CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : questions diverses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aledu35 aledu35
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 18:46:13

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai plusieurs questions à vous posez, à vous, expert en brutasserie. Tout d'abord, j'ai fini le P2 (mais pas toute les quêtes secondaire par contre) et j'ai donc voulu passer en P3, pour avoir des armes qui défourailles et rox du poney. Manque de bol, c'est moi qui me fait dézingué, je meurt tout le temps presque (la misère.... :hum: ) Jouant avec un assassin, auriez vous des conseils à me donner pour mieux le jouer, ou mieux jouer tout court en p3. Il est actuellement orienter sur l'arbre du milieu et une partie de celui de gauche.

Ensuite, j'ai récemment obtenu un double pentrating humkept harold :content: Mais du coup, 6 munitions par tir, on se retrouve vite à sec ( je joue bcp avec ), un harold "simple" ne serai t'il pas mieux à votre avis?(meilleure cadence et utilise moins de munitions)

Ensuite (encore oui je sais :) ) ayant du mal en p3, je pensais xp encore avant ( je suis lv 54 ) pour peut etre avoir de meilleures armes et améliorer mes compétences. je fais donc les quêtes secondaire en p2 que je n'ai pas encore finis, et je commence quelque dlc également. Ormis ça, connaissez vous un endroit qui xp plutôt correctement a ce lvl pour xp assez vite, ou les quêtes reste le meilleur moyen?

Voila je crois que j'ai le tour (pour l'instant?lol), merci de vos futurs réponses :merci:

PS: j'ai oublier de préciser que comme un gros noob j'ai dépensé toute mes clés d'or pour le coffre de sanctuary.... :hum: .

Message édité le 29 mars 2015 à 18:48:03 par aledu35
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
29 mars 2015 à 18:57:13

P3 :d) slag
Et n'essaye pas de dépasser en level les mobs : ils s'adaptent à ton niveau. Donc gagner de l'xp te fera juste plus galérer puisque c'est ton stuff qui ne suivra pas (P2 = armes niv50 max).
DPUH :d) Problème de munitions? Il y a des tonnes de caisses qui en contiennent et l'argent sert aussi à en acheter.

aledu35 aledu35
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 19:03:00

Les munitions que je ramasse sont pas suffisantes pour combler celle que je dépense avec le harold :p)

Sinon ok pour le p3, mieux vaut y aller de suite alors. Sinon je pensais éventuellement passer mon assassin en mêlée. Bonne idée pour le p3?

PyroLeOuf PyroLeOuf
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:44:43

Si t'as pas le stuff non pas du tout :peur:
Et les vrais savent que c'est difficile de l'avoir surtout a ton niveau :hap:

aledu35 aledu35
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 19:51:24

C'est vrai que niveau stuff, jsuis pas vraiment cac, je dois avoir peut être 1 arme avec bonus cac...j'oubli pour le moment alors. Peut etre plus tard qui sait.
Sinon si vous avez des conseil sur la façon de jouer je suis preneur :-)
:merci:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
29 mars 2015 à 20:52:10

Le 29 mars 2015 à 19:03:00 aledu35 a écrit :
Les munitions que je ramasse sont pas suffisantes pour combler celle que je dépense avec le harold :p)

Y'a aussi les distributeurs hein?
Enfin tu dois en louper pas mal des caisses, quand même.
Surtout que moins tu as du munitions, plus elles apparaissent dedans :ok:

Avec DPUH niveau 50 et Slag, tu peux t'en sortir jusqu'au niv58 au moins en P3, ça te permettra de farm des flingues de ton niveau par la suite.
Privilégie le DLC Torgue, avoir accès aux distributeurs très tôt te permettra de te stuff easy (Ravager, Flakker, Nukem, DPUH) et le DLC Tina pour le Grog Nozzle :ok:

Pour le CàC, ce devrait être plus simple. Le Rapier donne +200% de dégât de mêlée quelque soit le niveau de l'arme. De même pour le Law (100%), Evisceration Slag Rubi/Evisceration Grog Nozzle (+50% et regen santé).

aledu35 aledu35
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 21:01:36

D'accord, donc abu de slag et de harold pour le p3, c'est noté :-d

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:54:33

A la base le problème de l'auteur n'était pas le dps mais sa résistance et les degats que font les mobs non ?
J'ai un defourailleur lvl 57 en p3 qui fait pas mal de dégâts mais je me fais vraiment défoncé a la moindre balle d'un ennemi random :noel:

aledu35 aledu35
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 00:18:16

Le problème c'est que je ne faisais pas assez de dégât, donc il arrivais que je me fasse submerger de mob e que je meurt. J'essaie d’être plus prudent déjà, et en changeant aussi mes armes, ça change (parce que le snip c'est pas la peine.....mdr); j viens d’écraser flynt comme un cornflakes. Ce qui est étrange puisque je le battais jamais aussi facilement avant....et puis ses sbires était plus fort que lui....

Je cherches pas à comprendre, je fonce :play:

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:18:43

Bah ouais mais tu te fais quand même défoncé dés que tu est a découvert ? En plus Zéro est le perso le plus fragile :(

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
30 mars 2015 à 11:49:32

J'sais pas comment tu fais pour te faire défoncer avec Salva à la moindre balle :hap:
Ou tu as oublié une arme dans ton inventaire, du genre, Rubi ou Grog?
Il faut savoir aussi qu'en P3, c'est le DPS qui compte et pas la résistance.

Message édité le 30 mars 2015 à 11:49:55 par Melkor85Fr
SickMonkey SickMonkey
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 13:27:34

Yo tout le monde.

J ai moi aussi une question.
Suite au cross-save ps3/ps4, une de mes sauvegarde (axton lvl56 )est inutilisable...
Inutilisable ds le sens ou les armes, même chargés, apparaissent comme chargeurs vide."IMPOSSIBLE DE TIRER"
(le plus étrange, c est que toutes ne font pas cela. seulement les plus intéressante :hum: of course)
Est ce arrivé à quelqu' un d autre? et si oui, avez vous une solution pour régler ce problème?

Merci d avance :snif:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
30 mars 2015 à 13:46:55

Ces armes tu les as obtenues toi-même en jeu ou on te les a filées (ou tu les as gibbed)?

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
30 mars 2015 à 14:35:09

Tout le stuff noir de triche ( quoique on a pu en récupérer dans des parties ) oldgen est vérolé sur newgen ,

c'est pour ça que Sick a encore des armes qui fonctionnent et d'autres pas..........

GG

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
30 mars 2015 à 14:45:40

L'auteur, t'as pensé à acheter des améliorations pour les chargeurs au marchand qui prend l'éridium ? Ça aide beaucoup

aledu35 aledu35
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 14:54:55

Il lui reste plus qu'a reprendre les bonnes vieilles armes de Marcus alors, ou de tout re-gibbed. J'ai cru voir que certains avait ce problème suite à un cheat de munition illimité aussi, les armes étaient vides. En l'enlevant tout revenais à la normal.

Sinon concernant mon soucis de me faire brutasser par le 1er vilain qui passe, ça se regle. J'abuse du combo leure+kunai+rubi (rubi + grenade ça marche bien aussi)et ça aide à survivre. En fait une fois une arme comme le rubi ou le grog en mains, tout devient plus simple, vraiment.
Du coup pour Dark, avec ton defourailleur, si tu lui met un rubi (ou un grog) dans une mains et ce que tu veux dans l'autre, tu devrais tenir plus longtemps sur le champs de bataille (enfin je suppose que ça marche, j'ai jamais essayer :p) ) Apres suffit aussi d'être prudent :oui:

Donc la moral: En P3 =>sans rubi =>t'es mort.... :snif2:
=>avec rubi =>t'es une BRUTASSE!!! :fou:

Oui manga j'achete de temps en temps les amelioration, j'en ai racheter hier d'ailleur, et c'est vrai que ça aide bcp :)

Message édité le 30 mars 2015 à 14:56:53 par aledu35
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment