CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question au sujet du p2.5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2016 à 04:15:32

Salut,

Bon avant toute chose je m'excuse pour ce topic, car je sais que vous devez en voir passer souvent à ce sujet, mais j'ai fait mes recherches, et pas moyen de trouver une explication qui ne diffère pas d'un autre, je tente donc ma chance.

Ah et le lien dans la faq "Les Archives de Pandore" ne fonctionne pas chez moi, enfin il fonctionne mais on dirait que la FAQ n'existe plus, je ne sais pas si je suis le seul à avoir ça...

Donc je m'explique.

J'ai rush le P1 pour passer en p2 au lvl 26 + ou -, là je suis en p2 et je compte rush la quête principale pour passer en p2.5.

J'ai tous les dlc.

Comment ça va se passer ? Faut-il un niveau minimum ? Car de ce que j'ai pu lire, il faut avoir finis la quête principale ET être lvl 50, il est clair et net que je ne serais pas lvl 50 à la fin du p2, je n'ai fait strictement aucune quête secondaire car je veux les faire en P2.5, impossible que je sois lvl 50.

Donc je suis bloqué ?

Et, si donc il n'y a aucun niveau requis et que, admettons, je finis le P2 au lvl disons... 43/45, je vais donc me taper le 2.5 contre des mobs lvl 50 c'est ça ? Car là je vous avouerais que je le sens pas pour le coup. Le P2 est déjà pas mal hard avec mon retard de niveau, le p2.5 risque d'être juste impossible si les mobs sont lvl 50 et moi 45...

En espérant trouver des réponses qui ironnt dans le même sens, histoire que je m'y retrouve ^^

Bien à vous !

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 07:42:05

Pourquoi avoir rush le p1 ?

Puis mon conseil si tu a tout les dlc (vraiment tout) fait le didon de la force ou finkerton (celui de Noël), tout les dlc chasseur de tête sont bon pour xp et Farmer des arme (pas spécialement légendaire mais des bonne arme quoi)

Si par tout les dlc tu veux dure juste les 4 principaux, je te recomenderait celui de torgue tu peut facilement y faire les quête secondaire voire même principale, sauf celle qui donne le kitten (c'est un des meilleurs fusil d'assaut du jeux),

Sans allez en dlc tu peut aussi faire les arène (celles de finks, du wildlife preserve, et d'eridium blight), se sont je trouvent de bon moyen de monter en niveau tout en améliorant ta façon de gérer ton perso, il suffit de ne pas prendre les dernier niveau afin de pouvoir récupérer les récompense au niv50 (surtout le hail, et/ou, le creamer si tu joue comando)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2016 à 16:17:04

J'ai entendu dire que les DLC étaient reset au parcours 2.5, info ou intox ?

Je voudrais que l'on me donne une réponde concernant le sujet de mon topic si c'est possible [[sticker:p/1lmk]]

Seb_-_ Seb_-_
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 16:58:48

Sinon quand tu finis tu va farme les invincible (Il Xp pas mal + des chance d'avoir des bonne arme )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2016 à 19:09:21

Vous m'aidez pas là les mecs :x

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
30 septembre 2016 à 08:05:19

Il est clair que tu ne seras pas niveau 50 à la fin.
Pour ce qui est du niveau des mobs, aucune idée s'il seront niveau 50 ou en dessous tant que tu ne seras pas toi même niveau 50.
Mais si tu veux faire toute les quêtes secondaires en P2.5, le plus simple est d'abord de finir le P1 en intégralité avant de faire la quête principale en P2. Tu arriveras au niveau 50 sans problème sur la fin.
Pour les chasseurs de tête, il faut passer au parcours supérieur pour qu'il soit au niveau P2.5.
Si tu les fais directement en P2, il seront au niveau 45. Si tu lances le parcours 3 puis quitte et relance le parcours 2, ils seront niveau 50. Pourquoi c'est comme ça? Mystère...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Mac 17.99€ PC 29.99€ 360 36.90€ Mac 36.99€ PC 39.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment