CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilité de la méchro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aurvoi Aurvoi
MP
Niveau 6
22 avril 2015 à 21:02:34

Bonjour je me suis posé la question suivante : Quelle est l'utilité de la méchromancienne ?
2 builds : Un axé électrique et l'autre anarchie, cumuls etc...
1)Elec : D'accord, très peu d'armes électriques (ou c'est moi), manque de puissance par rapport au feu ou à la corrosion. Bloque le style de jeu
2) Cumuls Anarchie : + de dégats mais on peut plus toucher l'ennemi ! Griffes numérialisantes : Un ulti en dessous de tout ? :(

Si on se fie à ce que je viens de dire la méchro ne sert à rien à part pour son piègemort qui est très puissant bien sur mais le perso en lui-même, seul, a, selon moi, le syndrome Axton : Dépendance vis à vis de la compétence d'action. N'hésitez pas à régir je dis probablement de la merde !! :p

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
22 avril 2015 à 21:12:41

:salut:
Tous les persos sont dépendants de leur comp d'action :hap:

L'électricité, c'est puissant, mais en P1 et P2 surtout : très peu d'ennemis possédant cet élément, beaucoup de boucliers, DoT électrique + feu à l'aide d'un seul élément. En P3, ce sera surtout les 2 compétences de fin de l'arbre LBT qui seront utiles.

Cumuls d'Anarchie : indispensables en P3 et cela rend Gaige surpuissante. Les griffes sont pour le CàC mais c'est pas évident à jouer (et c'est chiant aussi).

Mais tu mets le doigt sur le problème de Gaige en P3 par rapport aux autres persos : Piègemort est très puissant pour du mobs de base, mais face aux invincibles et à certains ennemis (chairniers, seigneurs de guerre, etc.) il est inefficace, il sert juste à prendre l'aggro. On se retrouve alors avec un perso sans compétence d'action, là où Axton aura ses tourelles ou Salvador sont duo d'armes par exemple.

iDrakke iDrakke
MP
Niveau 6
23 avril 2015 à 03:18:04

Puis l'élément foudre reste malgré tout le plus polyvalent !
Certes c'est plus rentable de switcher sur feu/corrosion, mais l'élément foudre permet de toucher tout avec un ratio de 1 de dégât (2,5 sur les boucliers).
La florantine qui permet de slag et d'éléctrocuter est donc sympa ou une sand hawk foudre pour Gaige ! :)

Pour le robot, en P3, il faut l'accompagner, ne pas le laisser se démerder seul !

Aurvoi Aurvoi
MP
Niveau 6
23 avril 2015 à 14:54:03

Mais bon je trouve quand même que Gaige est en dessous et est moins fun à jouer.
En terme de puissance Zér0, qui est selon moi le meilleur perso, se débrouille beaucoup mieux que ce soit de loin (Sniper) ou CàC, une situation difficile ? Ok ,invisible et on se tire. Un ennemi qui a beaucoup de vie Kunaïs et comp. d'action et c'est réglé. En bref, je sais pas si c'est moi mais je trouve vraiment que Gaige n'est pas assez puissante en général. Pour ce qui est de puissance brute, évidemment elle est supérieur (Cumuls) mais dans ce domaine il mesemble que le sadique et Zér0 sont pas mal non plus

Afflicted Afflicted
MP
Niveau 4
23 avril 2015 à 15:13:32

L'auteur t'es niveau combien juste comme ça.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
23 avril 2015 à 17:00:02

Le 23 avril 2015 à 14:54:03 Aurvoi a écrit :
Mais bon je trouve quand même que Gaige est en dessous et est moins fun à jouer.

Question de goût ça. Pour le parcours 1 et 2, je préfère largement Gaige aux autres perso et je la joue sans Piègemort (pas assez de points de perk)

joan10 joan10
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 20:35:42

gaige fais tres peu de degat comparé aux autres perso tout seul c'est galere

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
23 avril 2015 à 20:41:59

Le 23 avril 2015 à 20:35:42 joan10 a écrit :
gaige fais tres peu de degat comparé aux autres perso tout seul c'est galere

:gne:

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
24 avril 2015 à 09:16:29

Vous allez trouver le concepts un peu con, mais sniper avec 150 cumuls d'anarchie n'est pas si hasardeux, surtout avec un fusil Hyperion.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
24 avril 2015 à 10:29:27

avec le Pimpernel, j'n'aurais pas dit le contraire, mais avec un sniper Hyperion... :mort:

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
24 avril 2015 à 16:50:20

C'est moi qui suis douée alors :D

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
24 avril 2015 à 17:19:57

:ouch2:
Bien jouée :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment