CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Questions en vrac sur le défourailleur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Swiftdead Swiftdead
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 23:46:44

Bonjour/bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur Borderlands 2 (ainsi que sur le forum) et j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse, je m'en remet donc à vous, vétérans de BL2

Je joue depuis quelques semaines à Borderlands 2 j'ai attaqué un Défourailleur (ou Gunzerker) et il faut avouer que ça dépote un max ! Il est actuellement level 37, début du P2. Je fais un build pistolet :)

J'ai commencé avec un Twin Hornet (droppé au 1er essai :ouch: ), mais rapidement je me suis mis à utiliser le Flynt Tinderbox, très utile à bas niveaux. Je me souviens m'être essayé aux lances roquettes sur Wilhelm (corrosif+slag) et il est mort en moins de 10 secondes.

Ensuite (avec un grand trou où je ne souviens plus ce que je portais), j'ai utilisé le Law avec le Rubi de Moxxi (une merveille).

Arrivé niveau 30, je me suis rendu compte que mon dps faiblissait. En effet des armes level 15 c'est juste au level 30 ! J'ai donc commencé à utiliser Fibber + Lady Fist (ce dernier est UNE TUERIE), je peux témoigner que le Guerrier est vite mort grâce aux +800% de damage critical !

J'ai farm le guerrier, et j'ai trouvé un CC, ainsi qu'un Volcano et un Bee (tous les deux au chaud dans le coffre actuellement, le 3ème sur moi ^^). Pour l'instant, je n'est pas trop de difficultés.

Première question : J'ai acheté tous les Head Hunter, DLC, Slaughterdome : me conseillez vous de les faire avant le P2 ou à la fin ? Sinon quand me conseillez vous de les faire ?

Deuxième question : Est-il rentable/utile de farm en P2 ? Si oui, quels boss pour un Défourailleur ? J'aimerais éventuellement me farm l'Infinity et le Unkempt Harold (en double si possible) car j'ai déjà l'insigne du shérif et l'Auspicious Raider, mais je ne sais pas si cela sera vraiment utile au final.

Troisième question : Me conseillez vous un mod de grenade particulier, ainsi qu'éventuellement de bonnes armes pour Défourailleur (guns) ? Hormis le Hornet et les Unkempt Harold

Merci davance :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

iDrakke iDrakke
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 10:34:48

I. Pour les DLC, ça dépend tes objectifs de jeu, moi par exemple je me ballade dessus pour les armes dont j'ai besoin pour au final les faire totalement au level cap + op8. Pour le défourailleur il y 'a le DLC Torgue pour le DP Unkempt Harold !

II. Si tu as un Rubi (ou grog) + un DP Harold voir un Harold simple, tu peux marcher sur tout le P2 facilement avec le défourailleur, pas besoin de farm en P2, tu risques d'avoir trop de lvl après pour le P3 !

III. Pour les mods de grenade je serais pas trop te dire, moi j'aime bien les grenades de zones qui permettent à mon grog/rubi de me regen' pendant un bon moment ^^

Message édité le 25 mai 2015 à 10:35:09 par iDrakke
Swiftdead Swiftdead
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 10:49:15

Merci de tes réponses.
Pour les DP Harold si je comprend bien on les trouve dans les bornes Torgue ?
De plus, tu dis que je peux marcher sur tout le P2 avec le Harold et le Rubi mais mon Rubi est level 17... Tu parles du Rubi P2 ?

Swiftdead Swiftdead
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 11:20:53

A oui aussi, est_ce vraiment utile de garder les quêtes avec de bonnes armes pour le P2.5/P3 ?

iDrakke iDrakke
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 11:35:05

Ouais on les trouves dans les bornes Torgue !
Le Rubi sert surtout à te soigner 12% des dégâts que tu infliges avec le DP Harold, ensuite tu peux avoir un Rubi plus HL en P2.
Pour ce qui est de garder les quêtes, par exemple en P2, le Rubi je crois que tu l'as lvl 44 et si tu attends d'avoir fini ton P2 pour lancer la quête tu l'auras lvl 50.
En P3, tu auras l'arme au lvl où tu as lancé la quête, mais après tu peux refaire ton P3 autant de fois que tu veux !

Swiftdead Swiftdead
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 12:08:34

Merci de ton aide ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment