CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Gaige + Maya OP8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RingOfTheDeath RingOfTheDeath
MP
Niveau 7
21 août 2016 à 12:08:05

Bonjour ,
Etant donnée que j'ai mis plusieurs semaine avec ma copine a passer enfin en OP8 et que je voulais m'attaquer au invincible je voulais avoir des conseils pour bien me stuffer et niveau skill . Ma copine , qui est axé soutient gère tout ce qui est slag et regen de vie , mais moi pour ma part je voulais tank avec un peu de l'elemental . Bref ce que je veux dire c'est que j'ai voulu faire terramorphous mais je me suis fait two shoot et les dégât que je lui mettais étais ridiculement faible . J'ai déjà vue plusieurs vidéo mais les mec les défonce en même pas 3 minute alors que moi ca me prendrais peut-être 30 minutes et sans parler qu'il prennent beaucoup moins cher que moi . Donc j'aimerais avoir des conseil sur mon stuff et optimisation des skills pour pouvoir gérer niveau défense et attaque . Pour l'instant je suis avec le sand hawk en slag op8 et infinity corrosive op8 avec le the bee op8 pour amélioré mon attaque .
Merci de vos futures réponses

PS : je joue Gaige et ma copine Maya

Message édité le 21 août 2016 à 12:08:41 par RingOfTheDeath
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 août 2016 à 16:37:27

:salut:
L'infinity c'est de la merde.
La sandhawk, c'est pas prévu pour le slag à la base mais plus pour les dégâts combinés à The Bee.
Pour de la résistance, The Bee tu oublies. D'ailleurs, je n'aime pas ce bouclier qui nécessite de se planquer. Donc pour tenir plus longtemps en OP8, il faut de la régèn de vie, et ça, tu l'obtiens avec les armes à Moxxi.
En ce qui concerne les vidéos sur le net, il faut se méfier. Est-ce qu'ils prennent bien Gaige? Quels est leur stuff. Et surtout, est-ce qu'ils ont les bonus brutasse désactivés. Avec 100% de boost partout, c'est nettement plus facile mais ça demande énormément de farm (ou alors y'a glitch).
Mais le stuff ne fait pas tout, quel est ton build?

PS : Terramorphous est fait de chair, une arme corrosive = 60% de dégâts en moins
PPS : Un invincible two shoot tout le monde :ok:

Message édité le 21 août 2016 à 16:39:27 par Melkor85Fr
RingOfTheDeath RingOfTheDeath
MP
Niveau 7
21 août 2016 à 18:58:18

Bonjour ,
Tout d'abord merci de ta réponse ^^ Oui ils prennent bien Gaige , il ont surement glitch car ils ont beaucoup de vitesse de recharge , de cadence etc ..
Mon build est comme ceci : http://bl2skills.com/mechromancer.html#550145101551054100140551412100000000

Tu me conseillerais quoi donc comme arme et bouclier pour les boss invincibles en général ?

Merci encore :p)

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
22 août 2016 à 00:53:12

Bon déjà, pour du général :
Puissant comme un poney, tu oublies. En OP8, le boost est vraiment anecdotique.
Tempête électrique, tu oublies aussi, c'est useless à ce niveau.
Point important, ne pas surcharger Piègemort d'action. Hors tu en as 4!
- the stare : useless
- clap explosif et robot rampage : les deux sont biens, mais il faut faire un choix sur les deux
- buck up : pas terrible, car DT cherche parfois à redonner du bouclier à un ennemi ou à un joueur en FFYL, ce qui nuit à son efficacité. NEANMOINS, cette compétence est utile contre les Invincibles puisque Piègemort n'a rien d'autre à faire que d'aggro ou régénérer des boucliers.
Made of sterner stuff : la résistance de 5% est très anecdotique aussi. On la prend davantage pour les dégâts CàC de Piègemort, et en général, c'est Force de 5 gorilles qui se prend (pour atteindre le bas de l'arbre)
Enfin, les DoT sont également anecdotiques. Je crois qu'il existe un moyen d'avoir des DoT de plusieurs Millions, mais c'est assez compliqué à les avoir (y'a une histoire de cumul de chépakoi) et c'est pas garanti sur un Invincible. Bref, je n'ai pas trop cherché à en savoir plus vu qu'il y a nettement plus simple. Du coup Enchanteresse maléfique, tu peux laisser tomber également.

Voici un build possible pour les Invincibles : http://bl2skills.com/mechromancer.html#555050150050550000000000415050150050

Pour un Invincible, il te faut : 400 d'anarchie. Dans certains cas, on peut OS des Invincibles avec 600 de cumuls :

Terramorphous (basé sur le glitch Flakker + Ahab)
https://www.youtube.com/watch?v=eFHB5Pf1eJk

Un autre exemple sans glitch cette fois et avec un exemple de build pour invincible
https://www.youtube.com/watch?v=afVfudkNYMY

Hyperius
https://www.youtube.com/watch?v=0P4sON-k6gQ

400 d'anarchie, Dragons de la Destruction
https://www.youtube.com/watch?v=Bkj-FU_yqyc

Je te conseille de parcourir la chaîne de Joltzdude139 qui est très instructive sur ce sujet et également jeter un oeil sur celle de Pokashine qui est un fan de Gaige aussi.

Voracide l'Invincible
https://www.youtube.com/watch?v=ZxF_9vY6AyQ

Au niveau du stuff :

Les grenades :
Slag, beaucoup de slag. On prend soit les Magic missiles x4 (violette donc), soit des Bouncing Betty, soit des Transfusions
En autre grenade, il y a la Chain Lightning, qui couplée au Grog Nozzle, permet un insta-régèn de santé. Et enfin, des grenades à singularité pour aider Maitre Gee à boucher les trous de corrosion ou pour assembler les sbires d'Hyperius en package.

Le bouclier :
Selon l'invincible, on prendra différents boucliers :
Inflammable The Bee et Alkaline The Bee pour Pyro le Ouf surtout. On change de bouclier car il alterne les novas. Une fois son bouclier vide, il fait les deux en même temps, ça permet d'éviter une DoT d'un élément. On peut également esquiver les novas derrière une plaque de tôle. Ainsi, il est quasi inoffensif ce qui permet l'utilisation d'un tel bouclier.
The Sham pour absorber les AoE des lance-roquettes E-Tech tel que le Norfleet. Ca redonne des munitions et permet parfois d'éviter le suicide.
Blockade et Antagonist pour la résistance pure. Blockade se loot sur les Dragons mais l'Antagonist s'achète à Flamerock Refuge. Pour farm les cristaux séraph, le plus simple et de farm Pyro.
Alkaline Turtle (rareté blanche). Pour diminuer l'impact des novas de Voracide qui sont basés sur la quantité de santé du joueur.

Mod de classe :
Slayer of terramorphous même s'il est niveau 50, on s'en fout, ce mod est juste obligatoire pour avoir les 600 d'anarchie.
Legendary Mechromancer / Anarchist
Prodigy (bleu) avec les compétences Ca sent les ennuis et Meilleure moitiée
J'dois en oublier :question:

Reliques :
Os des anciens (feu / corrosion / électrique)
Relique élémentaire (explosion)
Ce sont les principales, on peut aussi prendre d'autres reliques selon le besoin.

Armes de soins :
Grog Nozzle : arme ultra utile et indisponible sans la quête "C'est la barbe qui fait l'homme" d'activé. Ce pistolet à un taux de slag de 46 à 50% (selon grip Maliwan ou non), transforme 65% des dégâts que tu infliges en santé et à une probabilité de te saoûler, multipliant tes tirs par 6 (effet cumulable en plus !)
Rubi (slag) : le meilleur régénérateur de santé après le Grog. 15 ou 16% je ne sais plus.
Hail (feu /corro / shock) : excellent fusil d'assaut qui régénère la santé. Avec l'anarchie, ça redonne pas mal de santé. Il possède de plus, 180% de dégâts critique. Utile face à Terra par exemple.
Kitten

Autres armes :
Flakker
Ahab
Nukem
Norfleet
Hive
Fibber
DPUH
Slagga
Conference Call (feu)
Sandhawk (feu, corro, élect)
Twister
Blockhead
Pimpernel
Trespasser (pour le sorcier de Voracide)

:pave:

RingOfTheDeath RingOfTheDeath
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 13:01:42

Bonjours , tout d'abord merci de tes précieux conseil et d'avoir pris le temps de m'expliquer ^^

Ensuite j'ai bien visualiser les chaîne que tu ma conseiller et c'est hallucinant le nombre de stratégie pour battre des boss invincible (sans parler des glitch) . D’ailleurs je n'ai pas compris le glitch du flakker + ahab , le mec tire avec son flakker et échange les emplacements des deux arme avec le ahab , c'est bien ça ? c'est juste pour obtenir mon mod slayer en op8 comme ça je serais tranquille .

Merci énormément ^^

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
23 août 2016 à 20:06:40

Oui, après quand tu es en multi, il faut switch sans passer par le menu.
Toutes les explosions qui suivent du Flakker auront la même valeur de dégâts que le Ahab :mort:
Tu peux combiner avec un autre glitch : changer d'arme tout en maintenant la touche de tir te fera tirer une deuxième fois très rapidement avant de changer d'arme. Très facile à faire sur console.

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 20:34:56

Bonjour, je profite de ton topic pour posé une petite question à melkior ou tout autre joueur de gaige, plus un avis en fait, mais bon, voilà j'aimerais savoir ce qu'il pense de mon build:

http://bl2skills.com/mechromancer.html#510040141451410050140500415050141000

Niveaux stuff:

Fibber: shock, corro, feu et shockx2
Sandhawk: feu et shock
Slagga
Norfleet: shock
Hail: corro et slag (j'ai pas eu de chance sur mon second passage dans l'arène de finkerton)
CC: shock et non elemental
Tattler: shock
citrine coach gun
Twistter
Pimpernel: feu

Tout les class mod légendaire
Chaotic evil mechro: violet +5 force de gorille
Chaotic neutral mechro: violet +5 Lfpp
Superior prodigy +5 meilleur moitié

Quazar, chain lightning, magic missile et slag transfusion

Blockade, antagoniste, Hide of terra grounded, inflammable FotF, bee anti corro et anti feu et black hole

Ah oui et un os des ancien shock (ouais jaime bien les dégât électrique)

Et une vrai question pour finir est que electrical burn vaut la peine ? parce que j'ai pas beaucoup d'arme feu

Merci d'avance pour les réponse

Xbox 360, gt: DD107

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
23 août 2016 à 22:21:15

Electrical burn vient des dégâts électriques :ok:
More Pep est anecdotique : ça ne s'ajoute pas mais se multiplie.
Par exemple, une arme qui a 20% de chance de provoquer une électrocution, avec 5 pts dans More Pep, aura : 20(1+0.2) = 24%
Boost Myéline au max :ok:
Made of sterner stuff, bof bof. Les 15% de puissance accordée à Piègemort, tu peux t'en passer.
je verrais plus un truc comme ça : http://bl2skills.com/mechromancer.html#530050151051050050140500415050141000
Bien que je ne sois pas fan d'enchanteresse maléfique. J'aurai davantage tendance à mettre les 4 pts dans brûlure électrique, juste pour avoir davantage de DoT avec la nova de rechargement et heal avec le Grog

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment