CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire le P3 en étant niveau 50 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arnaud_Tsarace Arnaud_Tsarace
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 22:31:38

Salut,

J'ai le jeu sans les DLCs et j'aimerai savoir si c'est possible de finir le P3 en étant niveau 50 ?

:merci:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 juillet 2017 à 23:31:50

Si tu n'as pas les packs "chasseur ultime" (il y en a deux), alors tu es maxé au lvl 50, et tu n'as que P1, P2, et logiquement P 2.5, c'est à dire quand toutes les zones/créatures passent au lvl 48/52.

En réalité, ça se passe très bien aussi : on a été nombreux à jouer sur un jeu cappé à 50, et à farmer le P2, avant que tous les DLC et les limites de niveaux soient montés...

Mais bon, c'est dommage : autant essayer de trouver le jeu complet, on le trouve pour pas trop cher aujourd'hui, avec les deux packs CU (donc lvl 72 + surpuissance), et les DLC importants.

ça vaut le coup, surtout si tu comptes aussi jouer en coop, évidemment...

Arnaud_Tsarace Arnaud_Tsarace
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 09:10:30

C'est dommage. [[sticker:p/1lmk]]

Je n'achète jamais de DLC par principe. Pour une fois je me laisserai bien tenter mais le saison pass est à 30 euros sur le PS Store et je ne paierai jamais ça pour rallonger la durée de vie d'un jeu. :non:
Pourtant j'adore ce jeu et je l'ai fini avec 3 persos (actuellement je suis au parcours 2 avec l'assassin).

Message édité le 08 juillet 2017 à 09:11:19 par Arnaud_Tsarace
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 juillet 2017 à 09:36:29

Attends, en fait je t'ai peut-être dit une c**erie, j'espère qu'un autre forumeur viendra me corriger si besoin...

Je ne suis pas sûr, après avoir regardé : peut-être que même sans les packs CU, tu as quand même accès au parcours 3.

Donc tu aurais, pour faire court : P1, P2, P2.5, et P3, sachant que du coup le P3 serait cappé à 50, comme le P 2.5, avec la différence que tu pourrais y refaire l'intégralité du scénario, et apprécier le "challenge" de ce mode de jeu (assez nettement plus difficile que les P1 et P2).

Dans le cas de Borderlands 2, on peut faire une entorse à ses habitudes sur les DLC : moi non plus j'aime pas trop ça, et par principe je n'en achète pas.
Mais dans le cas de ce jeu, ils rajoutent quand même un sacré contenu, et de gros équilibrages.

Il faut essayer de profiter de l'édition GOTY (en rajoutant le pack CU 2 éventuellement, qui semble ne pas toujours être inclus dans cette édition), c'est con il y avait justement des soldes dessus sur Steam il y a peu.
Mais on peut la trouver pas trop cher en cherchant :-)))

Arnaud_Tsarace Arnaud_Tsarace
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 10:58:34

Merci pour ta réponse zerthimon. :ok:

Les soldes steam ne me concernait pas car je suis sur PS3. Par contre si on peut faire le P3 avec le niveau des ennemis limité à 50 ça serait cool. Quelqu'un peut le confirmer ? :ange:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 juillet 2017 à 12:22:57

Ben le truc, c'est qu'avant d'avoir la GOTY, il y a quelques années, j'avais bien séché le jeu en ayant uniquement le lvl 50, et les modes P1, P2, et P 2.5.

Quand j'ai pris la Goty, je me suis retrouvé avec les deux packs CU dessus, donc lvl 61 (pack 1) et lvl 72 + surpuissance (pack 2).

Du coup, j'ai découvert le P3 à ce moment là, mais en pratique j'avais pas joué pendant longtemps, entre les deux.

Et j'ai l'impression qu'en fait le mode p3 est simplement un ajout de patch, et non pas un DLC.

Du moins c'est ce que je comprends en lisant ceci : http://borderlands.wikia.com/wiki/Ultimate_Vault_Hunter_Mode

De toutes façons, pour le vérifier, c'est très simple : tu finis le P2, et à ce moment, tu devrais avoir le choix de recommencer en mode "chasseur ultime 2" (donc P3).

La différence avec nous, c'est qu'on commence le P3 autour du lvl 50 pour l'emmener jusqu'au lvl 72, alors que toi tu vas rester cappé au 50.
Mais comme toutes les zones, toutes les missions et tous les mobs sont adaptés (donc a priori lvl 50) tu t'en fous :-)

Arnaud_Tsarace Arnaud_Tsarace
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 18:12:23

Ok je verrai bien. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre. :oui:

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 11:05:14

Je n'ai qu'une chose à dire, si il y a UN season pass qui vaut le coût, c'est bien celui de Borderlands 2 ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment