CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Petite question.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
captainindey captainindey
MP
Niveau 1
02 juillet 2015 à 22:47:53

Salut tout le monde,
Donc voila j'hésite à me prendre le jeu car j'adore les jeux bien bourrin, cependant je n'arrive pas rester au jeu sans but pour moi, je m'explique par exemple dans un jeu solo je me dit que quand j'aurai fini le jeu je n'aurai plus rien à faire et que j'aurai perdu mon temps car je ne pourrais pas m'y investir comme dans un mmo par exemple qui a une durée de vie "illimité". Donc je voudrais savoir si le jeu valait le coup de s'y investir (durée de vie) et qu'elle était le but du farm dans le jeu ?
Voila merci d'avoir lu mon post, en espérant que quelqu'un me réponde et de vous voir dans le jeu ! :)

captainindey captainindey
MP
Niveau 1
02 juillet 2015 à 23:48:25

Personne ? :)

aledu35 aledu35
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 00:18:04

Si si ya moi, j'arrive :p)

:salut:
Le but de farm, ba drop des items legendaires ou xp :ok:

Non, plus sérieusement, l'idée de me retaper plusieurs fois le jeu m'a déçu sur le coup, je me suis dit que ça allais être chiant de tout refaire juste pour le avoir le niveau max.
Mais honnêtement, je trouve que ça passe tout seul avec Bordelands 2, j'ai eu aucun mal a me retaper le jeu plusieurs fois de suite.

Déjà parce que tu peux le faire avec plusieurs perso, que chaque perso peut être jeu différemment, que tu peux le faire en solo, en multi ou alterner les 2. De plus l'idée d'atàeindre ce niveau max t'incite à refaire le jeu, d'autant plus qu'il devient plus dur et t'oblige à jouer avec plus de finesse j'ai envie de dire. Tu va faire evoluer ton personnage également, et au fur et à mesure du temps, lui adapter un gameplay, le modifier et donc jouer avec d'autre armes .... bref plein de trucs quoi :-d
Ensuite tu a les OP qui sont un nouveau challenge intéressant à faire, disponible uniquement au niveau max (je t'en dis pas plus, tu le découvrira par toi même :) )

Et puis tu a nombre de DLC, dont certains sont limite des jeux à eux seuls tellement ils sont bien foutu et drôle.

Question durée de vie, certains dépasse les 1000 heures....
Perso en montant 1 seul personange à fond (niveau max+ fait toute les mission sauf 1 DLC) et en en jouant un 2eme (à peine commencé), je suis actuellement à 239h. Ce qui, avouons le, n'est aps mal du tout our un jeu de nos jours :)

Et puis on se marre bien je trouve dessus, d'autant plus que tu le trouvera à vraiment pas cher je pense sur PC. Et si tu compte prendre la handsome collection, c'est plutôt un bon prix vu le contenue je pense.

Bref t'aura compris, je ne peux que te conseiller de le prendre, tu perdra pas ton temps dessus, c'est très fun et ça défoule bien, quelque soit ton style de gameplay.

Voila, sur ce, peut être à bientôt sur BL2 et dsl pour le pavé mdr
:desole: :banzai:

Message édité le 03 juillet 2015 à 00:19:03 par aledu35
captainindey captainindey
MP
Niveau 1
03 juillet 2015 à 07:58:05

Ah! Merci beaucoup ! C'est parfaitement la réponse que j'attendé ;)
C'est décidé demain il est sur mon PC, 9 euro avec tout mes dlc je pense que ça vaut le coup non ? :) mdr
j'espère te revoir sur le jeu si tu la sur pc !

Message édité le 03 juillet 2015 à 07:59:01 par captainindey
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
03 juillet 2015 à 11:28:55

Le 02 juillet 2015 à 22:47:53 captainindey a écrit :
Salut tout le monde,
Je m'explique par exemple dans un jeu solo je me dit que quand j'aurai fini le jeu je n'aurai plus rien à faire et que j'aurai perdu mon temps car je ne pourrais pas m'y investir comme dans un mmo par exemple qui a une durée de vie "illimité".

Intéressante cette vision des choses. Bien que jouer aux jeux-vidéos est une perte de temps en soi. C'est pour ça que l'on appelle ça un passe-temps :-)))

Pour ma part, je ne trouve aucun intérêt de jouer à un jeu qui ne se finit pas. A quoi bon commencer un jeu sans jamais le terminer, sans jamais connaitre la fin? Un goût d'inachevé donc. D'autant qu'au final, ce ne sont pas tellement les meilleurs joueurs les plus forts, les plus "skilled", mais plutôt ceux qui ont le plus de temps pour jouer... et pas de vie sociale pour la plupart d'ailleurs :(
Mais c'est une vision totalement différente :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment