CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ordre des dlc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shaltar83500 shaltar83500
MP
Niveau 6
11 mai 2017 à 10:31:19

Salut à tous ! Je me lance dans le jeux, je pense en être à la moitiée environ..
J'ai déjà essayé les dlc de la Saint mercenaire et de M torgue, mais je me demande si il y a un ordre pour les faire.
Le lvl des ennemis s'adapte ?
Vais-je rater de bons loot en y allant trop tôt ?

Merci d'avance et bon jeux :hap:

[Mangle] [Mangle]
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 15:27:56

Salut.
Tu pourra les refaire plus tard ne t'en fais pas, et il n'y a pas d'ordre précis, bien que je te conseil le dlc de Tina en dernier (lvl 30).

Le niveau ne s'adapte pas sur tous je crois, si tu es en parcours 1.
Quand tu sera en parcours 3 (chasseur ultime 2) note bien que certaines armes sont complètement pétées, il faudra alors, de pref, attendre ton niveau max avant de faire certains dlcs. (Tu peux aussi réinitialiser le parcours 3 quand tu veux)

charles732-2022 charles732-2022
MP
Niveau 6
14 mai 2017 à 19:46:30

Attention avec les DLC ! J'ai fait les deux premiers (scarlett et torgue) pour varier un peu du jeu de base où j'en étais à un peu plus de la moitié. En commençant au niveau 24, j'en suis sorti au niveau 32. Et ça m'a complètement flingué le reste du jeu en le transformant en jeu de kikoolol ultra facile. Quand je suis revenu, tous les ennemis se tuaient en trois balles et ne me rapportaient plus que 1 à 3 xp, sauf les boss. Ces deux dlc m'ont gâché la partie, même la mission finale était une promenade !

D'un autre côté, si on fait les dlc à trop haut level, ce sont eux qui seront kikoololisé ! Déjà, en commençant le scarlett au niveau 24, il a fallu que j'attende la fin du dlc pour avoir un peu de difficulté. Bref, l'intégration des dlc est délicate, si on rate LE niveau d'entrée idéal (inconnu pour ma part), on se ruine soit une partie du jeu de base soit une partie du dlc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:04:36

Le P1 a pas vocation à être difficile, ou équillibré, si tu veux de la difficulté passe tes parcours.

charles732-2022 charles732-2022
MP
Niveau 6
15 mai 2017 à 00:46:47

pompmaniak :

Parce que maintenant il faut passer 60 heures et finir une fois un jeu avant de pouvoir en profiter ? Allons, réfléchis un peu mon garçon. Du reste, mon message ne s'adresse qu'à ceux qui veulent garder l'équilibre du jeu d'origine, ni trop dur ni trop facile... et qui n'ont pas forcément l'intention de recommencer tout ce qu'ils viennent déjà de faire en mode mieux-mieux (soi-disant), parce qu'ils ont une vie et qu'il y a d'autres jeux. Mais je ne suis pas sûr qu'un fanboy obtus puisse comprendre cette notion...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2017 à 13:49:05

"mon garçon" déjà s'il te plait te permet pas, y a de grandes chances que je sois plus âgé que toi, te prends pas pour ce que tu n'est pas s'il te plait.

Jeu d'origine ? Les parcours font partie intégrante du jeu, c'est la base d'un borderlands, si tu n'aimes pas ça, ok ça peut s'comprendre, mais bon, tu passes à coté d’énormément de choses, y compris la difficulté ou l’équilibrage.

Pour quoi t'es aussi frustré pour rien au juste ? Pour quoi tu pètes plus haut que ton p'tit fessier pour strictement rien ? J't'ai fait quoi moi ? Hey met de l'eau dans ton vin poulet, c'pas parce que t'es sur internet que tu dois obligatoirement mal parler aux gens.

charles732-2022 charles732-2022
MP
Niveau 6
15 mai 2017 à 15:06:47

pompmaniak :

Si tu ne comprends pas qu'il y a des gens qui n'ont pas la moindre envie de refaire un jeu qu'ils ont déjà parcouru en long et en large, c'est ton problème mon garçon. Il n'y a pas que Borderlands dans la vie, tu es au courant ou pas ?

Il n'y a pas de problème d'équilibrage du jeu d'origine, juste une intégration foireuse des dlc par des développeurs fainéants avides de pognon. Le jeu de base est à peu près équilibré à mon goût, et au goût de la plupart des joueurs de toute évidence. Mais on peut trouver dommage qu'essayer un dlc en cours de partie ruine totalement le reste du jeu.

Je préviens donc ceux qui veulent faire les dlc avant la fin de leur campagne principale : attention, quand vous reviendrez à l'histoire principale, borderlands 2 ne sera plus qu'un shooter pour miochard attardé à deux mains gauches. C'est mieux d'être prévenu que de lire les commentaires ineptes des fanboys obtus qui se croient sur un livre d'or. Pigé ?

Message édité le 15 mai 2017 à 15:08:11 par charles732-2022
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2017 à 15:33:02

Ouais bon, je vais pas m'attarder, bonne chance dans la vie.

Message édité le 15 mai 2017 à 15:33:22 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Mac 17.99€ PC 29.99€ 360 36.90€ Mac 36.99€ PC 39.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment