CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Histoire] Concernant le Double de Jack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nokturnum Nokturnum
MP
Niveau 4
22 mars 2017 à 20:27:49

Bonsoir, pour ceux qui ont joué à Borderlands 2 et Borderlands Presequel.
Est-ce que pour vous, le personnage jouable Le double de Jack de Borderlands Presequel est ce même double de Jack que l'ont tue à Opportunity dans Borderlands 2 ?
Je sais que L'ange dis que c'est l'un des doubles de Jack... j'essaie de trouver sur le net et les avis sont partagés ...
Merci.

crozat63 crozat63
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 04:05:08

Non ce n'est pas le même. Je l'ai vu sur le wiki dans les anecdotes :)

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 14:05:11

Le double de Jack de TPS, on le tue à fin du 2 ;)

Totochesix Totochesix
MP
Niveau 3
23 mars 2017 à 15:20:09

Le 23 mars 2017 à 14:05:11 Lordjc a écrit :
Le double de Jack de TPS, on le tue à fin du 2 ;)

Hahaha je sais pas d’où tu sors ça mais c'est une théorie à laquelle j'ai déjà pensé et elle me plaît bien ;)

Bandito697 Bandito697
MP
Niveau 1
25 mars 2017 à 22:42:55

totochesix

MP
23 mars 2017 à 15:20:09
Le 23 mars 2017 à 14:05:11 Lordjc a écrit :
Le double de Jack de TPS, on le tue à fin du 2 ;)
Hahaha je sais pas d’où tu sors ça mais c'est une théorie à laquelle j'ai déjà pensé et elle me plaît bien ;)

Sans oublier que le sosie qu'on tue à Opportunity n'a pas le pouvoir du double de tps donc ce n'est pas lui. Par contre on voit jack se prendre le fragement de l'arche dans tps et ca lui laisse une cicatrice , cicatrice que ne peut pas avoir le double de jack dans tps car le perso est spectateur lors de la cinematique

Nokturnum Nokturnum
MP
Niveau 4
26 mars 2017 à 12:08:05

Merci pour l'info les gars !

@Bandit : en même temps Wilhem est extrêmement fort dans TPS , ça nous empêche pas de le perfect dans BL2 :rire2:

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:18:05

J'ai juste dit ça comme ça, c'était possible comme théorie, avant la sortie de Tales from the borderlands où la mort de Jack est sûre à 99,9% :)

Rip Hyperion :(

Et puis il faudrait pas trop tirer sur la corde non plus, Jack était un antagoniste excellent, sûrement mon préféré tous médias confondus ... Et puis la voix de Cartman bordel xD

Bandito697 Bandito697
MP
Niveau 1
26 mars 2017 à 13:39:04

Y'a eu quoi dans tales from the borderlands avec jack ? :)

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 16:38:35

Attention :spoiler:

En gros, Rhys est un employé d'Hyperion qui veut devenir le boss de l'entreprise après la mort de Jack contre les chasseurs de l'arche.

Il va sur Pandore et recupere une "clé usb" qui contient en quelque sorte l'esprit de Jack, en version numérique créé par Nakitama au cas où il arriverait une bourde à son idole, comme une sauvegarde :)

En connectant la clé à son implant Hyperion, Rhys peut intéragir avec Jack, ils sont 2 dans sa tête quoi xD

Par les dialogues on comprend que c'est la merde pour Jack, il pensait être mort lors de la bataille du guerrier, sauf qu'il a peut-être trouvé une issue de secours via Rhys à qui il promet le pouvoir s'il retourne se connecter à son bureau, sur Helios.

Évidemment Jack le trahit, Rhys et ses potes foutent le bordel dans Helios, qui s'écrase sur Pandore (Rip) et Jack est définitivement effacé :(

J'ai fait ça très vite, le jeu vaut le coût si tu es fan du "Borderverse", l'histoire est sympa et on revoit pas mal de têtes connues (Zero, Athena ...).

Nokturnum Nokturnum
MP
Niveau 4
26 mars 2017 à 22:46:42

Bon résumé !

D'ailleurs l'hologramme de Jack est une version améliorée de celui qu'on fait lors d'une mission dans TPS proposée par Nakayama !

Au passage à la fin de Tales From the Borderlands , on suppose que Nisha est encore en vie !
https://youtu.be/bk0EEeAQ2g8
À 6 minutes 30 !

Bandito697 Bandito697
MP
Niveau 1
26 mars 2017 à 23:39:54

Merci pour se résumé je vais peut etre me le prendre maintenant mdr :ok:
Ayant torché le jeu sur pc je l'ai pris sur one et je suis monté niv 72 avec Maya aujourd'hui (je vais bientot commencer les op)
Pour tps à part l'histoire je le trouve baclé et j'en suis très déçu

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 08:37:55

Tps pris tout seul reste un bon jeu, mais ça lui fait très mal de sortir après le 2 ...

J'ai la handsome collection et j'ai tenté d'y jouer après avoir fini Maya et Krieg, mais le feeling est différent, le contenu est moins étoffé :(

Bref on voit que certains points sont mieux maitrisés mais globalement, il sera toujours inférieur au 2.

Totochesix Totochesix
MP
Niveau 3
27 mars 2017 à 08:57:33

Le 26 mars 2017 à 16:38:35 Lordjc a écrit :
Attention :spoiler:

En gros, Rhys est un employé d'Hyperion qui veut devenir le boss de l'entreprise après la mort de Jack contre les chasseurs de l'arche.

Il va sur Pandore et recupere une "clé usb" qui contient en quelque sorte l'esprit de Jack, en version numérique créé par Nakitama au cas où il arriverait une bourde à son idole, comme une sauvegarde :)

En connectant la clé à son implant Hyperion, Rhys peut intéragir avec Jack, ils sont 2 dans sa tête quoi xD

Par les dialogues on comprend que c'est la merde pour Jack, il pensait être mort lors de la bataille du guerrier, sauf qu'il a peut-être trouvé une issue de secours via Rhys à qui il promet le pouvoir s'il retourne se connecter à son bureau, sur Helios.

Évidemment Jack le trahit, Rhys et ses potes foutent le bordel dans Helios, qui s'écrase sur Pandore (Rip) et Jack est définitivement effacé :(

J'ai fait ça très vite, le jeu vaut le coût si tu es fan du "Borderverse", l'histoire est sympa et on revoit pas mal de têtes connues (Zero, Athena ...).

Jack n'est pas forcément définitivement effacé, dans ma partie de TFTB je n'ai pas détruit la puce qui contient jack je l'ai gardé dans la poche ^^

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 11:30:26

Ah les jeux à choix multiples :)

J'ai juste résumé mon expérience personnelle sur ce jeu, que j'ai fait il y a assez longtemps, je me rappelle plus de tous les détails x)

Hésitez pas à compléter si j'ai merdé quelque part :ok:

Totochesix Totochesix
MP
Niveau 3
27 mars 2017 à 16:13:40

Non c'est un peu brouillon mais tu a plutôt bien résumé les très grandes lignes. :-)))
Juste du coup effectivement grâce aux choix multiple sois tu aides Jack à se connecter à Helios sois tu refuses de l'aider mais il ne te laisse pas le choix donc dans tout les cas il reprend le pouvoir et te trahit.

C'est ensuite une fois que tu détruit hélios, la station s’écrase sur Pandore Jack n'ayant plus aucun pouvoir puisque c'est juste un programme dans ta tête te demande de l'épargner.
Et donc la on peut choisir de détruire la puce qui le contient ou de la garder.
Toutes personnes raisonnables l'auraient détruites mais moi j'ai pas pu m'y résoudre et je l'ai mis dans ma poche en espérant que Gearbox et Telltale en prennent compte pour la suite des Borderlands x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment