être rendu à 125 heures de jeu facile :rire:

Tu es donc généreux avec ton 10% :rire:

En tout cas, j'ai résolu bizarrement 2 problèmes de trophée en retirant la mise à jour! :)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
15 juillet 2017 à 22:51:59

Je répète que je suis pas compétent en ce qui concerne les trophées.

Mais je maintiens, pour Mamaril, à moins que sur PS3 il y ait quelque chose de spécial à ce sujet, c'est possible aussi après tout...

Et t'sais, 125 heures de jeu, c'est pas énorme, sur Borderlands 2 :hap:
Tu trouveras des joueurs ici-même qui ont 10 fois ce temps de jeu.
Dont moi :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment