CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos théories sur les squelettes géants ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Komet-163 Komet-163
MP
Niveau 9
13 juillet 2016 à 22:07:50

Alors voilà j'ai pas trouvé de topics sur ce sujet et j'ai trouvé que de petits sujets sur reddit qui parlaient de ça mais sans plus, et sans citer leurs sources.

Donc comme vous le savez, un peu partout dans le jeu on peut voir des squelettes énormes sur des montagnes ou par terre, comme des fossiles. Les squelettes sont généralement des skags au vu de la forme du crâne, ou dans certaines zones des espèces de gros poissons/crustacés.

Les plus grosses créatures qu'on peut trouver dans borderlands 1 et 2 sont le Rakk hive, qui est une sorte de grosse bête quadripède avec des trous sur le dos ou se logent de rakk, d'ailleurs il existe des dizaines/centaines d'autres Rakk Hive en vie, ils sont en fait en hibernation, leur corps est caché dans le sol mais leur dos reste visible, et c'est de ce dos que sortent les Rakks. Ensuite viens la créature dans l'arche de BL1 , le destructeur je crois, qui est assez imposant mais pas tant que ça, après ça le Guerrier, boss de fin de BL2, et je crois que la plus grosse actuellement c'est le Leviathan, boss du DLC du capitaine scarlett, terramorphous est un ver assez gros aussi.

Bref, passons à quelques screenshots :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468432553-2595-noelpush.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468432569-7712-noelpush.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468432581-2795-noelpush.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468432606-0902-noelpush.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468432623-3794-noelpush.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468432657-9589-noelpush.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468432693-3259-noelpush.jpeg

Je pense surtout à l'avant dernier screen. On peut voir une créature colossale ressemblant à un skag malgré que je sois pas trop sur, donc on ne vois pas les jambes, ce qui voudrais dire qu'il pourrais être encore plus grand, à moins que ce monstre ne sois un poisson énorme.

En fait le truc qui me dérange, c'est que ces machins font la taille de montagnes alors que dans les jeux, ce qu'on nous présente comme les créatures aliens les plus dangereuses et tout passent pour des fiottes à coté des squelettes présents sur Pandore.

Une théorie veut qu'à un moment, Pandore ait été recouverte d'eau, enfin pas totalement, mais qu'il y aie eu beaucoup d'océans et de mers et donc des créatures aquatiques gigantesques d'ou les fossiles énormes.

Mais vu que beaucoup de squelettes ressemble à ceux de créatures terrestres, alors je me suis demandé : Mais comment des créatures comme des Skags par exemple ou tout autre trucs bien sûr, auraient pu grossir à ce point ? Actuellement le Skag le plus énorme est la mère de Dukino si je me foire pas sur le nom, et elle reste super petite quoi. Donc à moins qu'il y à un temps les créatures étaient DE BASE enormes avant de subir un cataclysme et de devenir plus petites comme les dinosaures du monde réel.

Je pense que ce qui aurais pu causer cette extinction serait l'arrivée des humains sur Pandore. En effet les humains pour se défendre auraient pu tuer ces créatures massives et donc les mener à leur extinction. Peu à peu les espèces n'auraient plus pu continuer leur règne à cause des humains qui prendraient de plus en plus de place.

Une autre théorie qu'un américain à dit est que les tourelles ne sont pas là pour contrôler les gens qui voudraient s'échapper des zones, mais pour contrôler ce qui pourrais "rentrer", si vous voyez ce que je veut dire.

Voilà, vous auriez d'autres théories ?

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
14 juillet 2016 à 09:26:46

C'est intéressant. Mais l'idée des skags géants ne tiens pas, ceux ci ont une double mâchoire verticale au milieux du crâne.
Je trouve pas mal l'idée des gros poissons.

TruemanShow TruemanShow
MP
Niveau 8
15 juillet 2016 à 15:37:13

Je pense que c'est juste de la déco, même si ça a le mérite d'être intriguant.

codelolno codelolno
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 23:39:40

Heu...non

powaofbuzzaxe powaofbuzzaxe
MP
Niveau 4
10 décembre 2016 à 02:29:20

Sans oublier les énormes bateaux échoué et loin d'être futuriste comme celui dans lequel le capitaine Flint se trouve au début de BD2. Comme s'il y avait eu une énorme sécheresse. On dirait que des humains (ou autre forme intelligentes mais pas aussi avancées que les eridiens) étaient là avant que dahl, et peut être même que les éridiens, arrivent.. ça serait cool qu'on l'apprenne un jour. Par ailleurs, on en sait vraiment pas grand chose sur les eridiens non plus (s'ils viennent de Pandore et quel est leur but). On dit dans l'histoire de Pandore que dahl déserte quand elle trouve l'arche; à cause de tout les bandits attiré par celle-ci, car dhal n'était pas assez armé pour faire face... mais alors comment faisait dahl pour faire face aux eridiens ? L'idée dès tourelle est pas très cohérente, car on a, souvent, une belle vue sur l'horizon et on aperçoit jamais de créature aussi grande se balader sur Pandore. Je pense donc à la sécheresse et que ces squelettes était à des créatures aquatiques. Qui sait? Ils en restent peut-être qu'on rencontrera plus tard. Celui que chevauche Tanis y ressemble un peu mais en plus petit.

powaofbuzzaxe powaofbuzzaxe
MP
Niveau 4
11 avril 2017 à 02:31:04

Personne d'autre n'a d'avis ? Up

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
11 avril 2017 à 13:18:08

Pour moi votre idée est la bonne. Pour preuve le DLC de scarlette qui nous plonge clairement dans une zone ou la mer/océan était présent jadis. On voit toute sorte de bateau géant échoués par ci par la, les villages sont plutôt sur des crêtes faisant pensé que l'océan montait très haut. Bref tous laisse penser que sur le même modèle que notre planète terre il y a plusieurs millions d'années pandore était belle et bien fournit en Océan. Je pense même qu'il n'y a pas spécialement de mystère derrière tous sa mais juste une référence écologique logique (La terre était une boule de feu, puis vient les océans puis la vie avec des grosses bête des dinosaure etccc). Pandore est une planète en fin de vie ou la sécheresse à pris la place des océans (mais du coup vraiment rapidement vu que l'on peut encore voir les stigmates de la faune d' antan)

Message édité le 11 avril 2017 à 13:21:13 par Monby1818
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
11 avril 2017 à 13:38:45

Il me semble (à vérifier) que les tourelles sont orientées vers l'extérieur de la zone où l'on progresse. L'idée selon laquelle elles serviraient avant tout à repousser un assaillant venu des désolations me semble crédible. Je ne vois pas pourquoi, dans un monde anarchique comme celui de Pandore, elles serviraient à éliminer de simples humains qui souhaiteraient sortir de la zone.
Maintenant, il est vrai que l'on ne voit jamais de créatures immenses se balader dans le no man's land. Je soupçonne l'existence d'une contrainte technique pour justifier ce fait. :ok:

Quid des Boss invincibles de type monstrueux : Vermivorous & Crawmerax (non pas Terramorphous car on peut supposer que ce sont les Chasseurs de l'Arche de The Pre-Sequel qui sont à l'origine de son implantation) ? Seraient-ils des versions de petite taille (leur permettant d'esquiver les tourelles de défense) des créatures qui hantent les désolations ?

Ceci étant dit, les squelettes montrés sur les screenshots ressemblent, pour la plupart, à ceux de créatures aquatiques. Je pense aussi que Pandore a été recouverte d'eau ; d'ailleurs, c'est une condition sine qua non pour voir l'apparition de la vie. Ces créatures ont pu évoluer en devenant amphibiennes puis terrestres à mesure que les océans s'asséchaient.
Cela dit, il existe encore de vastes étendues d'eau sur Pandore.

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
12 avril 2017 à 09:52:46

Pour ceux qui disent qu'on vois pas de créature en dehors de la zone bah si, c'était y a peut être 2-3 jours, je jouais sur ordi et je crois que j'étais dans la zone du bunker mais j'suis pas sûr. Juste après l'avoir tué, je me baladais dans la zone pour vérifier que du butin étais pas tombé quelque part et en montant sur une espèce de rocher j'ai vu au loin un monstre gigantesque qui sortais d'une espèce de rivière/Océan, mais il ressemblais pas plus que ça a Terramorphous :/ Au bout de 30secondes peut-être, j'l'ai vu re-rentrer dans l'eau (J'trouvais ça bizarre alors que c'était meme pas dans la zone ou j'étais)

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 22:22:36

Tu le signale dans ton post mais VDD, es-tu sur que ce n'est PAS terra ?

Il apparaît souvent, avec des bugs texture vu la distance mais on reconnait son spot,et on vois la porte d'où il surgit lors du combat.

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
13 avril 2017 à 01:27:14

Bah après il y ressemblais vraiment pas et je trouve ça bizarre de le voir du bunker en dehors de la map mais bon, y a de grandes chances que je me trompes juste ^^'

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
13 avril 2017 à 02:21:48

De tout facon pandore ce n'est rien comparé a Promethea....

L'hiver sera chaud chaud :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment