CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Krieg] follie + infernal = mauvais build ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
upsilonone upsilonone
MP
Niveau 6
22 octobre 2016 à 23:05:52

Tous d abord bonjours à tous bande de brutasse ! :p

Récemment je me suis remit à borderlands 2 et ai décidé de jouer avec Krieg le sadique qui avait l air (et est) très fun. J avais envi de monter principalement l arbre de talent follie et celui d infernal car l idée d être un super mutant frénétique enflammé cracheur de feu ultra brutal et trop stylé me disais bien.
Cependant en regardant sur le forum des idées de build je me suis vite aperçut que ceux qui étaient proposé était tjrs basé soit sur follie + soif de sang, ou alors infernal + soif de sang, mais jamais infernal + follie.
Ma question est donc pk follie + infernal est il le moins bon build ? Est il quand même possible de jouer ce build sans trop galérer même si c est le moins bon ?

Voilà donc Merci d avance pour vos réponses ^^

PS : aussi tant qu à faire j aurai une autre question : quand on fait des missions des fois on peut aussi avoir des objectifs secondaire qu il est possible d échouer même si on valide la mission. Que rapporte ces objectifs secondaire lorsqu ils sont remplit ?

Pemarob Pemarob
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 16:46:10

je joues un sadique lvl 72 en folie+ infernal et le principal probleme c'est que quand t'es pas en mutant brutal , ta vie va diminuer et augmenter tres vite ce qui rend l'activation du pouvoir en mutant brutal assez compliqué

du coup soit tu reste en dégats feu et tu va regen les dégats que tu prend soit tu passe en sadique mutant avant de t'enflammer puis une fois redevenus normal soit tu va réussir at'enflammer soit tu redeviens mutant brutal

a savoir que rater une transformation en mutant brutal signifie souvent la mort vue que tu n'aura ni la regen des tir de feu , ni la réduction de dégats ni le heal de la transformation ( et en plus ce sera en CD)

mais sinon quand on a pris le coup et c'est tres fun et ca permet de changer de gameplay assez radicalement [[sticker:p/1kki]]

Et quand t'arriver a t'enflammer et passer en mutant brutal , les dégats cac + la division des dégats subis par 4 + les boules de feu + la regen + le heal a chaque éxécution :bave:

upsilonone upsilonone
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 18:28:43

A oui effectivement j'avais pas pensé a la forte variation de vie qui rend l'activation de la compétence compliqué ^^
Mais sinon niveau dégât t'envoi du lourd avec ce build ?
Aussi, la capacité de pouvoir cracher du feu est elle vraiment utile ou c'est juste pour le fun ? Tout comme la capacité qui envoi des boules de feu aux ennemies qui t’attaque, sur quoi est calculé les degats de ces boules de feu ? Ne deviennent elles pas inutile a un certain niveau ?

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 20:58:18

Je joue très peu krieg (environ 8 jour de jeu cumulé sur lui) mais franchement le fait de cracher du feu ça sert strictement à rien,

J'aurai préférer qu'il puisse crache du slag vu que krieg est le seul perso qui n'as aucun Skill qui permet de slaguer.

Moi je joue souvant pur helborn ou pur C-à-C, j'ai essayer l'hybride mais pas vraiment convaincu (plus une question de goût, qu'un build inefficace)

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 17
06 octobre 2019 à 18:55:12

Salut à vous, le build que décrit Pemarob à l'air sympa. Sauf que pour moi Sadique est mon premier perso (ça fait des années que j'ai pas touché à BL2), alors je sais pas trop où mettre les points. Si vous pouviez me partager build Ça serait sympa.

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
07 octobre 2019 à 15:21:08

Je te conseille de débuter par l'arbre du milieu. Tu vas en chier au début mais une fois que t'auras atteint la compétence finale de l'arbre Folie (mutant brutal) tu vas rouler sur le jeu.

Après moi je privilégie le build Folie + Soif de Sang, ce dernier optimisant encore plus la Buzz Axe. Inferno est sympa (stylé de cracher du feu) mais au final le feu est réellement efficace contre trop peu d'ennemis.

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 17
08 octobre 2019 à 20:22:30

Le 07 octobre 2019 à 15:21:08 DiMaria a écrit :
Je te conseille de débuter par l'arbre du milieu. Tu vas en chier au début mais une fois que t'auras atteint la compétence finale de l'arbre Folie (mutant brutal) tu vas rouler sur le jeu.

Après moi je privilégie le build Folie + Soif de Sang, ce dernier optimisant encore plus la Buzz Axe. Inferno est sympa (stylé de cracher du feu) mais au final le feu est réellement efficace contre trop peu d'ennemis.

Vous avez une solution pour qu'on arrête de se frapper 1 fois sur 2... C'est grave relou, à cause de ça je peux me retrouver à mourir devant des merdes comme ennemis 😂

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 17
08 octobre 2019 à 20:23:20

Le 07 octobre 2019 à 15:21:08 DiMaria a écrit :
Je te conseille de débuter par l'arbre du milieu. Tu vas en chier au début mais une fois que t'auras atteint la compétence finale de l'arbre Folie (mutant brutal) tu vas rouler sur le jeu.

Après moi je privilégie le build Folie + Soif de Sang, ce dernier optimisant encore plus la Buzz Axe. Inferno est sympa (stylé de cracher du feu) mais au final le feu est réellement efficace contre trop peu d'ennemis.

Sinon merci du conseil et si jamais tu peux partager ton build Ça serait super cool :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment