CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grog Nozzle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bellatore69 Bellatore69
MP
Niveau 5
29 juin 2017 à 22:26:14

Bonsoir,
j'aimerai savoir si le Grog nozzle est lootable car j'ai vue des vidéo qui montrai ou le farm mais j'ai vue des post qui disais qu'on ne pouvais pas merci de m'éclairer je suis sur ps4 :)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
29 juin 2017 à 23:22:21

Le farmer, non, vu que c'est une arme de mission.

Il faut prendre cette mission, donnée par Clap-Trap dans le DLC de la forteresse de Tina, et ne pas la valider, comme ça on garde l'arme spéciale donnée pour la mission.

Après, peut-être qu'il existe un autre moyen particulièrement tordu de l'avoir, mais je crois pas.

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 02:36:35

il etait lootable sur le golem d'or pendent la loot hunt (le 6eme jour pour etre precis) un evenemnt qui a eu lieu en 2012, aujourd'hui il n'est plus lootable donc soit tu laisse la quete active soit tu utilise gibbed pour te le rajouter soit tu demande a qq'un qui en a un jetable de te le dupliquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 03:21:02

Lootable avec le community patch :hap:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 juin 2017 à 09:52:33

En vérité je pige pas trop l'intérêt de chercher à avoir en loot un item que tu n'as même pas besoin de chercher en temps normal, puisque tu l'as d'office avec une mission...

Bellatore69 Bellatore69
MP
Niveau 5
30 juin 2017 à 11:10:18

zethi c'est un objet de mission et pas une récompense en fete une fois que tu fini la mission tu pert l'arme

volespritmkj volespritmkj
MP
Niveau 5
30 juin 2017 à 11:19:34

L'intérêt de le loot, c'est d'avoir une version précise qui ne changera pas à chaque fois qu'on recharge sa partie (avec une lame pour Zero cac par exemple).

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 juin 2017 à 12:27:25

zethi c'est un objet de mission et pas une récompense en fete une fois que tu fini la mission tu pert l'arme

Ui, c'est exactement ce que je dis plus haut :hap:
C'est pour ça que je précise qu'il ne faut pas valider la mission (sinon l'arme est rendue).

c'est d'avoir une version précise

Ben... L'utilité de cette arme, c'est le soin associé, et je crois que c'est une constante, ça.
Plus l'effet de slag, mais qui est de toutes façons très important.

Le reste des stats de l'arme, on s'en fout total, non ?

volespritmkj volespritmkj
MP
Niveau 5
30 juin 2017 à 15:32:54

Comme je l'ai noté entre parenthèses, un Zero corps-à-corps recherchera un grog avec une lame.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 juin 2017 à 18:16:39

Je ne connais pas Zero en mode CàC, mais je vois toujours pas pourquoi, vu qu'on ne se sert pas de cette arme pour faire du DPS, quelle importance qu'elle apporte un bonus concernant les dégâts ?

volespritmkj volespritmkj
MP
Niveau 5
30 juin 2017 à 20:21:54

Même si on l'utilise principalement pour se soigner, un boost de dégâts est toujours bon à prendre ; à certains moments, quand on est en fin de leurre, on n'a pas le temps de pèter son bouclier puis de switcher sur la rapier, ce petit boost de dégâts peut faire la différence entre faire un kill (et donc prolonger son leurre) ou pas (et redevenir visible au milieu des mobs).

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 juin 2017 à 21:46:15

Ouh là, c'est très précis, comme usage, en effet :ok:

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
03 juillet 2017 à 18:41:08

Le grog est excellent pour les soins, tout le monde sait sa, mais personne n'a mentionné les tires bourrés.... c'est surtout pour sa que je me séparerais jamais de mon grog. Essayez le hive avec les tires bourrés ^_^ sensation garanti ( attention sur ps3 et 360 je pense que sa peu faire freeze le jeu).

skagdufeu skagdufeu
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 01:06:31

hello, désolé pour ce up des enfers mais je voulais savoir s'il étati toujours dropable ce grog nozzle sur le golem d'or ?!
Je suis sur one avec la handsome collection
Ou si qql pouvais me la dupliquer au pire des cas
merci :)

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
23 avril 2018 à 15:35:57

Le Grog Nozzle était un drop du Golem d'Or durant l'évènement The Borderlands 2 $100,000 Loot Hunt pendant une seule journée : Le 7 novembre 2013.

Désormais, seuls les joueurs PC peuvent encore le loot sur le Golem d'Or, et encore, seulement s'ils ont installé un patch non-officiel (UCP). En gros, pour avoir un Grog Nozzle permanent maintenant, il faut tricher :ok:

skagdufeu skagdufeu
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 19:49:49

Arf c'est pas cool ça :snif2: J'avais vu qu'il était lootable juste pour cet événement mais je pensais que depuis 5 ans ils l'avaient ajouter définitivement
Merci de ta réponse en tout cas :ok:
Du coup si qql sur ONE l'a possède et pourrais me la dupliquer :ange:
Peut importe le level de l'arme

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
23 avril 2018 à 20:48:38

Après le Grog Nozzle n'est pas indispensable... même s'il facilite grandement les choses.

skagdufeu skagdufeu
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 20:53:25

Ouai ouai je sais mais je suis que op 3 pour le moment et jai pas toutes les meilleurs armes pour dps etc donc un peu de survivabilité fais pas de mal je t'avouerai ^^

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
23 avril 2018 à 22:11:58

Perso?
tu peux toujours garder la quête de Tina active le temps d'upgrade tes OP :)

skagdufeu skagdufeu
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 01:05:25

Sadique, et ouai c'est ce que je fais actuellement, j'ai garder la quête active :ok:
Mais sadique en solo c'est vraiment pas simple je trouve, puis c'est pas super op pour les boss :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment