CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug coop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Unitad Unitad
MP
Niveau 1
27 mars 2017 à 19:11:10

Bonjour,

Je viens demander un coup de main car il y a un point qu'avec un pote on ne comprend pas du tout.
Hier on s'est fait deux heures de coop en ligne tous les deux et tout se passait nickel.
Aujourd'hui pas moyen... Celui qui rejoignait la partie de l'autre avait de gros problèmes de latence et bugs en tout genre qui rendent le jeu injouable.
Cependant en solo on a aucun souci.
On a vérifié chacun à plusieurs reprises les fichiers du jeu et à chaque fois un fichier manquait malgré le fait que le jeu allait le re dl à chaque fois.
J'ai songé à créer une autorisation dans le windows defender mais pas moyen de réussir. Si vous avez une idée je suis preneur.
Le jeu est autorisé dans le pare feu windows donc le problème ne doit pas venir de là à mon avis.

Là je suis largué donc si vous avez la solution je vous bénis ;)
Merci !

[Mangle] [Mangle]
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:14:06

Z'avez pas des dl en même temps ou une autre personne de votre famille qui utilisais internet à fond par hasard ?

Unitad Unitad
MP
Niveau 1
27 mars 2017 à 23:09:28

Non car celui qui hébergeait la partie n'avait pas de problème seulement celui qui la rejoignait.
Et aujourd'hui on a essayé avec le moins de programmes lancés sur nos ordis, pareil pour la co. Surtout que la veille sur mon pc j'avais pas mal de programmes en fond et on avait aucun souci.

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
29 mars 2017 à 09:05:32

Je profite du topic pour poser une autre question concernant des problèmes de coop.

Depuis le début du jeux (reprise il y a 3 Semaines sur Handsome collection ps4) je fais le jeux avec 2 potes en coop. On a fait le mode normal pas de problèmes. Arrivé au mode Chasseur Ultime on avait du mal à se coordonnée la semaine pour jouer, je me suis donc permis de faire qulesque petites mission tout seul histoire d'avancé l'histoire principale qu'on avait décidé de rusher (j'ai fait le passage de Tina jusqu'à tuer Willhem). On a donc repris ensemble après ce passage, jusqu'à tuer le Gardien et accéder au mode Chasseur ultime 2.

Sauf que lorsque que mes potes veulent charge une partie solo il n'ont pas accès au mod chausseur ultime 2. Et quand il recharge le mode chausseur ultime il se retrouvent au moment au on doit retrouver nos amis sur santuary (cad à peu près à 30% du jeux :nonnon: ).

J'ai l'impression que d'avoir fait 2 mission solo sans les attendres à fait que sa a bloquer leur progression en chasseur ultime et que meme en finissant le jeux ils n'ont pas pu débloquer le mode chausseur ultime 2.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
29 mars 2017 à 11:54:15

Le 29 mars 2017 à 09:05:32 monby1818 a écrit :
J'ai l'impression que d'avoir fait 2 mission solo sans les attendres à fait que sa a bloquer leur progression en chasseur ultime et que meme en finissant le jeux ils n'ont pas pu débloquer le mode chausseur ultime 2.

Bah oui. En tout cas, ils ne sont pas bloqués pour autant, il faut juste qu'ils fassent les missions qu'ils n'ont pas fait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment