CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Optimiser l'xp au level 50 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
24 novembre 2016 à 16:40:50

Bonjour à tous !!!
Alors voilà je me suis mis sur le jeu il y a une dixaine de jours et j'ai vraiment accroché!
Aujourd'hui niveau 50, j'ai fini l'histoire en mode normal et en mode chasseur ultime et je me demandais ce qu'il était plus rentable de faire pour continuer à xp correctement.
Est ce que je dois faire l'histoire en mode chasseur ultime 2 ?
Est ce que je dois m'attaquer aux Dlc que je n'ai pas encore touchés ?

J'avais aussi une autre question ! A un moment pour rendre une quête secondaire, on m'a proposé de ne pas refaire les quêtes déjà effectuée et j'ai accepté. Depuis ce moment là, j'ai l'impression que toutes mes quêtes donnent moins d'xp! Est ce que c'est normal ?

Je vous remercie pour votre aide !!!

Bonne journée

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
24 novembre 2016 à 18:05:59

Quand tu finis le P2, l'xp devient ridicule, c'est pour te "forcer" à passer en P3.

Idéalement, tu dois garder les quêtes avec les récompenses rares (bleues) dès que tu fini le P2 afin qu'elles se mettent à ton niveau (50) pour bien commencer le P3, mais ce n'est pas obligatoire.

Je te conseille également de faire pareil pour le P3.

La difficulté augmente bien en P3, tu dois utiliser le slag beaucoup plus souvent (x3 damage), l'utilisation de bons légendaires (DPUH, the bee, badaboom,...) t'aidera également, tu peux éventuellement les farmer avant de passer en P3.

Pour les dlc, j'aurai tendance à te dire de les faire en P3 car il y a de bonnes récompenses de quête et les invincibles à buter. Si tu les fais en P2, tu devras tout te retaper...

gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
24 novembre 2016 à 18:40:08

D'accord ! Donc je vais commencer p3 de l histoire de base et ensuite faire les Dlc en p3! Je vais essayer de trouver comment Farmer les armes que tu m as citées car je les connais pas !

Merci en tout cas

gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
24 novembre 2016 à 18:42:15

Juste une petite question ! Ca te semble dans les clous d être level 51 pour débuter P3 ? Au delà du stuff

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
24 novembre 2016 à 20:17:47

Pour the bee, il faut farmer hunter hellquist, le mec qui s'occupe de la radio hyperion sur la map où on doit exploser le pipeline (mission donnée par mordecaï il me semble).

Pour le badaboom, king mong apparait aléatoirement sur la map juste avant (eridium blight il me semble), le mieux est d'ailleurs de sortir de la map du pipeline par la "porte" et non le teleporteur et de vérifier au niveau du début du pont/prêt de la tourelle si il spawn ou pas, et de save/quit comme ça tu spawnera systématiquement à ce niveau de la map.

Pour le Double penetrating unkept harold (DPUH pour les intimes), tu peux le farmer sur savage lee qui spawn au niveau des mongs vers là ou tu est allé au debut pour sauver le commandant je ne sais plus quoi à tree horn divide avant d'aller à sanctuary. Le prefix ne sera pas forcement "double penetrating" mais si tu peux farmer cette version c'est vraiment meilleur (projectiles x2).

D'ailleurs sur la même map, juste en face, il y a egalement la grenade "fastball" qui est intéressante à farmer sur le cadavre de boll (mission donnée par lilith). Elle offre de gros dégâts, quasiment autant voire plus qu'un bazooka mais par contre faut bien viser car elle a une toute petite zone d'effet.

Pour un début de P3, 50 est parfait, de toute façon en p3 les ennemis s'adaptent à ton niveau contrairement au P1-2 donc il n'y a pas de niveau minimal pour commencer.

gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
24 novembre 2016 à 21:36:49

Merci pour toutes les précisions je go Farmer :)

gordon97200 gordon97200
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 12:10:05

le problème, c'est qu'en farmant en P 2.5 pour se stuffer pour le P3, tu prends de l'EXP... pas beaucoup mais si tu farmes comme un goret... Ex: en farmant en P2.5 avec mon Zero, celui-ci a atteint le lvl 56 mais je droppais que tu lvl 50 pour les armes.... donc en attaquant le P3, mes armes durement farmées étaient déjà quasi-obsolètes face aux ennemis!

Seule exception pour moi: le Harold: couplé au Bee, je l'utilisais avec 10 lvl d'écart avec mon perso. Ex: perso lvl 46, harold lvl 36 et ça passait bien...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment