CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chasseur ultime 2 , un fail?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kharjou Kharjou
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 14:53:40

je me met à borderlands 2 et je capte pas le principe du 3eme playthrough , ils ont juste stack les hp sur les mobs pour forcer à slag?

à quel moment ça rend le gameplay amusant de devoir slag chaque mob ?

c'est même pas plus dur que les modes d'avant c'est juste ultra lourd et ils savent pas scale des armes

tu choppes une arme sympa t'es content dans 2 levels elle pue la merde parce que plus les levels avancent plus les armes augmentent par level

bref je trouve que ça a été fait avec les pieds et que juste augmenter à mort les hp pour forcer à slag c'est vraiment une mécanique stupide et de la paresse de la part des développeurs au lieu d'ajouter des mécaniques intéressantes

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
18 janvier 2017 à 22:10:12

Ta rien compris ...

Pielker Pielker
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 07:47:28

...

Kharjou Kharjou
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 14:47:55

nice argument les ... et les "t'as pas compris" merci

je dis que juste rendre les mobs tanky sans être plus dur pour forcer le slag c'est de la paresse de la part des développeurs ils auraient pu rendre le mode intéressant avec des capacités spéciales sur les mobs etc mais non "tiens tonky tu dois slag tous les mobs c'est fun"

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 16:48:32

Il faut remettre le p3 dans un contexte où à sa sortie, les joueurs avaient déja fini le jeu, où le slag était limite inutile ...

Ça rajoute du défi, c'est sûr que sinon ça prend 3 chargeurs pour tuer un sadique lambda, mais perso ça m'a jamais gêné (en même temps, avec Maya ^^).

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
19 janvier 2017 à 18:43:44

Le P3 c'est du P2 + slag oui
C'est à partir des OP que cela devient intéressant

Pemarob Pemarob
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:32:59

slag + élément + drop

c'est un peu comme si je disais que lol devenais pas interessant lvl 30 car on gagnais plus d'xp [[sticker:p/1kkr]]

et au passage le p3 est le parcour le plus interessant or OP justement car tu peux jouer avec l'arme que tu veux sans qu'elle n'ai de lvl de moins

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 02:48:12

Pour moi...

tout l'intérêt du P3 c'est justement le fait de devoir slaguer, bordel en p1 et 2 le slag était inutil dans 99,99999% des cas,

le parcours te remet les pendule à l'heure, permet de voir si tu a bien appris des parcours précédent, il est néanmoins vrai qu'il y a certain défaut (les "nova inévitable des boss" notament) mais à mon avis le p3 n'en fait clairement pas partie surtout si on n'y compte les op.

Pour les arme, dans borderlands c'est le but d'avoir plein d'arme différente durant toute l'aventure, moi (et encore une fois se n'est que mon avis) devoir changer d'arme tout les 5 level (2 level tu exagère, ou alors les arme que t'aime bien sont pas si bien que ça) j'aime bien ça me fait changer est testé plein d'arme différente, alors que en p1 tu tombe sur un harold niv 10, t'arrive face à des ennemie niv25 tu les dégomme au calme, la je monte un commendo en p2 je suis niv47 j'ai un tunderball fist niv 37 (trouver dans un coffre) et j'ai pas spécialement de difficulté, l'arme est tellement efficace que forcément tu cherche pas à changer je trouve ça dommage et donc du coup je préfère largement le p3.

Bon après tu a toujours pequeno3000 qui préfère utiliser des storm front moder ou de shamfleet modder que d'apprendre à jouer :-/

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
20 janvier 2017 à 15:45:26

Le 20 janvier 2017 à 02:48:12 dd107 a écrit :

en p1 et 2 le slag était inutil dans 99,99999% des cas,

Et encore, tu es gentil :hap:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
20 janvier 2017 à 22:04:49

Suffit qu'un zozo la lâche dans une partie pour que tous les noobs se jettent dessus et se la dupliquent entre eux sans savoir que c'est un mod hack

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:20:05

Elle fait quoi cette storm front ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
20 janvier 2017 à 22:35:45

Si je me souviens bien, ce sont des storm front avec la puissance d'une fastball

Kharjou Kharjou
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 23:02:51

je sais pas je trouve ça ULTRA frustrant de devoir attendre que mon pouvoir se recharge avant d'aller engage un autre pack parce que je sais que je vais devoir vider 15 chargeur sur les types pour les buter si je slag pas (je joue maya en solo)

après honnêtement ils ont fail le scaling des sorts enfin des capacités genre cloud kill de maya quand tu le get au début ça tue les boss tout seul c'est ridiculement OP , en deuxième playthrough c'est balanced , et là ça deal quasi rien c'est dommage d'avoir fait un sort qui scale de manière linéaire quand les ennemis ne scale pas de manière linéaire en HP

c'est dommage je trouve le jeu génial , juste que j'ai l'impression que les mecs ont pas test leur jeu parce qu'il y a des trucs vraiment absurdes niveau équilibré avec les pieds

Pemarob Pemarob
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 23:21:54

Le 20 janvier 2017 à 23:02:51 kharjou a écrit :
je sais pas je trouve ça ULTRA frustrant de devoir attendre que mon pouvoir se recharge avant d'aller engage un autre pack parce que je sais que je vais devoir vider 15 chargeur sur les types pour les buter si je slag pas (je joue maya en solo)

après honnêtement ils ont fail le scaling des sorts enfin des capacités genre cloud kill de maya quand tu le get au début ça tue les boss tout seul c'est ridiculement OP , en deuxième playthrough c'est balanced , et là ça deal quasi rien c'est dommage d'avoir fait un sort qui scale de manière linéaire quand les ennemis ne scale pas de manière linéaire en HP

c'est dommage je trouve le jeu génial , juste que j'ai l'impression que les mecs ont pas test leur jeu parce qu'il y a des trucs vraiment absurdes niveau équilibré avec les pieds

t'as le perso qui a un slag integré en plus , trouve une arme slag ( genre une slagga , un rubi , ou juste une arme random slag maliwan ) c'est rapide de slag

et pour le scaling des spell qui scale sur le lvl c'est vrai qu'il on completement chié [[sticker:p/1kkr]]
après tu joues maya et t'as un packet de compétence ultra puissante qui ne souffrent pas du scaling

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 00:06:58

kharjou (20 janvier 2017 à 23:02:51) a écrit:
je sais pas je trouve ça ULTRA frustrant de devoir attendre que mon pouvoir se recharge avant d'aller engage un autre pack parce que je sais que je vais devoir vider 15 chargeur sur les types pour les buter si je slag pas (je joue maya en solo) après honnêtement ils ont fail le scaling des sorts enfin des capacités genre cloud kill de maya quand tu le get au début ça tue les boss tout seul c'est ridiculement OP , en deuxième playthrough c'est balanced , et là ça deal quasi rien c'est dommage d'avoir fait un sort qui scale de manière linéaire quand les ennemis ne scale pas de manière linéaire en HP

Maya à un cooldown de 13sec (le plus cours du jeu d'ailleurs, si l'on exclu le Skill de Salvador pour recharger pendant que tu gunzerk ou libère la bête de krieg) avec un mod de class sirène légendaire [53% de cooldown + 39% de dégât ] tu descent à 7 seconde ajoute à cela une relique "os des ancient" [dégât élémentaire x 39% + 47% de cooldown] (d'ailleurs je me tue à le dire à la plupart des joueur que je rencontre en ligne lol, mais c'est la seul relique dont maya à besoin) et Tu descent à 6,5 sexonde temps de latences, sachant que les Kill Skill durent 7 seconde et en imaginant que tu a mis des point dans "source de vie"pendent que ton Skill remonte tu na qu'à infligé des dégât au ennemie pour regen de la vie, je ne vois donc pas à quelle moment en jouant maya tu doit attendre ton pouvoir pour engager le combat

Je te met en plus les différente confige de cooldown possible:

Normal cooldown = 13s
BoA + L. Siren + Quicken = 5.65s
BoA + L. Siren = 6.5s
BoA + L. Binder + Quicken = 6.31s
BoA + L. Binder = 7.38s
BoA + Quicken = 7.34s
L. Siren = 8.49s
L. Binder = 10s
BoA = 8.84s
Quicken = 10s

Boa (Bone of the Ancient) c'est les" os des ancient" quicken c'est la compétence juste en-dessous de convergence

P.s Tu joue depuis quand parce moi perso je me souvient d'une sombre époque où nuage mortel infligait 3000 de dégât au enemie en op8 parce le scaling du Skill s'arrêtait dès le mode normal depuis la dernière mise à jour ce bug à été corrigé rendant cet compétence à l'époque source de moqueries (le fameux hashtag #nerfcloudkillbuffmoneyshot) utile voir même devenir un must have

Je me souvient que le scaling de borderlands 1 te permettait de tuer juste un enemie avec des balle (en jouant sirène) et après il suffisait de courir entre les ennemie pour qu'il crève tous (oui oui, juste courir, t'as même pas à attaqué rien, non jyste tu cour prêt d'un ennemie il crève)

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 09:01:06

L'hyperphase de Lilith était quand même géniale :)

Invisibilité, invincibilité et one shot des ennemis ^^

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 janvier 2017 à 20:21:52

le parcours 3 a été créé pour donner un peu de difficulté au jeu, chose qui n'existait pas avant.
Initialement, il n'y avait que 2 parcours et le niveau max était 50. Les gens voulaient des niveaux en plus alors que le jeu était déjà bien facile sans. Il fallait bien trouver un moyen de donner un intérêt d'augmenter le level cap

Gmmplv24 Gmmplv24
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 23:19:17

Le the bee existe...

Gmmplv24 Gmmplv24
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 23:33:22

Parcontre passer les cinematiqur sa aurait etait cool

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
22 janvier 2017 à 11:17:52

Le 21 janvier 2017 à 23:19:17 Gmmplv24 a écrit :
Le the bee existe...

Le the Bee c'est de la merde :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment