CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : seulement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
samsyta samsyta
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 23:19:54

Bonjour, j'ai la version borderlands the handsome collection et j'ai fini toutes les missions secondaire et principales et je suis juste au niveaux 42 alors que sur le forum j'entends parler de truc que je connais pas, comment sa se fait ?

il y a d'autres missions, pourquoi certain sont au niveau 72 ?

merci

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 01:32:06

Salut! :)

Une fois que tu as terminé le jeu une première fois il faut le recommencer en "parcours 2" (il y a trois parcours: normal, chasseur ultime et chasseur ultime 2), c'est ce qui te permettra de continuer à gagner de l'expérience jusqu'à atteindre le niveau maximum. (le niveau max est de 50 sans les dlcs, et l y a deux packs d'augmentation de niveau, si tu n'en a qu'un des deux le lvl max sera 61, et avec les deux 72) Je ne sais pas exactement si l'handsome collection comporte les deux packs de lvl cap donc je ne pourrais pas te donner de détails là dessus, mais tu sois au moins en avoir une des deux à mon avis. :oui:

A chaque parcours la difficulté augmente un peu, tu as de nouveaux ennemis, ils ont de plus en plus de boucliers etc... Mais c'est compensé par le fait que tu obtiens plus de points de compétences à distribuer pour avoir un arbre de compétence te rendant de plus en plus puissant. :ok:

samsyta samsyta
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 15:12:33

j'ai essayer mais je veut pas refaire l'histoire je la connais par coeur ^^

Jisaqh Jisaqh
MP
Niveau 2
12 février 2016 à 16:09:31

Salut à toi jeune Chasseur de l'Arche :-d
Le but du jeu c'est d'arriver Chasseur Ultime 2 comme ça les monstre seront de ton niveau et de passer les OP (il y en a 8) c'est comme des prestige, ça te permet de t'équiper d'armes beaucoup plus puissante. Il faut donc refaire le mode histoire même si tu l'a déjà fais , rush le vite si tu veux. Tu ne possède pas tout les DLC avec Handsome collection si je me trompe pas sinon si tu souhaite arriver niveau 72 il faut farm des monstres ou refaire des quêtes toi qui vois :ok:
Bon jeu à toi :)

DOUM40 DOUM40
MP
Niveau 5
12 février 2016 à 19:41:44

Bonjour à tous,

Alors, pour répondre à votre interrogation, oui the handsome collection contient tous les dlc...etc.

Donc, bien entendu grâce au parcours 1, chasseur ultime et ultime 2...... On arrive au lvl 72 et op8 avec le parcours final de Tannis !

Voilà...

Bonne soirée tout le monde... 😊

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 03:14:53

Le 12 février 2016 à 15:12:33 samsyta a écrit :
j'ai essayer mais je veut pas refaire l'histoire je la connais par coeur ^^

Alors ce jeu n'est pas fait pour toi, ce n'est pas le type de jeu dont tu fais une fois la campagne pour en suite l'abandonner, et si tu veux mon avis, en l'ayant fais une fois seulement tu es loin de le connaître par coeur. :ok: :oui:

Le jeu fonctionne comme ça, c'est normal que tu n'xp plus si tu restes dans le même parcours, les ennemis sont plafonnés au niveau 35 et à peine +(pour les boss un ou deux lvl de plus) en parcours 1, du coup tu ne gagnes pratiquement, voir plus du tout d'xp. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment