CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme orange/violette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cptserious Cptserious
MP
Niveau 1
01 août 2015 à 05:12:19

Salut, je joue à Borderlands 2 depuis quelque semaines maintenant et je suis lvl 52. Parfois j'aime écouter des vidéo sur youtube pour en apprendre plus et j'ai remarqué que j'ai vraiment des armes merdique. Tout les vidéos que j'ai regardé j'vois des gens lvl 50 avec juste du épique/légendaire ultra cheaté et moi je suis la avec mes armes bleu à galerer comme un malade à tuer un simple sadique dans le troisième parcourt ( chasseur ultime 2 ). J'ai finis les boss du DLC tiny tina et scarlett mais c'est à peine si j'ai eu 5 arme épique... quelqu'un aurais des conseils ? Merci.

Message édité le 01 août 2015 à 05:16:27 par Cptserious
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 09:14:06

Pour se faire un stock au début le mieux c'est les nabots avec la mission prescription du docteur. Tu peux facilement voir comment ça marche sur le forum. Après, selon ton perso, tu regardes un peu quelles armes lui correspondent le mieux et tu essayes d'aller chercher les dites armes sur les ennemis qui les donnent.

Toute façon, tant que tu augmentes de niveau, c'est pas non plus trop la peine de se casser le cul à récupérer les armes. Essaye de prendre de bonnes armes uniques pour avancer, il y a souvent des armes de récompenses pour les missions qui sont plus puissantes qu'elles n'y paraissent.

Message édité le 01 août 2015 à 09:14:35 par Jerem5-Kratos
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
01 août 2015 à 09:45:41

Personnellement, je tourne quasiment toujours en bleu/violet. Parfois je trouves des Légendaires, mais c'est surtout aussi que je sais comment en trouver :oui:
Après, y'a pas de secret. Pour le légendaire, c'est tuage de boss ou de nabots butins :ok:

Cptserious Cptserious
MP
Niveau 1
01 août 2015 à 18:23:40

Je joue avec Zer0 je joue surtout au fusil à pompe/pistolet, j'ai reussi à avoir le harold sur Lee le sauvage après l'avoir tué au moins 15 fois. Mais je suis déjà bientôt 53 je pense que je vais me contenter de ce pistolet qui est vraiment bien :)

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 22:54:29

Le 01 août 2015 à 18:23:40 Cptserious a écrit :
Je joue avec Zer0 je joue surtout au fusil à pompe/pistolet, j'ai reussi à avoir le harold sur Lee le sauvage après l'avoir tué au moins 15 fois. Mais je suis déjà bientôt 53 je pense que je vais me contenter de ce pistolet qui est vraiment bien :)

15 fois c'est une sacre chance, perso a l'epoque j'ai dû le farmer jn truc comme 200 fois avant que ca tombe. Ou alors le drop rate a beaucoup changé.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
04 août 2015 à 22:57:54

Le 04 août 2015 à 22:54:29 -FreNetiK- a écrit :

Ou alors le drop rate a beaucoup changé.

Lee a eu le droit à une augmentation du drop rate, ainsi que Doc Mercy (et un troisième aussi je crois).
Le drop rate général a été augmenté également par la suite et assez récemment, augmenté de nouveau avec un coef x3.

Message édité le 04 août 2015 à 22:58:14 par Melkor85Fr
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment