CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrivés en UVHM !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alexis Alexis
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 13:13:58

Salut tout le monde,

J'aurai besoin de conseils de pro de Borderlands 2. [[sticker:p/1kkn]]

Avec un ami, nous jouons à ce magnifique jeu qu'est Borderlands 2 en duo et nous venons de commencer le mode UVHM, nous sommes niveau 51 chacun, moi sirène et lui sadique.

Seulement, nous n'avons aucune idée vers quel build nous tourner ni le gear qui serait cool avec.

Concernant les critères, j'aimerai que ma sirène fasse énormément de dégats avec les SMG mais tout en gardant la capacité de res mon compatriote à distance. J'ai actuellement une sandhawk lv. 50 et quelques autres items mais rien de fameux.

Pour lui, sadique est-il un bon choix ? Nous avons le logiciel "gibbed" mais nous nous octroyons le droit de l'utiliser uniquement pour changer de classe s'il s'avérait que sadique n'était pas un bon choix ou s'il existait quelque chose de plus appréciable niveau gameplay qui nous permettrait de faire un duo du tonnerre.

Concernant nos équipements, y a t'il des choses importantes à farmer en TVHM avant d'aller en UVHM ?

Je suis ouvert à toutes recommandations, conseils, builds et gears.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de nous mettre sur le droit chemin.

Ghostly_Life Ghostly_Life
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 13:37:57

Je ne suis pas pro, je donne juste mon avis avec mes connaissances actuelles :hap:

Sadique c'est un excellent choix.
Le miens n'est que lvl 34, je crois, mais l'arbre du milieu est tellement pété (surtout la compétence finale, sadique brutal à l'infini [[sticker:p/1jnc]]) que j'ignore totalement la difficulté que j'avais rencontré avec les autres persos. :hap:

Et en plus si la sirène peut retirer du combat un adversaire contre lequel le sadique aurait du mal, ou qu'il doit se concentrer sur les autres, car y'a trop de monde, c'est parfait pour lui.

Pour le reste, c'est pas mon langage, moi je me contente de prendre ce qui me semble le plus adapté et je farm pas. :noel:

En espérant avoir aidé un minimum :hap:

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 14:20:44

Si tu veux garder le rez avec Maya, tu devrais monter l'arbre du milieu jusqu'au skill final, la boule de slag ( slag primordial en Uvhm ) pour aider Krieg qui ne peut pas slagger lorsqu'il pète un cable :)

Le mieux serait de prendre le skill qui permet d'attirer les ennemis sur le phaselock de Maya, tu lances la boule slag avec la touche de corps à corps et le sadique fait le taf ^^

Après pour ce qui est des armes et mods, à moins de farmer, il faut faire en fonction de ce que vous trouvez en jouant, par exemple un build SMG sans mod Cat est pas terrible ...

Je pourrais faire 3 page comme ça encore mais pas trop envie, donc si t'as des questions plus précises, hésite pas :)

Alexis Alexis
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:15:52

Le 24 février 2017 à 13:37:57 Ghostly_Life a écrit :
Je ne suis pas pro, je donne juste mon avis avec mes connaissances actuelles :hap:

Sadique c'est un excellent choix.
Le miens n'est que lvl 34, je crois, mais l'arbre du milieu est tellement pété (surtout la compétence finale, sadique brutal à l'infini [[sticker:p/1jnc]]) que j'ignore totalement la difficulté que j'avais rencontré avec les autres persos. :hap:

Et en plus si la sirène peut retirer du combat un adversaire contre lequel le sadique aurait du mal, ou qu'il doit se concentrer sur les autres, car y'a trop de monde, c'est parfait pour lui.

Pour le reste, c'est pas mon langage, moi je me contente de prendre ce qui me semble le plus adapté et je farm pas. :noel:

En espérant avoir aidé un minimum :hap:

Super, je transmets à pote le Krieg. :hap:
Si tu as d'autres conseils je suis preneur.

Le 24 février 2017 à 14:20:44 Lordjc a écrit :
Si tu veux garder le rez avec Maya, tu devrais monter l'arbre du milieu jusqu'au skill final, la boule de slag ( slag primordial en Uvhm ) pour aider Krieg qui ne peut pas slagger lorsqu'il pète un cable :)

Le mieux serait de prendre le skill qui permet d'attirer les ennemis sur le phaselock de Maya, tu lances la boule slag avec la touche de corps à corps et le sadique fait le taf ^^

Après pour ce qui est des armes et mods, à moins de farmer, il faut faire en fonction de ce que vous trouvez en jouant, par exemple un build SMG sans mod Cat est pas terrible ...

Je pourrais faire 3 page comme ça encore mais pas trop envie, donc si t'as des questions plus précises, hésite pas :)

Top, merci pour les informations, je vais rebuild direct ce soir alors, je n'ai encore jamais joué avec Scorn.
Justement, je n'ai pas vraiment d'idée de questions précises et j'ai du mal à regrouper toutes les informations qui vont bien ensemble tellement elles sont éparpillées.

Du coup, si l'envie te prend de me guider d'avantage avec tes "3 pages", ça sera avec plaisir de te lire. :fier:

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 20:14:20

avec maya (meilleurs team perso du jeu)

si tu veut un build smg recupere juste la lascaux de temps en temps histoire d'en avoir une de ton niveau, moxxi aussi pour le good touch/bad touch est aussi pas mal,

en mod de class en effet un cat/un trickster/ou un sirène légendaire aussi est pas mal si tu a la competence "reaction en chaine" et "source de vie" dessus,

Scorn si tu ne la jamais utiliser, petit conseil car je voit souvant les rare joueur qui l'on faire l'erreur ne lance pas directement sur un ennemi mais juste a coté ou au dessus la boules lance des petit lazer qui on environ 80% de slag en continu temps quelle est proche autant dire que si ça slag pas c'est que le jeux avait quelque chose contre toi :rire:

si tu met la compétence "régénération" change pour mettre plutôt "douce libération", car régénération ne devient intéressent qu'en op3 a la monter vu le scaling des PV/dégât, privilegie donc plutot extase et/ou perfusion

je conseillerais un truc proche de ça si tu veut jouer scorn:
http://bl2skills.com/siren.html#055001400054050105510500000000

dans tout les cas il te faut un grenade singularité (longbow ou lobbed tout les autre prefix sont a évité (si tu voit du rubburized ne perd même pas ton temps a ramasser ou modifie le avec gibbed) et de 0,9 ou 0 en temps de durée de retardement ) comme ça tu pourras encore plus facilement regrouper les ennemi

pour krieg heu j'ai pas enorment jouer avec lui (11j00h53m20s) donc je donnerais juste les bases

slag lui les ennemis car il est l'un de deux perso du jeux qui na pas de moyen de slaguer les enemie parmis ses compétence et si tu libère la bête c'est encore pire vu que tu peut pas te servir de tes armes

dans l'arbre du milieu "vire la goupille" et "allumer la mèche" sont inutile, idem pour carnage soutenu
dans celui de gauche "résurrection sanglante" et "surcharge sanglante" sont médiocre
dans celui de droite "haleine infernal" et tres peut recommandable

désoler ces assez succin mais comme dit plus haut krieg n'est pas trop ma tasse de thé

Message édité le 24 février 2017 à 20:16:24 par Dd107
Ghostly_Life Ghostly_Life
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 22:02:38

dans l'arbre du milieu "vire la goupille" et "allumer la mèche" sont inutile

Je ne compte plus les boss que j'ai vaincu avec ces compétences en crevant à cause d'un lancé foiré de ma grenade qui est revenue sur ma gueule. :noel:

"Allumer la mèche" est utile, je vais te dire pourquoi : a force de passer en combat pour la survie , ton temps diminue et parfois t'as pas le temps d'agir que c'est déjà fini, l'explosion finale peut te sauver , et la grenade lachée via "vire la goupille" peut finir les ennemis sans qu'ils ne se regen.

En solo, c'est sûr que c'est pas le top, mais en coop c'est plus intéressant.

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 23:14:55

Quand t'as Release the beast, tu meurs pas avec Krieg :)

Aussi simple que ça :-)

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
25 février 2017 à 20:01:20

Pour vérifier le potentiel d'une comp', il faut déjà jouer sans BAR.
Ensuite il faut pondérer selon le parcours (TVHM, UVHM, OP).

Ainsi "vire, la goupille" peut très bien être efficace en Normal, mais par la suite, elle devient plutôt médiocre.

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 20:32:39

Lordjc (24 février 2017 à 23:14:55) a écrit:
Quand t'as Release the beast, tu meurs pas avec Krieg :)

Aussi simple que ça :-)

Temps qu'il y a des ennemie non brutaux à tuer

Alexis Alexis
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 12:57:24

En fait ce qui nous pose maintenant le plus de problème c'est vraiment Krieg. On a aucune idée de comment le jouer pour qu'il soit vraiment efficace à notre niveau (~55).

Moi je galérais un peu avec ma sirène et j'ai été drop un The Bee nv50, qui même en étant si bas niveau me permets de faire beaucoup plus de dégâts avec ma sandhawk.

C'est mieux, mais c'est pas encore ça haha.

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 14:16:58

Pour Krieg j'ai eu la même impression vers ce niveau, du coup j'ai farmé quelques trucs pour rouler sur les mobs :

-Unkempt harold et fastball explosive, on les trouve dans Three horns divide, Boll et Lee se tuent en 2min max

-Slagga, farm sur le boss Hodunk qu'on trouve à la fin de la suite de quête de guerre de clan, pour slag il y a pas mieux

-Cavalier coriace, un bouclier qu'on trouve dans le dlc de sir Hammerlock, on le trouve sur un garogo blindé d'une quete secondaire

Au niveau 56-57, Krieg devrait pouvoir avoir les 2 skills finaux des arbres de gauche et milieu, prend aussi bain de sang et explosion de sang pour regen les grenades :)

Pour Maya, le Bee est super utile, si vous voulez le farm facilement pour le mettre à jour, genre tous les 5-6 niveaux, il est facilement drop par les arbres vivants dans la foret, au début du Dlc de Tiny Tina.

Globalement les items que j'ai indiqué sont accessibles assez facilement :)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
26 février 2017 à 17:50:36

Hello !

Je me permets de profiter du topic, même si c'est pas en rapport avec Krieg ou Maya...

J'avais joué il y a longtemps à B2 (avant l'époque des DLC), et j'ai repris récemment avec l'édition GOTY.

Je me pose un peu la question du leveling entre le mode Chasseur Ultime et le mode Chasseur Ultime 2...
J'ai compris qu'une fois fini le scénario en Chasseur Ultime, les quêtes non prises passent lvl 50, ce qui permet de récupérer leurs récompenses à ce niveau.

Super, mais bon, concrètement : tous les mobs passent lvl 50 (+ ou -), les quêtes aussi, mais notre perso continue de prendre de l'xp, non ?
Donc on est pas rapidement "over-level" par rapport aux zones / mobs, qui eux restent au lvl 50 ?

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 17:55:41

Si tu reste en chasseur ultime 1, oui
Si tu passe en chasseur ultime 2, non vu que les ennemie peuvent alors être au max niveau 61 ou 72+ selon le pack que tu possède

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
26 février 2017 à 19:05:58

Ah ben mince... Du coup ça ne sert strictement à rien de "garder" des missions secondaires pour obtenir la récompense une fois le scénario fini : de toutes façons elles deviennent assez vite trop basses pour notre perso, j'ai bon ?

Je sais pas pourquoi j'étais resté sur cette idée de réserver les quêtes optionnelles intéressantes pour la fin. Vu que le personnage continue à progresser, ça n'a pas trop d'intérêt...

Y a aucun enjeu à rester en CU1, alors ?

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 19:17:09

L'intérêt de conserver certaine quête pour la fin est de pouvoir commencer avec des bonne arme dès le début du cu2 (par exemple j'aime bien laisser l'arène du fridge pour la fin comme ça j'ai un hail de niveau 50 pour commence le cu2, idem pour la mission coffre coquin qui donne la heartbreaker 😍)

Il faut donc savoir qu'elle quête donne qu'elle arme ou qu'elle quête faire pour pouvoir Farmer tel ou tel boss par exemple (la quête de la pizza est un bon exemple, il faut la faire pour Farmer les storm front si tu veut en avoir une des le début du p3, ou encore "in memorium" pour farm les fastball)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
26 février 2017 à 21:49:36

En fait, c'est simple : je suis presque à la fin du CU1, et j'ai gardé intactes toutes les missions secondaires donnant un item bleu (ou plus).
J'ai même pas fait la mission "sale boulot", histoire de me garder la cache de Rolland :gni:

Bref, du coup je me sens un peu con : je vais avoir plein d'équipement "50" potentiel, mais sur tellement de quêtes que mon perso serait trop haut rapidement ^^

M'enfin, ça m'apprendra : le prochain perso, j'en garderai que quelques unes :-)))

C'est un peu dommage, du coup, parce que le contenu est bien trop fourni, par rapport à la progression du perso, du coup on peut pas "tout" faire, sauf en CU2.

Mais bon, c'est tellement fun ^^

Merci pour les réponses !

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
26 février 2017 à 23:06:06

Le 26 février 2017 à 14:16:58 Lordjc a écrit :
Pour Krieg j'ai eu la même impression vers ce niveau, du coup j'ai farmé quelques trucs pour rouler sur les mobs :

-Unkempt harold et fastball explosive, on les trouve dans Three horns divide, Boll et Lee se tuent en 2min max

-Slagga, farm sur le boss Hodunk qu'on trouve à la fin de la suite de quête de guerre de clan, pour slag il y a pas mieux

-Cavalier coriace, un bouclier qu'on trouve dans le dlc de sir Hammerlock, on le trouve sur un garogo blindé d'une quete secondaire

Au niveau 56-57, Krieg devrait pouvoir avoir les 2 skills finaux des arbres de gauche et milieu, prend aussi bain de sang et explosion de sang pour regen les grenades :)

Pour Maya, le Bee est super utile, si vous voulez le farm facilement pour le mettre à jour, genre tous les 5-6 niveaux, il est facilement drop par les arbres vivants dans la foret, au début du Dlc de Tiny Tina.

Globalement les items que j'ai indiqué sont accessibles assez facilement :)

Je complète pour dire que les armes Torgue sont facilement obtenables avec le DLC Torgue dès le début. Il suffit de farm les jetons en P1 ou P2 pour acheter en P3 ensuite. Et en armes notables, il y a Bonus Package, Nukem, Flakker (le combo-glitch Nukem+Flakker est violent), DPUH ou Unkempt Harold, Ravager, KerBlaster.
On peut facilement avoir accès aux 2 coffres rouges cachés derrière les publicités, ainsi qu'au coffre de la cabane isolé (comprennent ceux qui pourront x). Cela permet de farm quelques items bleus/violets facilement, et avec un peu de chance, du légendaire ou du pearl (à partir du niv61) peuvent tomber.

Également, en ce qui concerne la Slagga, quelque soit son niveau, elle est intéressante. La mienne est niveau 17 et je l'utilise encore en UVHM :ok:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
01 mars 2017 à 19:46:39

Coucou !

Bon, je reviens sur le sujet de l'arrivée en UVHM.
J'ai commencé le mode, j'avance tranquillou, avec parfois un peu de casse (les assassins dans Southpaw Steam, j'ai eu du mal, en tant que sniper...), mais bon, je kiffe ^^

Le système de leveling des missions est le même qu'en P2 ? La FAQ semble avoir une petite coquille d'édition à ce chapitre, et je suis pas sûr : une mission reste au niveau où on l'active, mais si on ne l'active pas, elle se scale avec le niveau du joueur, donc pas la peine d'attendre d'avoir fini le scénario, on peut la faire quand on veut ?
J'ai bon ? :hap:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
01 mars 2017 à 23:29:49

Elle reste au niveau au moment qu'on l'active. Sinon elle augmente en fonction du niveau du plus fort joueur de la partie (comme le niveau des ennemis donc). Mais il est préférable de garder les quêtes avec les meilleures récompenses pour le niveau max, à moins que tu souhaites refaire une 4e fois l'histoire intégralement en OP8 :ok:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
02 mars 2017 à 00:55:22

OK, c'est comme en P2, donc :)

Avec l'avantage qu'on peut quand même se faire un "agenda" de missions persos en cours de leveling pour les quêtes avec des récompenses mineures.

Sympa, en tous cas, ce P3 :-)
J'avais un peu peur de me lancer, avec un pauvre stuff 49/50 vert/bleu, mais j'ai chopé un The Bee juste avant de passer en P3, et ça m'a donné juste le petit coup de pouce pour pas trop galérer avec mon sniper.

La régen des mobs, c'est pas mal, ça rend les combats un peu plus techniques parce que beaucoup de mobs se mettent à couvert régulièrement, et ils se régen assez vite si on les laisse tranquille...

Jongler entre les armes pour passer du slag à autre chose, c'est juste un réflexe à prendre. C'est clair que c'est limite indispensable, par contre.

Enfin les mobs piquent assez fort (surtout sur un pauvre Sniper avec un The Bee :sarcastic: ), je me fait régulièrement two shot par des mobs avec un pauvre SMG dans les mains, ça fait drôle :p
Mais je me venge en faisant des critiques à 6 chiffres en pleine tronche, ça soulage ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment