CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire le jeu seul ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vygeekyv vygeekyv
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 23:09:54

Bonsoir,
Je voudrai savoir si faire lejeu seul n'est pas trop ennuyant et si l'on prend autant de plaisir que en multi ?

Merci :)

aledu35 aledu35
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 23:25:44

Solo ça se fait très bien, et c'est très fun. En plus, je pense que le faire une première fois seul est plutôt pas mal.Surtout si tu compte faire de la coop via le matchmaking en allant dans les parties des autres joueurs. Tu risquerai de faire des missions dans le désordre, et pour la première fois, c'est pas top pour suivre l'histoire. Mais si tu le fait avec un amis, et que vous faites tous ensemble, c'est très fun aussi :-)

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
22 avril 2015 à 10:25:29

Ca dépend du caractère des joueurs ! J'ai un clan sur Destiny et beaucoup de nos joueurs ne jouent que pour la coop. Certains ont voulu se mettre à Borderlands 2 mais trouvent ça ennuyeux seul ! Je ne peux pas leur filer un coup de main (level 63 et eux 17/20) donc du coup ils ne jouent pas quand ils sont seuls ou ne comptent faire que le P1 le temps d'attendre le DLC de Destiny.

C'est, pour moi, acheter un jeu pour rien que de faire ça et surtout passer à côté de 80 % du jeu.

La coop doit être un + mais pas une obligation à tout prix, sinon c'est contraignant d'être toujours obligé d'attendre après quelqu'un pour jouer.

Ce que j'adore avant tout c'est le loot et le farming, être dans l'attente d'un item spécifique, y avoir passé du temps dessus, pauffiner son stuff, en avoir chié pour l'avoir bref, l'âme du jeu quoi ! Je ne comprends d'ailleurs pas les fans absolus de la duplication (celle en coop quand une seule arme tombe pour deux ok mais pas le reste) et les partisans du moindre effort mais c'est un autre débat.

Etant Lone Wolf dans l'âme, je loote davantage en solo qu'en coop donc cela ne m'encourage pas à jouer en coop mais ça m'arrange ^^.

Après, si tu n'aimes pas refaire 4 à 5 fois par personnage (voire plus) l'histoire principale et si tu n'aimes pas passer 1 heure minimum sur un même boss ou mini boss pour avoir un Harrold par exemple, le jeu solo n'est pas pour toi je pense.

Ca dépend ensuite de tes attentes. Perso, je souhaite monter trois personnages OP8 et collectionner toutes les armes légendaires, séraphines et nacrées (trois personnages c'est large donc niveau coffre et sac à dos pour tout stocker).

Si tu veux juste faire et terminer le jeu sans attente spécifique de stuff, tu peux te créer un personnage pour le solo et un autre pour jouer entre potes par exemple.

Message édité le 22 avril 2015 à 10:29:18 par floridakeys
M4xiSh0ko M4xiSh0ko
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 08:26:04

Hello je ne sais pas si le forum est adapté mais je chercherais justement un partenaire pour affronter les plus haut boss de Borderlands 2 ! Je suis un Défourailleur lvl 61 sur PS4 avec plusieurs bonnes armes (je pense) contactez M4xiSh0ko si vous êtes intéressé ! Sur ce a+ ;)

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
24 avril 2015 à 09:11:09

Il y a une section dédiée pour la recherche de joueurs https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002037-0-1-0-1-0-coop-echanges.htm

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:15:37

moi je joue seul et je m'amuse vraiment beaucoup
je prend mon temp
personne pour me faire chier a avancer plus vite , personne pour me prendre mon loot ,
personne pour tuer tout le monde alors que je n'ai tirer aucune balle .
le bonheur :oui: :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment