CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC, drops et chasseurs ultimes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maitre_Puyo Maitre_Puyo
MP
Niveau 9
27 septembre 2015 à 20:26:31

salut à tous.

ayant débloqué le mode chasseur ultime 2, j'ai acheté tous les dlc à l'instant (sauf les headhunters au nombre de 5). Mon personnage est niveau 52

je souhaite pouvoir dropper du légendaire, e-tech voir du pearlescent, afin de bien commencer mon parcours chasseur ultime 2 mais je ne sais pas par quoi commencer niveau dlc.

je pensais faire tous les dlc en chasseur ultime 1 , pour que tous les monstres des dlc soient level 50-52, et dropper du struff interessant. est-ce une bonne idée?

quels sont les spots interessants des DLC, y'a il des monstres à tuer en boucle pour esperer avoir des trucs potables? et surtout, y'a il moyen de dropper du pearlescent à mon level.

merci à vous.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
28 septembre 2015 à 08:35:05

Faut savoir qu'en Chasseur Ultime, tu ne peux avoir d'armes d'un niveau supérieur à 50

Maitre_Puyo Maitre_Puyo
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 10:46:39

ça d'accord, mais je suis en train de faire tous les dlc, j'ai commencé par celui de tina, et j'avoue que meme lv 53 maintenant, les mobs level 50 me mettent la misère.

je sais bien qu'on peut pas dropper du 50+, mais j'aimagine que du e-tech ou du perlescent lv50 m'aideront beaucoup pour le parcours 3

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
28 septembre 2015 à 18:23:12

Sauf que si tu fais tous les DLC, tu devrais arriver approximativement au niv57 en P3. Ton stuff niv50 ne servira plus à rien :ok:
Au pire, pour du E-Tech, utilises des clefs en or en cas de coup de mou en P3 :oui:

SlapEdd SlapEdd
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 19:08:26

Pour l'ordre des DLC je te conseille de les faire en p3 seulement ! Et si par hasard tu veux quand meme les faire voici leur ordre de sorties:
-Scarlet
-Torgue
-Sir Hammerlock
-Tiny Tina

Scarlet et Torgue etants les plus faciles je te conseille de les faire en premier; et sinon si tu veux du loot legendaire ou E-tech inintéressant je pense que tu devrais farmer la salle au trésors du DLC Scarlet ! Il suffit de le finir en p2 (surtout pas en p1) de tuer le Leviathan deux fois et surtout la deuxieme fois ne pas rendre la mission afin de pouvoir utiliser le glitch (que tu trouveras facilement sur google ou youtube) et à partir de là tu trouvera ton bonheur !

En espérant t'avoir aidé je te dis bonne chance ! :-p

SlapEdd SlapEdd
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 19:18:51

oups je voulais dire "du loot interessant ! :desole:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
29 septembre 2015 à 07:43:32

Tu peux toujours y accéder même avec la quête rendue.

SlapEdd SlapEdd
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 10:36:30

Oui mais il n'y a plus le corps du Leviathan comme repaire ! :ok:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
30 septembre 2015 à 13:45:14

Si si, puisque tu le tues à chaque fois :ok:

Maitre_Puyo Maitre_Puyo
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 17:32:59

mon dieu j'ai fait la boulette ultime de commencer le chasseur ultime 2 level 55 avec du stuff 50... je me fait déglinguer la gueule.... je sais plus trop comment rattraper lol

SlapEdd SlapEdd
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 17:40:33

Ah bon autant pour moi, je ne savais pas pour le Leviathan ! :gni:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
30 septembre 2015 à 18:02:41

Le 30 septembre 2015 à 17:32:59 Maitre_Puyo a écrit :
mon dieu j'ai fait la boulette ultime de commencer le chasseur ultime 2 level 55 avec du stuff 50... je me fait déglinguer la gueule.... je sais plus trop comment rattraper lol

Prend le stuff level 55 que tu trouves sur ton chemin. Ca passe quand même :ok:
Aussi, tu peux choper du stuff assez facilement avec le DLC Torgue :

  • en ouvrant les 3 coffres rouges dans Badass Crater of Badassitude (2 sont derrières des panneaux publicitaires)
  • en récupérant max de jetons T en P1 ou P2 avec la mission du bar pour acheter du stuff en P3 dans les distributeurs Torgue (y'a moyens de récupérer le Unkempt Harold, le KerBlaster, le Nukem, le Casual Flakker et un Casual Ravager, ainsi que les grenades Bonus Packages)

Pour le Slag, une Slagga fait parfaitement l'affaire, quelque soit sont niveau (celle que j'utilise en OP8 est niveau 14) :ok:

Message édité le 30 septembre 2015 à 18:02:53 par Melkor85Fr
Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
01 octobre 2015 à 21:59:55

il y a aussi le lascaux qui est récupérable a chaque partie ou chaque entrer/sortie dans la zone frostbite canyon (j’allais en récupérer une tout les 2-3 niveaux) c'est donc avec les légendaire torgue (farmable dans les machine torgue du dlc torgue) (ça fait beaucoup de torgue dans une même phrase)une des armes les plus facile a farmer du jeu (et accessoirement une bonne mitraillette)

si tu ne joue pas sirène pour le slag il y'a aussi la grenade seraphin crossfire slag ( longbow de préférence ) vendue dans le dlc torgue ou comme dit melkor slagga ou les missile magic du dlc de tina un peu plus difficile a avoir et malheureusement dispo en violet max (mais tellement cheater)

xxvestroyxx xxvestroyxx
MP
Niveau 1
01 octobre 2015 à 22:50:50

Si t'es sur ps3 ajoute moi : xXvestroyXx chui assasin lv 72 je peux t'aider a ratrapper ton erreur :)

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
02 octobre 2015 à 19:06:44

Le 01 octobre 2015 à 21:59:55 dd107 a écrit :
si tu ne joue pas sirène pour le slag il y'a aussi la grenade seraphin crossfire slag

Nécessite de cristaux séraphins et donc, de buter de l'invincible en P3. Ou alors de farm les machines à sous de Tina, mais vu la rareté d'en choper 3, les 120 sont loin.

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 19:20:27

je sais bien que si il galere actuellement les invincible ne sont pas encore une possibiliter et que donc les arme seraphin ne seront pas encore accessible avant un moment mais ainsi il saura deja que cet grenade est un bon choix pour slager

Zoitan01 Zoitan01
MP
Niveau 1
11 mai 2016 à 12:22:29

Bonjour, désolé de remonter un vieux post mais j'aurais besoin de conseils svp.

Je viens d'acheter la handsome collection sur ps4 et je joue en coopération avec ma copine, on est lvl 36 et on a fini la quête principale et il nous reste une quinzaine de quêtes annexe. On a donc voulu s'attaquer au mode chasseur ultime mais se faisant plomber la tête on est retourné en mode normal pour faire des dlc.

On a boucle celui de scarlette facilement et donc je me demande si on doit continuer les dlc en mode normal ou insister sur le mode chasseur ultime et faire les dlc bien plus tard en chasseur ultime.

En gros si quelqu'un pouvait m'aider sur la marche à suivre quand on a fini la quête principale pour la première fois..

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
11 mai 2016 à 15:29:24

Pour commencer chasseur ultime, être au niveau 34 est amplement suffisant :ok:

Zoitan01 Zoitan01
MP
Niveau 1
11 mai 2016 à 15:48:32

Ok donc je laisse les dlc en mode normal de côtés et je m'attaque au chasseur ultime ?
Mais au final les dlc en mode normal faut les faire quand.. ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
12 mai 2016 à 10:36:54

quand tu veux. Généralement, je les fais dans la foulée avant de passer chasseur ultime. Mais ça peut être vite barbant d'être à un niveau trop élevé et de trouver des armes niveau 30.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment