CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel stuff farmer pour Maya

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
03 décembre 2016 à 15:39:20

Bonjour à tous ,

alors voilà je viens de monter ma siène level 72 et je me demandais quels étaient les meilleurs stuff pour Maya et où les farmer ?
Quelle relique ? Quel bouclier ? Quel mode de classe ? Quelles armes ?

Je viens de terminer un premier Raid donc je suis op 1.

Je vous remercie pour vos réponses !

Bonne journée !

Nightwalkerz Nightwalkerz
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 19:56:16

Salut, pour moi le top c'est: Bee shield + sandhawk foudre + relique dégâts foudre et réduction de cooldown + legendary cat classmod et pour les armes, un sandhawk donc, un norfleet pour le second souffle, the bitch pour la précision et le flingue moxxi qui te heal de la quête de claptrap avec les barbes. Pour la grenade j'en équipe pas perso, pour pouvoir les lancer a mes pieds et faire des long jump, sinon tu as le magic missile slag du dlc dragon's keep qui est pas mal pour slagger. En gros les dégâts du bee shield proc sur chaque balle du sandhawk, et comme il en tire plein en même temps ça fait d'énormes dégats. Si tu as besoin d'aide pour savoir comment trouver tout ça demande moi.

Message édité le 03 décembre 2016 à 19:59:07 par Nightwalkerz
gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
03 décembre 2016 à 21:10:05

Je tiens déjà à te remercier pour ces infos ! En ce qui concerne le bee je sais où le farmer (c est bien le gars de la radio ?)
Pour le reste aucune idée ! Si tu as un petit moment pour m'expliquer ou trouver c'est sympa!

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 21:34:22

N'écoute pas mon vdd @gribouil16

En relique maya n'as pas besoin de grand chose Les os des ancien sont largement suffisant (en fait c'est le meilleurs choix pour elles)

En arme, si tu n'as pas les dlc

la bitch tout élément, le lascaux pour les op estbassez intéressant
conférences call ou butcher en pompe
Luyda/White death en snipe ou un muckamuck ou un snider si tu est courageux tu peut essayer de farm la zone minecraft pour le sniper légendaire qui si trouve
Comme pistolet le harold, le maggie, ou la lady fist feront l'affaire
Fusil d'assaut, le bekha, le hail ou veruc à toi de voir

En bouclier partie la plus délicate, antagoniste, Blockade, évolution, neogenerator, sham, bee sont à possédé, le neo, le sham et le bee sont trouvable dans le jeux de base les autre sont en dlc et pas commode à Farmer (surtout le Blockade)

Comme grenade, une transfusion électrique ou une singularité électrique suffisent amplement Si tu tombe sur une quasar c'est même l'idéal

Si tu a les dlc rajoute en arme cherché: Tattler (feu), kitten (feu), pimpernel (tout les élément) et Sandhawk (tout les élément)

En mod de classe, le meilleurs mod de classe de la sirène c'est le mod sirène légendaire, bien plus polyvalant et bien plus utile dans les situation de jeux normal que le cat (qui est cependant indispensable pour les invincible), sinon le trickster avec prefix blurred ou mirrored est super aussi et trouvable un peut partout

Nightwalkerz Nightwalkerz
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 21:52:06

Le Bee shield c'est le mec de la radio ou plus rapide, les tréant (sylvanet je crois) derrière le camp orc dans the forest si tu as le dlc dragon's keep.

Le sandhawk c'est une récompense de quête du dlc des pirates. Je te conseille le faire la quête avec un niveau op assez élevé puisque tu devra recommencer tout le dlc pour en récuperer une nouvelle, et quand tu rends la quête, tu regardes quel élément tu as dessus, et tu alt+f4 sans sauvegarder pour re-rendre la quête jusqu’à ce que tu obtiennes un foudre qui est de loin le meilleur élément.

La relique, perso je l'ai farm en tuant les midgets dans les 4 caisses avec la quete de tannis dans wildlife exploitation preserve.

Le classmod pareil, je l'ai farm sur des tubby (hymenoptères rondouillards dans the dust derriere la station d'Ellie).

Le norfleet sur hypérius l'invincible si tu joues solo ou en multi tu peux tenter de farm vermivorous l'invincible.

The bitch sur le bunker.

Le flingue pour regen c'est le grog nozzle, faut lancer une quete dans les mines of avarice et ne jamais la rendre pour conserver l'item.

Et la grenade c'est aussi dans le dlc de tiny tina dragon's keep sur les mobs sorciers super badass... je sais plus exactement. Mais tu peu aller voir tout ça sur le wiki, il expliquent en long et en large ou et comment obtenir ces objets. Le plus important c'est d'avoir un bon The Bee (si tu en loot un avec immunité électrique c'est jackpot) et un sandhawk, puis le classmod legendary cat. Le reste c'est moins vital.

Nightwalkerz Nightwalkerz
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 22:01:08

@Dd107

Pas la peine de dénigrer mon post comme ça... En gros tu reprend ma liste a peu de choses près en y ajoutant tout les items op du jeu... Perso je partage juste le build que j'utilise la majorité du temps, avec ta liste il a limite pas la place dans son sac pour tout transporter :sarcastic:

Puis je persiste a croire que la sirene est faite pour jouer au smg, c'est elle qui profite le mieux du combo beehawk qui est un des plus op du jeu...

Message édité le 03 décembre 2016 à 22:01:18 par Nightwalkerz
gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
03 décembre 2016 à 22:06:38

merci franchement pour tous ces détails !! je vais aller voir un peu tout ça et revenir si j ai des questions ;)

volespritmkj volespritmkj
MP
Niveau 5
04 décembre 2016 à 04:51:10

Je suppose que tu veux continuer à monter tes op?
Contente-toi du minimum, tu farmeras tout le stuff une fois op8.
Bee + Sandhawk (idéalement corrosive)+os des anciens du même élément, tu refarmes le bee tous les 2/3 niveaux.
Grog Nozzle, avec éventuellement une grenade Tesla pour te régénérer dans les situations critiques.
Harold, à refarmer tous les 2/3 niveaux.
Topneaa, un lance roquette e-tech qui tombe facilement dans le coffre du bonhomme de neige, à refarmer tous les 2/3 niveaux. Un Norfleet serait idéal, mais ça peut être très long pour en faire tomber un.
Sirène légendaire, tombe assez souvent dans le coffre du bonhomme de neige ; mieux à mon avis dans le Peak que le Cat (mais le Cat fera très bien l'affaire si tu l'as déjà et que tu n'arrives pas à avoir un Sirène légendaire).

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 05:17:32

Nightwalkerz (03 décembre 2016 à 22:01:08) a écrit:
@Dd107

Pas la peine de dénigrer mon post comme ça... En gros tu reprend ma liste a peu de choses près en y ajoutant tout les items op du jeu... Perso je partage juste le build que j'utilise la majorité du temps, avec ta liste il a limite pas la place dans son sac pour tout transporter :sarcastic:

Puis je persiste a croire que la sirene est faite pour jouer au smg, c'est elle qui profite le mieux du combo beehawk qui est un des plus op du jeu...

Je denigrais pas mais c'est juste que c'est lassant de voir encore et encore les même gars en cat surtout qu'en plus vous lui recomender le bee et ce bouclier ruine le jeux un peut comme le shamfleeting d'ailleurs du fait qu'il t'empêche d'apprendre à jouer ton perso correctement (j'ai déjà vu des krieg avec le bee et le mod de Meat, moi j'étais genre "aló quoi ! Tu joue krieg tu a le bee !?" pareille avec sal ou gaige il en on pas besoin normalement )

J'avais aussi oublier mais le grog avec maya est quasiment, voir totalement inutile vu qu'elle a une compétence qui transforme toute tes arme en arme moxxi dès que tu tue quelqu'un donc pas besoin de switcher d'arme, pas besoin de sacrifier une place dans te slot d'arme, pas besoin d'avoir la chain lightning bref tu peut plus facilement rester au combat et faire des dégât t'es pas obliger de te caché ni de fuir les balle vu que tu pourras encaissé et même dévié les dégât (si le bon Skill est présent) Comme la vrai bonbasse brutasse que tu est :).

Je laisse aussi ma build de mobbing pour que tu puisse y jeter un oeil:

http://bl2skills.com/siren.html#412301400053053105314550510501

gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
04 décembre 2016 à 10:19:09

Pour répondre à volespritmkj je compte bien continuer à monter les OP. Pour l instant ce que je compte faire c'est dès que je bloque pour monter d'OP je me farm le stuff que vous m'avez conseillé!

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 16:41:59

gribouil16 (04 décembre 2016 à 10:19:09) a écrit:
Pour répondre à volespritmkj je compte bien continuer à monter les OP. Pour l instant ce que je compte faire c'est dès que je bloque pour monter d'OP je me farm le stuff que vous m'avez conseillé!

Maintenant j'ai gibbed donc je monte juste le niveaux de tout mon stuff tout les 2-3 op mais la première fois, j'ai juste refarmer le trio bee/lascaux/Harold à chaque fois que les ennemis me posais problème et c'est passer crème

Les arme de quête (Sandhawk, pimpernel, hail, kitten) peuvent être chiant à refarmer, alors que le bee lui tombe assez facilement dans la forêt et un peut plus rarement sur Hunter helquist

Le lascaux aussi est super pour les op vu que facil à acquérir et toujour au même niv que toi
Le Harold si tu a le dlc de torgue il suffit de l'acheter (toujours à ton niv) pendant le farm des jeton tu peut tomber sur des truc pas mal

Pemarob Pemarob
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:11:37

si tu est sur pc on pourrais s'aider pour les OP , je suis OP5 et je galère a faire la quete :hap:

gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 18:56:33

Arf désolé je suis sur one

volespritmkj volespritmkj
MP
Niveau 5
05 décembre 2016 à 19:28:36

Je suis sur One, je pourrai t'aider si tu galères trop.

gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 22:12:28

Ah merci volespritmkj ! Si je galère je t enverrai un petit message

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:16:30

Si tu as besoin d'aide pour les op je suis disponible et sur One
Gamertag : MenBistFlash

gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 22:13:23

C'est sympa les gars mais du coup avec un pote on a réussi à monter en OP 8. En revanche je me demandais ce que cela faisait de terminer le raid en OP8 ? Un succès ? Du bon loot ?

En revanche si quelqu'un a une sand hawk en trop je suis preneur car je dois réinitialiser le dlc et j'aimerais l'avoir dans tous les éléments ce qui prendra beaucoup de temps. Sinon pas de soucis je farmerai :)

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 00:02:22

Quand tu le termine en op8, tu a systématiquement une arme perlée grâce à OMGWTH (le boss de Fin) et des bonne occasion de loot (mère de dukino, reine noir, miséricorde, etc. etc.) et/ou voit combien de temps tu prend (tjrs bien de tenter de battre son record)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment