CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bain de sang Krieg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 16:00:26

Bonjour,

J'ai profité des soldes pour racheter sur console mon bon vieux Borderlands 2 et j'ai découvert 2 nouveaux héros que sont krieg et gaige.

Je traine beaucoup sur le forum car j'adore les builds optis et j'ai vu pas mal de critiques sur krieg solo avec la voie du feu ou spé cac. Moi par contre je suis intéressé par un build coup explosif au fusil d'assaut buffé aux soifs de sang. J'avais une question à propos de la compétence bain de sang justement, il y a marqué "tuer un ennemi avec une Grenade ou une explosion", qu'es qui rentre dans cette catégorie ?

Et une petite pour gaige, la viabilité de piège mort en op 8 sur une spé qui l'overbuff ?

Merci

[Mangle] [Mangle]
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 18:43:04

j'avais une question à propos de la compétence bain de sang justement, il y a marqué "tuer un ennemi avec une Grenade ou une explosion", qu'es qui rentre dans cette catégorie ?

un meurtre par grenade ou dégâts explosif (Armes Torgue par exemple)

Et une petite pour gaige, la viabilité de piège mort en op 8 sur une spé qui l'overbuff ?

Piègemort est résistant mais fait trop peu de dégâts pour se reposer sur lui, tu peux mettre des points dans la compétence pour qu'il envoi une sphère, et tirer dedans pour la faire exploser, et dans la compétence pour qu'il qui régénère ton bouclier.

Message édité le 12 juillet 2017 à 18:45:14 par [Mangle]
Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 19:22:52

Le 12 juillet 2017 à 16:00:26 Forgacier a écrit :
Bonjour,

J'ai profité des soldes pour racheter sur console mon bon vieux Borderlands 2 et j'ai découvert 2 nouveaux héros que sont krieg et gaige.

Je traine beaucoup sur le forum car j'adore les builds optis et j'ai vu pas mal de critiques sur krieg solo avec la voie du feu ou spé cac. Moi par contre je suis intéressé par un build coup explosif au fusil d'assaut buffé aux soifs de sang. J'avais une question à propos de la compétence bain de sang justement, il y a marqué "tuer un ennemi avec une Grenade ou une explosion", qu'es qui rentre dans cette catégorie ?

Et une petite pour gaige, la viabilité de piège mort en op 8 sur une spé qui l'overbuff ?

Merci

Dans les dégâts de type explosif il y a deux type, les dégât de Grenade, et les dégât de rocket, certaine armes comme les fusil d'assault vladof à conon torgue lance des rocket et peuvent donc par exemple être combiné avec le sham pour regen les rocket,
De la même façon il y a cetaine arme qui on des dégât de Grenade et qui donc peuvent être buff par axton ou krieg voilà une petite liste:

Kerblaster(les grenade que l'arme génère seulement )
Ogre
Les fusils d'assault Torgue non-unique (et qui non pas le canon torgue sinon c'est des dégât de rocket)
Hail
Evil Smasher

Pistols:
Thunderball fists( la balle seulement, l'explosion de l'orbe électrique est un dégât de rocket)
Les Pistolet Torgue non unique
Unkempt Harold
Hornet
Grog Nozzle
Rubi
Teapot
Infection
Pocket Rocket
Les pistolet maliwan non-classic
Tinderbox
Devastator

Snipers:
aucun
Après patch, Volcano (utiles que si utilisé par axton ou krieg sinon un snider(de chez maliwan) fait plus de dégât )
Après patch, Storm (cette arme reste quand même une des plus merdiques du jeux)

SMGs:
Les recharge de la Avenger (les petit tir aussi) et les recharge tediore de façon général
Les Plasma Casters sauf celles de chez bandit
Florentine
Hellfire (ce qui en fait un très bon choix pour un hellborn krieg)
Yellow jacket

Shotguns:
Les recharge du Deliverence (ça inclus aussi les balles que tir l'arme quand elle vole)
Teeth of Terra
Retcher
Omen
Blockhead
Swordsplosion
Twister
Tout les shotgun torgue non-unique

Rockets:
Les recharge du Bunny et les explosion qui s'en suivent

Grenades:
Toute

General:
Les recharge Tediore
Buzz Axe Bombardier (la compétence de krieg qui attache de la dinamite à sa Buzz Axe)

Shields:
Les Love Thumper
Le cradle (le plus mauvais bouclier du jeux)

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 19:36:40

Concernent piegemort il fait des dégât, même en op8 si tu le gère bien c'est à dire:
- pas de skill pour recharger les bouclier (pour 2 raison 1. Il va arrêté de frappé les ennemi pour venir te remonter ton bouclier et 2. Tout les zero cac et les krieg hellborn vont te detester ),
-pas de petit lazer de l'oeil, trop peut de dégât et encore une fois pour le faire il arrête de tapez,
-pas de genkidama, ce truc est nul à chier et des que je voit un joueur avec ça online je réagi comme quand je vois des sirène avec les aile de phoenix, je pris pour la rédemption de leurs âme tout en pouffant de rire 😁,
- la petite toupis est efficace ou la boom slap à la limite qui One shot généralement tout les petit ennemis proche

pour moi le seul soucis avec lui c'est que piegemort c'est un fragil il meurt trop vite si tu le laisse vraiment seul (mais en même temps il faut être un peut neuneu pour le laissé sans surveillance).

Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 20:07:52

Wouah merci pour tout, j'ai jamais dépassé le p1 à l'époque et je n'avais aucune dlc, j'ai encore pas mal de retard à digérer pour tout comprendre.

Dernière question du coup sur les armes. C'est ce fameux "canon torgue", comment tu le sais si l'arme l'a ? Ce serait pas ce fameux skin en carré noir et jaune des fois ? Du coup j'ai loot le fameux "Harold" sur le mini boss, il n'entre pas dans les dégâts grenades car torgue unique c'est bien ça ?

Puis une deuxième dernière question pour krieg. La compétence de heal par les dégâts superflues c'est vraiment efficace ? J'arrive pas à me rendre compte. Et puis pour finir pour le gameplay, je viens de passer "Willem" au terminus qui me semble ne pas être le vrai si je me rappelle de l'histoire, j'ai rush le boss à coup de Harold et c'est passé mais comment on fait pour temporiser ou se regen si le boss est plus tendu ?

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 21:11:49

Le 12 juillet 2017 à 20:07:52 Forgacier a écrit :
Wouah merci pour tout, j'ai jamais dépassé le p1 à l'époque et je n'avais aucune dlc, j'ai encore pas mal de retard à digérer pour tout comprendre.

Dernière question du coup sur les armes. C'est ce fameux "canon torgue", comment tu le sais si l'arme l'a ? Ce serait pas ce fameux skin en carré noir et jaune des fois ?

voila la liste complete des partie d'arme trouvable sur les fusils d'assaut:
https://www.noelshack.com/2017-28-3-1499884447-steamworkshop-webupload-previewfile-214863853-preview.jpg

je rajoute aussi au passage les autres type d'arme
les pistolet: https://www.noelshack.com/2017-28-3-1499884565-steamworkshop-webupload-previewfile-214863853-preview2.jpg
les lance rocket https://www.noelshack.com/2017-28-3-1499884650-steamworkshop-webupload-previewfile-214863853-preview3.jpg
les pompes https://www.noelshack.com/2017-28-3-1499884986-steamworkshop-webupload-previewfile-214863853-preview5.jpg
les snipers https://www.noelshack.com/2017-28-3-1499884730-steamworkshop-webupload-previewfile-214863853-preview4.jpg
les SMG https://www.noelshack.com/2017-28-3-1499885047-steamworkshop-webupload-previewfile-214863853-preview6.jpg

Du coup j'ai loot le fameux "Harold" sur le mini boss, il n'entre pas dans les dégâts grenades car torgue unique c'est bien ça ?

le harold fait bien des dégât de grenade, 'Demonite' le vrai auteur de cet liste (j'ai juste traduit au cas ou) a préciser les pistol non unique et autres arme non-unique (c'est a dire sans les texte rouge) pour éviter que des gens pense que s'il n’y a pas le texte rouge l'arme na pas de dégâts de grenade

Puis une deuxième dernière question pour krieg. La compétence de heal par les dégâts superflues c'est vraiment efficace ? J'arrive pas à me rendre compte. Et puis pour finir pour le gameplay, je viens de passer "Willem" au terminus qui me semble ne pas être le vrai si je me rappelle de l'histoire, j'ai rush le boss à coup de Harold et c'est passé mais comment on fait pour temporiser ou se regen si le boss est plus tendu ?

la compétence de heal est banal mais c'est un bon investissement si tu a des point en trop et que tu ne sait pas ou les mettre, quand je joue Krieg en cac je la met un petit heal en plus ne fait pas de mal et ça aide quand tu na pas t'as compétence.
et pour t'as "vrai" derniere question je dirais que les grenade transfusion sont ton meilleur alié quand un boss est tendu surtout si en plus elle sont en ellement slag et soi en longbow soit en lobbed avec moins d'1sec de delai, il y a aussi les grenades singularité qui permette de placer les ennemi un peut ou tu veut et de les éloigner si jamais ça te charge un peut trop

[[sticker:p/1kkn]]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment