CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop dur, ou mal équilibré...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titoun_warrior titoun_warrior
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 09:16:21

Bonjour à tous,
Je me permets de créer ce sujet car je n'ai rien trouvé qui ait répondu clairement à mes questions. Je joue sur 360 en solo, et je trouve ce jeu parfois trop dur... ou mal équilibré si vous préférez. Je suis niveau 32, je suis à "Arid Nexus", et je tombe sur des "foultitudes" de robots en soi pas durs à battre, mais le nombre fait la difficulté! Rajoutez à celà les robots kamikazes qui te foncent dessus et te font tomber d'un coup, les porteurs RPG qui te démontent de loin, le robot "Saturne" qui nécessitent la quasi totalité de mes munitions pour tomber...
Pareil pour le niveau 5 de l'arène, je mets 3 plombes à me débarrasser de chaque vague, et je me fais parfois pulvériser d'un seul coup, notamment avec le blast des robots réparateurs???
Et bien sûr la plupart du temps les ennemis ne sont pas assez c*** pour rester devant toi pendant l'agonie", donc pas possible de se relever.
Et à coté de ça, les ennemis des autres zones qui n'évoluent pas, ce qui donne du coup des missions qui n'ont plus trop d'intérêt et des 1 ou 2 xp à chaque frags....
J'aimerais connaître votre ressenti là dessus, perso j'aime bien m'appliquer pour ne pas mourir et jouer "proprement", mais là quand on passe deux plombes à se charger des ennemis et qu'ils te démontent aussi facilement que ça, je finis par perdre ma patience et mon intérêt pour ce jeu. Merci

TruemanShow TruemanShow
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 13:43:25

Git good

TruemanShow TruemanShow
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 13:45:41

Non mais plus sérieusement, arrête toi tout de suite dans le jeu si tu trouves ça dur.
En Ultime 2 tu vas te faire one shot par un kiwi. Et n'essais même pas les DLC, tu vas te faire rouler dessus.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
24 juin 2016 à 16:42:14

Troll spotted :hap:

Meth_heisenberg Meth_heisenberg
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 03:20:54

Le mode normal de borderlands est plutot simple il permet a tout les joueurs d'avoir acces a l'histoire sans prise de tete et il n'a aucune difficulté a partir du moment ou tu ne rentre pas dans le tas tete baisser :(

Soit tu trouve t'es repère dans le jeu soit tu peux arrêter de suite. Dans le mode Ultime 2 tu ne passera même pas la première mission si tu n'y arrive déjà pas ici, de nouveaux ennemies plus puissant / résistant et qui ont la vie qui regen et qui seront TOUJOURS avec au minimum un level de plus que toi et peut importe la zone ou la mission dans la quel tu te trouve.

Alinax Alinax
MP
Niveau 7
27 juin 2016 à 00:36:40

Le plus important sera la recherche d'armes puissantes. Tu vas avoir besoin d'un bon stuff pour ne pas te sentir accablé. Tu as toujours la possibilité de farmer le coffre de Sanctuary (nécessite des clés d'or) pour obtenir des armes pas trop mal à ton niveau, mais le plus amusant reste le moissonnage des stuffs légendaires. Ne perds pas espoir ;)

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 02:40:58

Borderlands est un jeu où en plus de savoir tirée, il faut réfléchir:

Arbre de compétences à équilibrer intelligemment,
Équipement complet et varié...

L'utilisation des éléments en fonction du type d'ennemi,
Avec une grenade corro, une arme corro ( et grand max un bouclier spike ou nova corro ) et tes robots sont une vraie blague.

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 11:00:43

C'est vrai que c'est bizarre que t'en chies déjà à ton niveau ...
C'est vrai que les ennemis s'arrachent très souvent quand tu es à terre et parfois tu dents clairement que tu es obligé de mourrir ... Mais ça c'est en P3 ...

Pour les robots si tu veux tu peux farmer un peu "cœur de primate" qui en loot un légendaire ...

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
27 juin 2016 à 20:22:24

Le 27 juin 2016 à 02:40:58 Damsamus a écrit :
Borderlands est un jeu où en plus de savoir tirée, il faut réfléchir:

:gne:

Valy29 Valy29
MP
Niveau 4
30 juin 2016 à 16:57:27

C'est la première fois que jvois ça je crie au troll ! ^^
J'ai tellement saigné ce jeu que comme certains jsais pas si jdois être outré ou outré de lire ça haha

Pour être plus efficace je te conseil déjà de jouer en groupe pour apprendre à pas mal progresser, c'est plus fun et puis borderlands en solo c'est assez chiant.
Ensuite certaines classes ne peuvent pas forcément espérer pouvoir foncer dans le tas sans stuff ni build le permettant

Le build j'y viens, assure toi d'avoir un build approprié par exemple ne joue pas maya soutien si tu joues tt seul etc...

Ensuite les armes, borderlands c'est cool mais avec des armes de ouuuuufs t'en joue le kiki tt dur ! (Ou alors c'est que moi )
Bref je te conseil de chercher du monde avec qui jouer pour gagner en expérience de jeu, moi même j'y joue depuis longtemps et j'en apprends encore sur le jeu!

Si je t'ai pas fait peur je te laisse mon psn : Valy29-

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
30 juin 2016 à 22:57:47

Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de sujet VDD :ok:

Houari81100 Houari81100
MP
Niveau 4
24 novembre 2020 à 20:33:33

En C10 tu va danser la macarena

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
25 novembre 2020 à 15:56:50

Le 24 novembre 2020 à 20:33:33 Houari81100 a écrit :
En C10 tu va danser la macarena

Mauvais forum :ok:

ImTheWitcher ImTheWitcher
MP
Niveau 5
10 avril 2022 à 10:28:35

lol c est le festival du génie ici : hé j'ai de la difficulté a avancer dans le noir ---> réponse du groupe : attend d'avoir le cancer le sida et de devenir schyzo, la tu va voir ce que c'est d'avoir de la difficulté... vous vous etes tous donné le mot ou quoi? merci pour les 2 a avoir donné quelques encouragements et solutions! la vérité c est que Borderland comme bien des jeux, seulement certaine classes sont vraiment faites pour traverser le jeu sans trop de difficulté si tu as choisi zero qui a besoin d endroit ou se cacher et préfère se tenir loin tu va en baver a certain endroit bancal et sans protection avec une multitudes d'ennemies le jeu favorise le bourrinage et fera croire aux prétentieux qu'ils ont été brillant alors qu'en fait avec cette classe tu es avantagé toute la partie. le combat rapproché est le talon d'achile.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
10 avril 2022 à 12:14:23

En dehors des Invincibles, ça passe sans trop de difficultés quelque soit la classe.
Mais je suis d'accord avec toi, toutes les classes ne se valent pas. Le jeu est largement plus facile avec Salvador qu'avec Axton ou Zer0.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
10 avril 2022 à 12:30:27

Je n'avais pas relu le sujet, mon post prend en compte les 3 parcours.
L'OP parlait du P1 et je suppose que toi aussi tu parlais des 3 parcours puisque Zer0, en P1, il OS quasiment tout au snipe et le build pistol te permet de rouler sur le P1 et P2 avec des infinity.

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
23 mai 2022 à 20:49:50

Et il y en a une qui deuspee de dingue en breakneck banshee +6 pieds légers… on peut dire que je speedrun :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 juillet 2022 à 12:46:31

Ce qui est ch*ant dans ce jeu, c'est que ouai c'est pas dur... si tu joues les mêmes items et armes cheatées dans la casi totalité des builds (je parle notemment de cette daube d'OP10) la variété n'est plus, bcp trop d'armes ne suivent pas... et je parle meme pas des raid boss je vais devenir colère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment