CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm mod légendaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Marneus07 Marneus07
MP
Niveau 2
17 janvier 2017 à 17:18:32

Bonjour,

Je cherche à obtenir le mod légendaire pour commando. J'ai pas mal recherché avant de venir ici mais il me manque des infos.
D'après ce que j'ai compris il faudrait que je farm tubby ou chubby (en français rondouillard ou charnu, c'est bien ça ?)
J'ai trouvé des parcours mais sur les 2h de farm j'en ai peut être croisé un seul qui ne m'a rien dropp au passage.

- En chasseur Ultime c'est possible d'en croiser ou il faut absolument être en Chasseur Ultime 2 ?( c'est du P2 ou P3 d'ailleurs ?)

- J'ai aussi vue le farm des nabots mais sans payer "Creature Slaughterdome" c'est impossible de spawn devant l’arène ? Autrement le trajet est trop long pour farmer.

Je joue solo et je ne veux pas utiliser des méthodes de glitch ou autre.

Merci.

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:33:52

Oui charnu = rondouillard.
Je te conseille de farmer derrière le garage de Ellie dans The Dust.
Le chasseur ultime 2 = P3, en P3 tu as plus de chance de faire spawn un charnu.
Il faut persévérer et au bout d'un moment le charnu laissera tomber ce qu'il te faut :)

Mister-Yol0 Mister-Yol0
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 17:37:25

je te conseil d'aller en p3 et de farm en faisant la wildlife exploitation preserve

Marneus07 Marneus07
MP
Niveau 2
17 janvier 2017 à 17:47:09

J'ai pas mal farmer The Dust, du garage jusqu'à l’araignée noire si je ne me trompe pas de nom. Avant de parler du loot faudrait déjà que je le croise !
Je ne peux pas faire le wildlife exploitation preserve, il faut payer pour avoir l’arène histoire de spawn pas trop loin.

Je viens de trouver cette technique : https://www.youtube.com/watch?v=q0AeAKgt650
Que vaut elle ?

Merci pour les réponses rapide.

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:35:16

Oui tous les moyens sont bons pour trouver un charnu, faut persister, farmer dans Borderlands n'est jamais facile.

Marneus07 Marneus07
MP
Niveau 2
17 janvier 2017 à 20:46:07

J'ai oublié, je suis lvl 54. Je farm pas pour rien au moins ?

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 22:53:50

Le 17 janvier 2017 à 20:46:07 Marneus07 a écrit :
J'ai oublié, je suis lvl 54. Je farm pas pour rien au moins ?

Comme l'a dit mon VDD le plus utile est de farmer en P3 :noel:
Tu es niveau 54, dans 3, 4 niveaux le légendaire que t'auras choppé sera quasi useless
Mais bon tu peux farmer si pour le moment tu juges ton stuff pas terrible, mais bon selon moi farmer devient réellement utile à haut niveau en P3

Marneus07 Marneus07
MP
Niveau 2
17 janvier 2017 à 23:03:44

J'en ai enfin croisé un tout à l'heure, pas dropp de leg...
Je vais donc stopper la si tu me dis qu'il sera rapidement dépassé.

Merci.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 21:35:49

Le 17 janvier 2017 à 22:53:50 bistouflix_83 a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 20:46:07 Marneus07 a écrit :
J'ai oublié, je suis lvl 54. Je farm pas pour rien au moins ?

Comme l'a dit mon VDD le plus utile est de farmer en P3 :noel:
Tu es niveau 54, dans 3, 4 niveaux le légendaire que t'auras choppé sera quasi useless
Mais bon tu peux farmer si pour le moment tu juges ton stuff pas terrible, mais bon selon moi farmer devient réellement utile à haut niveau en P3

Le mod de classe légendaires c'est différents, le bonus de compétance étant toujours le même il n'y a que les bonus de stat qui changent, et on parle de seulement 10% de dégâts entre la version Lv 50 et la 72 OP8, c'est franchement plus que négligeable. Il peut farmer son mod de classe lv 54 si il veut et il pourra le garder jusqu'au bout.
Par contre je suis d'accord qu'il a intérêt à être en chasseur ultime 2 pour le faire, sinon il va mettre des jours à l'avoir.

Aussi l'auteur, tu peux farmer Pyro Pete l'invincible alternativement. Les mod légendaires sont dans ses drop, mais comme il a une chiée d'autres légendaires dans sa liste il y a moins de chance de le choppé (mais Pyro Pete est très facile à farmer donc ça peut compenser et c'est moins chiant que de faire le même parcourt sans rien tuer car t'as pas eu de tubby).
Aussi il y a 2 coffres après Pete, et tu peux drop des légendaires dedans (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu mon Legendary Soldier).

Et enfin, pour le nobo-butin, perso je préfère les farmer à Sawtooth cauldron là où il faut monter le drapeau pour Brick ou à Thousand Cuts. Mais ils ont tellement de drop possible que c'est plus de la chance que du farm planifié...

Marneus07 Marneus07
MP
Niveau 2
20 janvier 2017 à 22:40:39

Je suis tombé sur un Tubby tout à l'heure en P3, il m'a dropé autre chose que mon mod, dommage !
Parfois je galère un peu en P3 mine de rien, je joue avec le Veruc que je ne peux avoir qu'en lvl 50 car je n'ai pas encore débloqué la quête pour le farmer en P3 tout comme le bouclier the bee. J'ai testé sans ce dernier, je fini par être à cours de munition, mais cette fragilité aussi... !
Juste pouvoir poser la tourelle plus souvent me serait bien utile donc c'est vrai que peut importe le niveau ça me sera très utile.

Je vais tester ta technique avec Pyro, et merci pour ton avis.

Pemarob Pemarob
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:42:36

mais c'est quel mod que tu cherche exactement ? si c'est le lendary soldier il se drop dans le jeux de base et pas sur le tubby ( il est beaucoup plus simple a avoir du coup et tu peux le chopper a tout les lvl)

Marneus07 Marneus07
MP
Niveau 2
20 janvier 2017 à 22:52:07

Oui c'est bien le legendary soldier, tu veux dire quoi par "le jeu de base" ?

Pemarob Pemarob
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:53:25

bah il est dans le jeux de base et tu peux le drop un peu n'importe ou pas besoin de dlc ni rien , mais le moyen le plus rapide de l'avoir c'est en farmant le coffre juste avant le guerrier , avec un peu de chance et si t'as un pc qui charge vite tu devrais l'avoir assez vite

Marneus07 Marneus07
MP
Niveau 2
20 janvier 2017 à 22:58:55

Ah oui d'accord tu fais référence au DLC dont je parlais pour apparaitre moins loin pour farm les nabots.
Je ne connais pas l'emplacement de ces coffres.

Pemarob Pemarob
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 23:05:05

bah c'est simple tu prend le transporteur jusqua heroe's pass , tu traversse toute la zone , etjuste avant le changement de zone il y a un coffre , tu prend le changement de zone puis tu le reprend juste apres pour revenir sur heroe's pass ( et sauvergarder ta positon devant le coffre ) , et voila il te reste juste a quitter/revenir pour que le coffre soit dispo a chaque fois

du coup la vitesse farm depend exclusivement de la vitesse que ton pc ( console ? ) met a charger

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 23:14:24

Le 20 janvier 2017 à 22:40:39 Marneus07 a écrit :
Je suis tombé sur un Tubby tout à l'heure en P3, il m'a dropé autre chose que mon mod, dommage !
Parfois je galère un peu en P3 mine de rien, je joue avec le Veruc que je ne peux avoir qu'en lvl 50 car je n'ai pas encore débloqué la quête pour le farmer en P3 tout comme le bouclier the bee. J'ai testé sans ce dernier, je fini par être à cours de munition, mais cette fragilité aussi... !
Juste pouvoir poser la tourelle plus souvent me serait bien utile donc c'est vrai que peut importe le niveau ça me sera très utile.

Je vais tester ta technique avec Pyro, et merci pour ton avis.

Pour le P3 c'est vrai qu'il est difficile au début tant qu'on a pas l'équipement qu'il faut. Une arme slag est quasi obligatoire (non en fait c'est obligatoire tout court). Un Lady fist LV50 peut durer un bon paquet de temps (si tu ne peux aller que jusqu'au niveau 61 attend bien d'y être pour faire les quêtes avec des récompenses uniques). Farmer le Hellfire peut être pas mal pour s'en servir comme arme principale contre les ennemis de chair, idem pour le Hornet contre les robots (et le Hornet se farm vraiment très facilement). Le bouclier ça dépend du build, the Bee typiquement je l'utilise qu'avec ma mécro car elle regagne son bouclier à chaque kill (Pete drop assez souvent le Big boom badaboum qui est vraiment pas mal).

Ce que je te conseillerai comme stuff en attendant d'être niveau max c'est minimum un Hellfire, un Hornet et un Magic Missils (et Unkept Harold mais ce flingue est tellement op que tu peux utiliser uniquement celui-là avec n'importe quel perso, peut importe le build...). Le Veruc est fun à jouer mais c'est long avant de pouvoir le farmer, et por le slag c'est idem pour le slagga, bien mais la quête arrive assez tardivement.

Aussi, les smg que donne Moxxi sont très utiles car elles te redonnent de la vie (comme toutes les armes de Moxxi). Je le dis car j'avais jamais remarqué avant de le lire sur le wiki.

Pemarob Pemarob
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 23:18:58

ah et j'avais pas préciser mais les tubby ne drop pas le legendary soldier donc cherche meme pas a les farms si tu veux que ce mod , et pyro c'est pas une bonne idée , j'ai du le tuer 50 fois , j'ai drop 2 leg et c'était pas des mod ,

le farm du coffre avant le war est de loin la methode la plus simple ( et la plus rapide ) d'avoir les mod du jeux de base

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 23:19:38

Le 20 janvier 2017 à 23:05:05 Pemarob a écrit :
bah c'est simple tu prend le transporteur jusqua heroe's pass , tu traversse toute la zone , etjuste avant le changement de zone il y a un coffre , tu prend le changement de zone puis tu le reprend juste apres pour revenir sur heroe's pass ( et sauvergarder ta positon devant le coffre ) , et voila il te reste juste a quitter/revenir pour que le coffre soit dispo a chaque fois

du coup la vitesse farm depend exclusivement de la vitesse que ton pc ( console ? ) met a charger

Farmer un coffre pour un drop spécifique c'est vraiment super long. Autant pour faire du farm random je trouve que ça va autant pour un item précis c'est laborieux (même si il me semble les mod de class on un peu plus de chance de pop dans les coffres que les autres légendaires)...

Pemarob Pemarob
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 23:24:31

pour une arme legendaire précise c'est long , pour un mod de classe c'est ultra rapide puisqu'il n'y en a qu'un par classe , la derniere fois que j'ai farm le coffre du war en 2 heure j'ai eu 7 mod legendaire , donc c'est de loin le plus rapide

Marneus07 Marneus07
MP
Niveau 2
22 janvier 2017 à 23:13:27

ah et j'avais pas préciser mais les tubby ne drop pas le legendary soldier

Tu en es sur ? D'après les vidéos que je trouve et les méthodes de farm il semblerait que si.

Et pour le coffre, je l'ai farmé pendant plus d'une heure, j'ai eu une grenade légendaire et pas plus. En plus je ne peux le faire qu'en P2 donc lvl 50 max.

J'ai réussi à avoir le Hellfire et le Hornet. Pour le Harold faut que je farm les jetons et je risque pas de le faire sur Pyro. Je viens de terminer ce DLC (assez difficilement) et contre Pyro en mode invincible c'est pas la peine, j'ai pas les bonnes armes. Une arme électrique à me conseiller svp ?
Je viens aussi de faire le nécessaire pour farmer le Veruc, j'en ai eu un à mon lvl mais c'est pas forcement le top non plus. Et pour le slagga je vais regarder ça.

A force de farmer je monte en lvl et je suis 59 au cas ou ça aurait une importance.
Merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment