CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Borderlands the awesome collection

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tougoum tougoum
MP
Niveau 7
25 mai 2017 à 18:12:54

Bonjour à tous , je viens vers vous avec une question importante .

Ayant un peu jouer à borderlands 1 il y a très longtemps sur pc,

Et ayant vu une promo sur le store PlayStation 4 pour The awesome collection , je l'ai acheté , et mon ami à fait de meme , ma question est la suivante :
Est il possible ET fun de faire les deux jeux ( borderlands pré sequel+borderlands2 )+ dlc , c'est à dire l'histoire en coop en ligne avec mon ami ?

Merci pour votre attention :)

Godblessbeer Godblessbeer
MP
Niveau 12
25 mai 2017 à 18:27:13

bien sur que c'est possible et conseillé pour plus de fun justement [[sticker:p/1lm9]]

tougoum tougoum
MP
Niveau 7
25 mai 2017 à 18:34:00

Super merci d'avoir répondu !
Du coup j'en profite pour d'autres questions , vu que j'ai carrément tout oublié de borderlands 1 et de son univers .
Il vaut mieux qu'on commence par the pré sequel pour se familiariser au jeu pour ensuite aller sur borderlands 2 ?
Peut on importer les persos de pré sequel à Borderlands 2 ?

Il vaut mieux faire toute les missions secondaires qui s'offrent à nous pour ne pas galèrer avec les mobs ? merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:32:57

Boarf non, t'es pas obligé de commencer par Pré Sequel.

Non tu peux pas importer de persos, c'est deux jeux différents avec deux façons d'évolué différente, avec des persos différents.

Concernant ta dernière question, il faut que tu prennes quelque chose en compte.

Sur Borderlands 2 t'as 3 parcours.

Le parcours 1, le parcours de base quand tu commences le jeu, pour passer au parcours suivant il te faut finir la trame principale du jeu, pareil pour passer du parcours 2 au parcours 3.

Donc le parcours 1 le niveau des mobs arriveront au lvl 32 max + ou -, si ton but est juste de jouer pour l'histoire, sans te soucier de l'aspect rpg du jeu (c'est pas une critique hein, tu joues comme tu veux j'osef perso) Joues comme tu le sens, fais les quêtes que tu veux, puis si t'arrives lvl 3x avant d'avoir finis la trame principale ben fais la et passes au parcours 2 histoire de pas stagner au niveau de l'xp et du reste.

Le parcours 2 est comme le parcours 1 mais avec un tier de niveau plus haut 3x à 4x/5x. Puis pour passer en parcours 3 il te faut refaire la trame principale en parcours deux.

Le parcours 3 est différent des autres, le niveau des mobs et des quêtes suivra ton niveau, si tu es niveau 63 ben t'auras des mobs donc du loot au tour de ce niveau etc, cependant ce parcours est plus compliqué, et bien différent, fais quelques recherche à ce sujet si tu comptes arriver au p3).

Si tu veux profiter de cet aspect du jeu, perso je te conseille de rush la trame principale (enfin la rush pas la première fois hein, joues à ton rythme histoire de pas louper des choses ^^), et de faire des quêtes secondaires quand tu sens que tu as pris du retard en XP.

Tiens un lien très utile concernant borderlands 2, ce type a fait un travail énorme et c'est juste un truc indispensable quand tu débute sur le jeu et que tu veux en savoir plus https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=FA370F81FB1127A3!13727&ithint=file%2cdocx&app=Word&authkey=!AGteK9n90qbmwrs

Message édité le 25 mai 2017 à 19:34:16 par
tougoum tougoum
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 08:17:16

Super merci pour ta réponse et tes conseils , je prends note !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment