CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Reprise du jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
27 mars 2017 à 10:54:20

Salut à tous,

Récemment, sur ps4 on avait le jeux handsome collection en offre à 12e, ce qui ma fait craquer et me relancer dans un de mes jeux préféré de tous les temps avec plusieurs potes.

Bref, pour l'histoire je m'étais arrêté à l"époque au 1er DLC de scarlette et les pirates, après en avoir pleurer pour tuer Maitre Gee ....

Du coup j'ai un peu aluciné quand j'ai vu la tonne de contenu supplémentaire qui a été ajouté dans le jeux depuis le DLC scarlette, ce qui m'a donné encore plus envie de try hard le jeux de fond en comble.

Du coup j'avais pas mal de questions :

- Je suis actuellement lvl 50 avec Zero et vient de débloquer le mode chasseur ultime 2. Je compte faire ce mode à fond avec toutes les quêtes secondaires et les DLC :
* Est-il utile de ce lancer dans le mode chasseur ultime 2 au lvl 50 ou vaut mieux farmer l'xp jusqu'à atteindre le lvl 72 et ensuite se lancer pour droper que des armes lvl 72 (sachant que je compte m'occuper des OP après j'aimerai dans un 1er temps me construire un build/stuff optimal lvl 72)
* Concernant les mode de puissance : faut-il se retaper tous le jeux comme lors d'un parcours afin de pouvoir farmer les objets au niveau de puissance X ou peut-on aller farmer n'importe quel boss déjà fait en mode chausseur ultime 2. Et donc comment faire pour looter les armes uniques (bleu phrase rouge) si les quêtes ont déjà été faites en mode chasseur ultime 2 ?

- Concernant mon personnage : Zero lvl 50 je suis partis sur un build "Assaut" avec l'arbre de milieu (kunaï) à fond (sauf 2 skill corps à corps) avec un complément de l'arbre de gauche (snipe) pour optimiser mes dégats critique. Build très effecace pour les boss et le mono cible mais un peu faible lors des zones de mobbing classique. Je pensais donc faire plutôt un build corps à corps pour le mobbing et un build assaut (affinity, harold etccc) pour les boss. Qu'en pensez vous ?

- Dernière question : comment faite vous pour farmer les armes uniques sachant qu'à la validation de la quête on est obliger de se retaper le jeux entier pour avoir la quête de nouveau active. Comme tous les assassin assaut je veux jouer la Sandhank mais il me la faut plusieurs fois avec le bon préfixe et j'ai pas envie de me taper le jeux 10 fois juste pour cette arme

Message édité le 27 mars 2017 à 10:55:01 par Monby1818
bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 12:16:34

" - Je suis actuellement lvl 50 avec Zero et vient de débloquer le mode chasseur ultime 2. Je compte faire ce mode à fond avec toutes les quêtes secondaires et les DLC :

  • Est-il utile de ce lancer dans le mode chasseur ultime 2 au lvl 50 ou vaut mieux farmer l'xp jusqu'à atteindre le lvl 72 et ensuite se lancer pour droper que des armes lvl 72 (sachant que je compte m'occuper des OP après j'aimerai dans un 1er temps me construire un build/stuff optimal lvl 72) "

:d) Ca va être un peu difficile d'atteindre le lvl 72 en chasseur ultime puisque les mobs s'arrêtent de monter dans ce parcours vers le lvl 52, 53 :hap:

"Concernant les mode de puissance : faut-il se retaper tous le jeux comme lors d'un parcours afin de pouvoir farmer les objets au niveau de puissance X ou peut-on aller farmer n'importe quel boss déjà fait en mode chausseur ultime 2. Et donc comment faire pour looter les armes uniques (bleu phrase rouge) si les quêtes ont déjà été faites en mode chasseur ultime 2 ?"

:d) Pas besoin de recommencer le jeu encore 8 fois pour finalement être OP8, à la fin du chasseur ultime 2 tu vas dans la zone nommé The Raid on Digistruct Peak et tu fais le parcours. A chaque fin de run tu obtiens un niveau de superpuissance, il suffit de le faire 8 fois pour être OP8, de plus la difficulté augmente au fil des runs donc à partir de l'OP4 voire 5, finir le run seul est très difficile. Concernant les armes uniques que tu droppes lors des missions il est impossible de les reprendre si tu as déjà validé la mission pendant le chasseur ultime 2. Par exemple tu as fais la mission du DLC de Scarlett pour avoir la SandHawk niveau 50, il t'es malheureusement impossible de refaire la mission même si t'es OP8 tu seras obligé de recommencer le parcours, le mieux à faire est de finir les quêtes annexes possédant comme récompenses des armes uniques en étant OP8

"Concernant mon personnage : Zero lvl 50 je suis partis sur un build "Assaut" avec l'arbre de milieu (kunaï) à fond (sauf 2 skill corps à corps) avec un complément de l'arbre de gauche (snipe) pour optimiser mes dégats critique. Build très effecace pour les boss et le mono cible mais un peu faible lors des zones de mobbing classique. Je pensais donc faire plutôt un build corps à corps pour le mobbing et un build assaut (affinity, harold etccc) pour les boss. Qu'en pensez vous ?"

:d) Ca je ne peux pas trop t'aider car j'ai pratiquement jamais jouer Zero donc quelqu'un qui a bien jouer ce perso devrait t'aider :oui:

"Dernière question : comment faite vous pour farmer les armes uniques sachant qu'à la validation de la quête on est obliger de se retaper le jeux entier pour avoir la quête de nouveau active. Comme tous les assassin assaut je veux jouer la Sandhank mais il me la faut plusieurs fois avec le bon préfixe et j'ai pas envie de me taper le jeux 10 fois juste pour cette arme"

:d) Déjà répondu du coup :noel:

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
27 mars 2017 à 13:13:23

Cool merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Donc si je résume : il faut se lancer dans le mode chasseur ultime 2 pour xp lvl 72 en se gardant les quêtes secondaire à récompense unique pour les farmer à un niveau OP que l'on souhaite.

Par contre c'est pas trop difficile de monter OP 8 sans justement pouvoir se servir des armes les plus op du jeux ? J'ai vu que pas mal d'arme clef en OP 8 était des armes Unique. J'espère que un bon stuff légendaire suffit à monter jusqu'en OP 8 et à farmer les invincibles

_nikita342004_ _nikita342004_
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 13:45:10

Les OP se font a plusieurs, comme les invincibles à mon gout, plus de challenge mais plus de chance d'obtenir du bon loot

Ajoutes moi si tu veux id psn : nikita34

je monte un Axton et une Gaige pour le moment, je suis reparti de 0 car je n'ai plus le jeu sur PS3 donc impossible de récupérer mes perso !!

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
27 mars 2017 à 13:54:37

Yes pas de soucis.

Pareil, pas réussis à récup mes saves ps3 pourtant DL sur le ps+. Par contre j'ai récupéré tous mes pts de brutass et jeton (surement lié au trophés ?).

Je suis lvl 50 avec Zero, et je vais attaquer le Chasseur Ultime 2, d'ici se soir.

_nikita342004_ _nikita342004_
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 15:05:57

Je me co ce soir vers 20h normalement, pour les points de brutasse et clé d'or c'est offert par le jeu au debut de ce que j'ai compris, j'en avais 200 et 100 clé en or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment