CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox]Joueur lvl 40, besoin d'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
30 mars 2017 à 21:48:07

Bonsoiiir ! Je suis sur xbox 360 et lvl 40, je recherche un ou des joueurs pour rejoindre ma partie, je galère à up et je peux pas rendre les missions vu que je dois actuellement rejoindre Sanctuary et un Chairnier a avalé la balise :/ donc si quelqu'un est dispo pour venir m'aider ou juste jouer tranquillement, mon pseudo est Trukinutil, sinon envoyez le votre en pv ^^

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 mars 2017 à 22:07:36

Bah faut le tuer, le fameux Chairnier, pour récupérer ta balise :hap:

Mais je reconnais que c'est un passage difficile, ça...
Au pire, tu peux reculer jusque dans la zone des docks, et te le faire en restant à l'abri dans ce coin là : le chairnier ne dépasse pas la porte, normalement, là où apparaît le Constructeur que tu détruis juste avant.

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
30 mars 2017 à 22:11:38

Justement c'est ce que j'ai du faire, mais il me touchais avec ses épines cheloues et ca me faisais sacrément mal :') au final il s'est fait tuer en 2-2 par un porteur GUN '-'

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 mars 2017 à 22:14:01

Tant mieux :-)))

Et je te raconte pas en mode Chasseur Ultime 2 comme il est dangereux, lui, si t'as pas du solide dans l'inventaire...

Et t'as pas fini : défendre la balise à Overlook, tu verras, c'est pas triste non plus :gni:

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
30 mars 2017 à 22:21:13

Ca tombe bien je le fais la, et je galère quand meme pas mal :') M'enfin ces derniers temps je galère à toutes les missions :/

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 mars 2017 à 22:26:25

T'inquiètes, c'est un peu normal : en phase de leveling, ton efficacité dépend du renouvellement de ton stuff, donc ça fait un peu du yoyo...

Après, si t'as des doutes sur ton build, faut pas hésiter à aller check sur le net des exemples de build.

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
30 mars 2017 à 22:38:15

Je sais même pas ce que ça veut dire un building :/ J'ai le jeu depuis pas longtemps, j'ai fait quasiment tout solo ^^'

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 mars 2017 à 22:47:13

Le build, c'est l'arbre de compétences :-)))

Au début, ça compte peu, mais avec la progression, tu finis par orienter ton perso plus ou moins précisément. Et bon, y a des arbres de talents qui marchent, et d'autres moins...

Sinon en solo, y a pas de problèmes : le jeu est prévu pour ça à la base (sauf les raid boss), mais comme toujours dans ce type de jeu, plus tu progresses, plus les ennemis sont coriaces, et plus il te faut un stuff efficace.

En plus, B2 a plein de petites astuces, de petits trucs à connaître, qui peuvent faire la différence. Mais tu les connaîtras aussi, à la longue ^^

Hésite pas à demander ici des conseils pour ton perso, en tous cas :)

Edit : penses à jeter un oeil au joli boulot de Lerevolteur sur la FAQ, aussi : https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=FA370F81FB1127A3!13727&ithint=file%2cdocx&app=Word&authkey=!AGteK9n90qbmwrs

Message édité le 30 mars 2017 à 22:49:59 par zerthimon
tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
30 mars 2017 à 22:56:28

Merci, parce là bah je suis lvl 41 et je viens de retourner à Danctuary mais je galère trop à continuer toutes les missions, les ennemis sont pas mal résistants et me font trop de dégâts, limite le constructeur brutal ou le chairnier glouton d'Overlook me defoncaient en 2-2 :/ Bref c'est la galère je sais plus quoi faire x)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 mars 2017 à 23:07:18

Faut voir le lvl des ennemis, aussi : jusqu'à la fin du scénario en Chasseur Ultime (lvl 50, en gros), le niveau est fixe. Suffit d'un ou deux lvl d'écart pour que le jeu te le fasse sentir sévère...

Après, y a pas de secret : c'est un Hack'n'Slash, basiquement, donc quand tu galères, c'est que ton stuff est trop en retard. Faut farmer un peu, ouvrir des coffres, etc. jusqu'à trouver un ou deux trucs qui vont bien améliorer ton perso.

En parlant astuces : penses au bar de Moxxi à Sanctuary, par exemple. En claquant des sous dans son verre à pourboire, elle finit par te lâcher un flingue de type SMG, forcément de ton niveau, avec dégâts de feu (ou corrosifs si t'as du bol), et qui te soigne un peu à chaque balle, donc c'est pas mal d'aller le renouveler régulièrement, c'est une arme utile.

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
30 mars 2017 à 23:12:44

Merci pour l'astuce, tu sais à peu près combien je dois lui donner ?

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
31 mars 2017 à 00:12:58

Bon, problème.. Du coup j'ai suivi ton conseil et j'ai recherché des build pour ma sirène, et j'ai pris quelques armes dans le coffre à clés à Sanctuary. Du coup la je suis à la mission où il faut libérer Sanguine et actuellement je dois endommager 3 porteurs sans les tuer. Le problème c'est que.. Ils meurent directement :/ Sois mes armes les OS où alors le nuage d'acide de mes compétences les tue en 2 sec, je sais pas quoi faire :/

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
31 mars 2017 à 08:48:05

Hello ^^ Bon, j'espère que t'as dormi entre-temps :gni:

Le passage des porteurs à juste "abîmer" est un peu chiant, oui, je suis souvent dans le même cas que toi à ce stade...
Il vaut mieux ne pas utiliser d'élément corrosif, sur ce combat, car ils sont détruits trop facilement.
Tu peux essayer du dégât explosif, plutôt, si tu as.
Les grenades drainantes explosives (qui te soignent en même temps), ça peut éventuellement aider, sur cette phase.

Y a pas vraiment de recette : faut taper un peu en vrac, en attendant que tu aies le compte.

C'est encore un passage difficile, cette étape du scénario : c'est un passage très long, que t'es obligé de faire en une seule traite depuis le début, avec des adversaires coriaces (des p**ains de rôdeurs enragés, notamment), et un boss final dont je te laisse la surprise, mais qui peut piquer pas mal.

C'est bien de le faire avec un perso "préparé", disposant en inventaire d'un panel d'armes variés, de bons stocks de munitions (achetés avec l'éridium à sanctuary), etc...

Hésites pas à lâcher l'affaire, et à revenir plus tard après avoir farmé un peu, si besoin.

Pour ce qui est de l'arme de Moxxi, c'est random, alors bon des fois elle va te lâcher son SMG après quelques pourboires, et des fois tu vas claquer une belle somme :p
Le truc à savoir, par contre, c'est qu'elle ne te le donnera PAS si tu en as déjà un dans l'inventaire : il faut donc vendre le précédent avant de lui en redemander un autre.

Enfin, pour les clés squelettes : gaffe avec ça, parce que t'en as un nombre limité, et c'est commun à tous les persos, et tous les modes de jeu... Mais c'est clair que ça peut bien aider.

Il existe une petite astuce de manip de fichier à faire pour avoir des clés à volonté, à condition d'en avoir encore au moins une en stock. Si tu as besoin, je te dirais comment faire.

Message édité le 31 mars 2017 à 08:50:46 par zerthimon
[Mangle] [Mangle]
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 08:54:26

Le problème c'est que.. Ils meurent directement :/ Sois mes armes les OS où alors le nuage d'acide de mes compétences les tue en 2 sec, je sais pas quoi faire :/

Yo. Tu peux les buter y'a pas de soucis, au bout d'un moment la porte va s'ouvrir. :-)))

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
31 mars 2017 à 09:03:22

Ah ben tiens, je savais pas, ça !

P'tain, c'est formidable, ce jeu, tu peux l'avoir séché dans tous les sens, tu continues d'apprendre des trucs dessus :-)

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
01 avril 2017 à 13:09:23

Bah pour les clés je peux pas faire de modif de fichier je crois, je suis sur xbox :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment