CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S'y remettre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:41:11

Hello la communauté Borderlands,

J'ai envie de me remettre au jeu que j'avais parcouru avec un perso et commencé avec d'autres, avant de finalement arrêter.

Il me manquait les 5 derniers DLC et le pack upgrade 2, que j'ai achetés à l'instant.

Je compte effacer mon perso principal et tout recommencer, seulement voilà, j'aurais deux petites questions :

1) Je ne me souviens plus s'il y avait des trucs à débloquer qui seraient aujourd'hui impossibles à débloquer (genre limités dans le temps, m'voyez) qui pourraient donc me dissuader de supprimer mon perso, qui les aurait dans son inventaire ;
2) Quel est l'ordre idéal pour faire les 3 parcours, les 4 DLC principaux, et les 5 DLC supplémentaires ? Idéal signifiant pour moi que je ne vais pas éclater les ennemis en un coup, et que je vais looter des trucs encore intéressants pour moi.

Merci bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:58:47

Alors perso en P1 j'ai fait toute la quête principale et secondaires, puis les 4 gros DLC (je n'ai pas les chasseurs de tête), ce qui te fait perdre beaucoup de temps si tu veux xp rapidement

En p2 j'ai juste fait la quête principale et quelques secondaires

Et en P3, je ne fais que la quête principale, faire les secondaires est plus pratique au lvl 72 (pour les récompenses)

Si tu veux (re)découvrir tout le jeux, alors fait tout en P1, si ton but est d'xp rapidement, ne fais que la quête principale et quelque secondaires, plus un dlc ou deux quand tu as du mal

Mais je suis loin d'être un pro :(

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 23:08:12

Merci. Mais je crois qu'il y a une histoire de cap aussi, un truc du genre : si tu es monté lvl 60 en P2 alors que les armes sont cappées lvl 50, tu vas arriver en P3 et les ennemis seront adaptés à ton lvl 60 alors que tes armes seront ridiculement faibles et donc ça te ruine ta partie car impossible d'avancer.

Pour moi l'idéal ce serait de tout faire dans le P1, pour le fun et l'histoire (même si je l'ai déjà faite). Et ensuite rusher le lvl max pour pouvoir faire tout le jeu et les DLC en lvl max pour la difficulté et les loots lvl max. Mais je sais pas si ça marche comme ça.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
30 novembre 2015 à 07:33:39

Histoire principale en P1 + quêtes secondaires :d) niv 34
Histoire principale en P2 + quelques quêtes secondaires :d) niv 50
et là tu attaques directement le P3

Au passage, commencer le P3 au niveau 60 n'a rien d'impossible :oui:

Damsse Damsse
MP
Niveau 8
30 novembre 2015 à 08:52:37

Si tu es sur pc on pourrait faire le jeu ensemble si tu veux.

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:37:38

Merci bien pour les infos, et donc les 4 + 5 DLC dans tout ça ? En P3, mieux vaut les garder pour le niveau 72 pour avoir du loot de bon niveau ? Ou alors de toutes façons on peut refaire le P3 et les DLC autant qu'on veut ?

Damsse > Faut voir, pourquoi pas sur un deuxième perso en parallèle :oui:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
30 novembre 2015 à 18:27:39

P3 réinitialisable à volonté :ok:

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 10:18:26

Melkor85Fr > Du coup tu ferais comment, toi ? Sachant que mon but n'est pas de rusher mais par contre j'ai pas envie d'être trop fort pour les ennemis. Faire les DLC en P1 et P2 nous rend trop fort, non ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
01 décembre 2015 à 21:10:14

Moi?
J'fais tout en P1 et P2 puis je torche le P3 de façon à avoir accès rapidement à de bon spot de farm le temps d'atteindre 72, puis je passe mes 8 OP et je reset le P3 pour refaire l'intégralité du jeu en OP8 :ok:

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:55:06

Merci les gars, donc je pense que je vais rusher P1 et P2 parce qu'effectivement j'ai déjà deux lvl d'avance sur les quêtes en étant lvl 11, juste parce que je fais les secondaires. Je ferai le P3 à fond comme ça.

Et c'est quoi les OP ?

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 13:11:52

Ouep mais je préfère galérer quitte à faire des quêtes secondaires quand je vois que c'est trop chaud, que rouler sur tout :( C'est juste dommage de rusher la première partie et ne découvrir le jeu qu'ensuite. J'aurais préféré que le jeu soit fait de telle manière que les quêtes secondaires permettent d'être au niveau des ennemis, plutôt que devoir se priver d'une partie du contenu pour que ça reste intéressant.

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 21:00:12

Ouais moi aussi je dois absolument faire toutes les quêtes, limite ouvrir tous les coffres. Mais justement c'est dommage que ça rende trop fort de faire ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment