CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perdu un peu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snow-blacks snow-blacks
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 22:49:59

J'ai fait une fois l'histoire avec maya elle est 46 je vais bientôt le finir une deuxième fois, mais j'ai fait aucune quête secondaire on m'a dit de les garder pour la 3 ème parti, à partir de quel niveau Farmer les arme orange ? Ou le faire pour maya? Et quesque les OP 1,2,3 ?merci espérant avoir une chite réponse ^^" merci

PasEnviePseudo PasEnviePseudo
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 23:47:59

Perso je pense qu'il faut jouer à borderlands sans se prendre la tête à chercher le meilleur build pour chaque perso, au point de compétence prêt :hap:

Après chacun fait comme il veut pas de soucis :hap:

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 02:12:17

Je run les OP8 avec le build cavalier.

Un grog, une relique elec et des qawsar. Le rêve. Bon okay, munitions infinies mais bon, alterner entre Bee hawk/ caster-cavalier c'est pour les "autres" :hap:

snow-blacks snow-blacks
MP
Niveau 6
26 avril 2017 à 06:39:36

Des âmes charitable donne des armes orange? :x si c'est le cas hein ^^

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
26 avril 2017 à 10:25:09

Sinon pour répondre à tes questions :

Tu fais le jeux 1 fois en mode normal (l'idéal est de rusher l'histoire principale seulement)
Tu fais le jeux 1 fois en mode chasseur ultime (en rushant aussi l'histoire principale)
Tu fais le jeux 1 fois en chasseur ultime 2 (jusqu'à arrivé au lvl max 72). Pour arrivé au niveau max généralemen tu as besoin de faire quelques quêtes secoudaires, je te conseil donc de faire les quêtes ou les recompenses sont uniquement de l'xp et des armes vertes (afin de te garder les mission secondaire avec des armes bleu en recompenses pour plus tard)

Une fois arrivé lvl 72 tu peux commencer à farmer des armes orange/rose/bleu afin de constituer un stuff pour pouvoir monter les niveau de surpuissance. Le problèmes c'est que généralement tu est obligé de refarmer un bon stuff tous les 2 à 3 niveau de puissance (et donc si tu joue avec des armes de mission tu sera obliger de refaire encore l'histoire complète dans son ensemble plusieurs fois [[sticker:p/1jnc]] ).

Personnellement j'ai craqué à partir de OP 5, on j'en avais marre de farmer du stuff juste pour passer 1 niveau de surpuissance. J'ai donc demander à un amis de me monter les OP à l'aide d'un défourailleur (glitch du saut permettant d'arriver direct au boss).

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 10:42:49

Les glitch op tu en as au moins 3.

Rocket jump a tannis, rocket jump apres le 1er pont et le drop floor.

Il y en a surement d'autre mais le DF est le plus rapide et plus accessible pour la majorité.

Personnellement, je te dirais de justement faire des secondaires en p1/p2 sans te prendre la tête car tu auras besoin d'être scaler sur les mobs. Avant avec le p2,5 et l'impossibilité de reset le parcours ( seulement le p3 a cette option, ajouté avec les dlc) je peux comprendre mais en l'occurrence fait ce que tu veux.

snow-blacks snow-blacks
MP
Niveau 6
26 avril 2017 à 12:26:18

Donc si genre j'ai fais toute mes quête secondaire en première partie... Bas je suis dans le caca....ou ça repop au parcours 2 et pareil au 2.5?je suis au parcours 2 niveau 46 c'est bof du coup....

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 18:34:25

Parcours 1 : lvl maximum 36
Parcours 2 : 50

Parcours 2,5 ( avant les dlc, les quetes/ennemi scaler sur le lvl 50 )

Parcours 3 : Ultime 2, les ennemis sont toujours scaler, tu demarre niveau 50 et finis 72, voir 80 ( avec les op. 72 lvl +8 op donc)

Le parcours 3 peut etre reset a tout moment, mais quand tu reset c'est TOUT. Quetes principale/dlc/annexe.

Ainsi le mieux de jouer sans se prendre la tête en p1/2 et de faire la campagne en 3.

Sinon, en 3, tu peux debloquer ce que tu veux pour progresser et ensuite le reset.

Desole si cela n'est pas clair mais n'hésitez pas a demander en cas d'incompréhension.

snow-blacks snow-blacks
MP
Niveau 6
27 avril 2017 à 06:42:40

En gros je refais le jeux jusqu'à la p3 après je peux faire autant de reset que je veux donc avoir genre les armes de moxxi au niveau max même si je les ai eu en P1¿

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 15:56:07

De toute facon le p1/p2 n'aura plus aucun intérêt. Les ennemis seront caper lvl 36/50. En gros même en etant OP8, si tu lance ces parcours, c'est un god mod ennuyeux qui t'attends.

Donc oui, le p1/p2 c'est pour la phase de lvl up pour quiconque possede les DLC 72.

Les armes moxxi au bar (good/bad touch ) sont liées au niveau. Tu peux en avoir plusieurs par parcours.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment