CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Borderlands 2] Aide niveau de brutasse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jisaqh Jisaqh
MP
Niveau 2
09 février 2016 à 10:44:41

Salut à tous,:play:
J'ai une question à vous poser, je suis niveau 72 op 8 avec de bonnes armes d'après moi. À présent j'aimerais avancer sur les niveaux de brutasse et j'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils à donner pour en gagner un maximum.
Merci d'avance pour vos réponses :-d et bon jeu à touuus

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:05:57

Yosh! :)

C'est simple en fait, comme tu dois le savoir les points de brutasse s'obtiennent en complétant des défis, et donc le moyen le plus rapide d'en obtenir est de réaliser plusieurs défis simultanément, comme par exemple se tenir à l'arrière d'un véhicule de bandit( tuer des ennemis depuis un véhicule) , utiliser le type d'arme où tes défis sont le moins avancés, équipé de tel ou tel type de bouclier/grenades etc...

Certains objets légendaires te permettent de cumuler plusieurs plusieurs défis d'un coup, comme le "hide of terramorphous" par exemple (bouclier légendaire obtenu sur terra lui même), celui -ci te permettra d'avancer les défis pour les types de bouclier spike, nova, et roïd. :ok: Le bouclier "The Sham" te permettra de réaliser le défi pour les boucliers absorption à une vitesse incroyable ( surtout si tu vas en parcours 1 au milieu d'un camp de bandit et que tu te laisse bêtement tirer dessus, en 10 minutes tu termines jusqu'au niveau 5. :oui: ), tout comme the bee et le plus simple pour terminer le défi visant à tuer des ennemis sous l'effet d'un bouclier amplify ( pour ce qui est des défis consistant à tuer des ennemis avec tel ou tel arme/bouclier l'idéal est de se rendre à vault of the warrior [la dernière map où tu combats le boss de fin, après avoir passé hero's pass] en P1 ou P2 et de tuer les rakks en boucle, il suffit d'en tuer un et de trouver d'où il apparaît, puis une fois le point de spawn repéré, t'as plus qu'à viser dans cette direction et tirer, ils respawnent à l'infini. :ok: ) .

Voilà en espérant que ça t'aura aidé! :-)

Ps: Au cas où tu ne serais pas encore au courant, une fois que tu as accompli 80% des défis avec ton personnage, il t'es possible de les réinitialiser (l'option apparaît seulement quand tu arrives aux 80%) ce qui te permet de continuer d'engranger des niveaux de brutasse, et au début de chaque réinitialisation, certains défis (liés à l'argent notamment) se débloquent automatiquement après la réinitialisation, et une fois que tu as élaboré tes méthodes, chaque réinitialisation te permettra de monter très vite la plupart des défis. :oui: Petite note: A chaque réinitialisation tu obtiens une étoile visible à côté de la liste des défis en bas de l'écran. :ok: Je te conseille d'aller faire quelques recherches sur youtube si tu veux trouver facilement des méthodes pour regrouper plusieurs défis à la fois. :-)))

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
09 février 2016 à 15:54:11

y'a un tuto ici je crois :(

Jisaqh Jisaqh
MP
Niveau 2
09 février 2016 à 16:14:14

Un grand merci flagrant_delire pout avoir bien développé ta réponse :merci:
Je savais absolument pas qu'on pouvait réinitialiser les défis arrivé à 80% c'est super :-d mais du coup y a t-il un niveau de brutasse maximum à atteindre ?:ouch:
Dans mes défis il y a du genre "incendier un ennemi" pourtant il est écrit par exemple : -577278278 / 2500 du coup ça ne me l'a pas validé , est-ce un bug ?
Merci d'avance !

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 16:33:40
flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 19:51:41

Le 09 février 2016 à 16:14:14 Jisaqh a écrit :
Un grand merci flagrant_delire pout avoir bien développé ta réponse :merci:
Je savais absolument pas qu'on pouvait réinitialiser les défis arrivé à 80% c'est super :-d mais du coup y a t-il un niveau de brutasse maximum à atteindre ?:ouch:
Dans mes défis il y a du genre "incendier un ennemi" pourtant il est écrit par exemple : -577278278 / 2500 du coup ça ne me l'a pas validé , est-ce un bug ?
Merci d'avance !

Pas de quoi! :ok:

Je savais absolument pas qu'on pouvait réinitialiser les défis arrivé à 80% c'est super :-d mais du coup y a t-il un niveau de brutasse maximum à atteindre ?:ouch:

Et ben non justement, c'est le but! :-p Mais au bout d'un moment ça devient long de monter, et je crois que le maximum qu'un joueur ai atteint c'est environ 600 000, mais là déjà faut y aller! :fou:

Sur xbox j'étais à 150 000 et des poussières, mais depuis que j'suis sur pc (600h de jeu environ sur pc) j'suis qu'à 75 000 environ je crois, à savoir que sur pc je m'suis pas vraiment repenché sur les défis, par flemme. :o))

Et pour ta deuxième question, oui c'est un bug. :ok: Ca arrive surtout quand tu dépasse le maximum à atteindre pour le défi, de vraaaiiiiiment, vraaaaaaaaiiiiiiiiimeeeeeent beaucoup je crois, mais ça peut sûrement arriver pour d'autres raisons, j'en sais trop rien... En bref c'est un bug, mais je ne saurais pas t'en dire plus. :non2:

Jisaqh Jisaqh
MP
Niveau 2
10 février 2016 à 13:40:36

Merci de vos réponses :-d
Juste une question pour être sûr, les niveaux de brutasse sont présent sur tous les personnages créé on peux jamais les perdre ?
PS: Super utile le lien S0D0 merci :ok:

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
10 février 2016 à 13:49:55

Tu peux les désactiver mais jamais les perdre définitivement.

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 13:52:10

Sur consoles , les points brutasses sont communs a tous les persos oui.Il me semble que c ets different sur PC.
de rien pour le lien , c est peut etre un des topics le plus utile avec celui des archives de Pandore.
Si tu digeres bien le topic , tu vas monter en brutasse vitesse grand V.
+ de 500 000 pour ma part

Jisaqh Jisaqh
MP
Niveau 2
10 février 2016 à 14:02:31

J'pense que sur PC ça devrais être la même chose du moins j'espère :)

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
10 février 2016 à 16:48:45

Sinon un guide très complet pour gagner plein de niveaux de brutasse, mais par contre il est exclusivement en anglais :
http://forums.gearboxsoftware.com/t/step-by-step-prestige-guide-prestige-top-gear-finalized/2044

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
10 février 2016 à 18:01:11

sur PC c'est la même chose

merci S0D0, j'avais la flemme de rechercher le topic :-p

Je préfère jouer sans. Avec 25% partout, ça devient déjà bien abusé je trouve :oui:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
10 février 2016 à 18:02:53

Le 10 février 2016 à 13:40:36 Jisaqh a écrit :
Merci de vos réponses :-d
Juste une question pour être sûr, les niveaux de brutasse sont présent sur tous les personnages créé on peux jamais les perdre ?
PS: Super utile le lien S0D0 merci :ok:

Pour les perdre, il faut supprimer son profil :ok:
Du moins c'est comme ça sur PS3, j'ignore comment ça marche sur les autres plateformes :oui:

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:26:13

Comme tu l as dit Melkor , 25% c ets large pour jouer tranquilou.Au dela c est superflu ,et plus jamais je refarmerai comme je l ai fait.
neanmoins ca me manque quand meme ^^

lol j suis passe de B2 ou tu pouvais faire Terra 100 fois par jour, à destiny ou tu lootes une fois par activité / semaine.Mdr

Jisaqh Jisaqh
MP
Niveau 2
12 février 2016 à 12:16:35

Yo :ok:
J'ai actuellement 18.000 de niveau de brutasse, comment puis-je savoir à quel pourcentage je suis ? J'aimerais arriver à 80% pour pouvoir réinitialiser les défis :-d
Merci les geens :merci:

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
12 février 2016 à 13:44:34

Faut compter à la main pour le savoir.

Jisaqh Jisaqh
MP
Niveau 2
12 février 2016 à 13:54:56

Ah c'est assez relou ça :rire:
Je dois en avoir combien de réussi sur combien du coups ?
Merci de ta réponse AlbertTM :-d

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
12 février 2016 à 14:34:00

Faut avoir 485 niveaux de défis complétés :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment