CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]Question importante !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
avorter-du-cul avorter-du-cul
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:32:35

Bonjour a tous, voila je suis level 72 et j'ai reinitialisé les quetes, pour avoir les objets uniques de mon niveau, je viens a l instant de terminer la quete pour la sand hawk, je voudrais une en feu, comment pouvoir "annuler" si jamais scarlett ne me donnes pas ce que je veux ?

J'en ai deja une normale voila pourquoi je veux une feu, et pas envie de recommencer la quete...

De meme pour la quete du doc mercy, comment revenir en arriere apres l avoir tué pour avoir une grande chance de loot infinity ?

merci j'attend vos réponses

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
25 janvier 2015 à 19:16:36

y'a pas de grande chance de loot de l'inifnity, tue le tues et soit il tombe, soit il tombe pas
pour l'histoire de la récompense de quête, il suffit de quitter le jeu sans sauvegarder

avorter-du-cul avorter-du-cul
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:27:13

melkor :d) Sur mes 2 autres parties j'ai drop le infinity 2 fois sur 2 la 1ere fois ou je tuais Dr Misericorde, pendant la quete, je voudrais le drop mais niveau max cette fois,

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
25 janvier 2015 à 21:00:31

Ce que je veux dire, c'est que rien n'influe sur la proba. Sauf peut-être la vitesse de kill selon l'arme mais c'est juste une impression, rien de confirmé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 21:07:54

Mise-à-part le warrior, les bosses ne dropent pas plus facilement leur légendaire pendant la mission.
Et pour cette histoire de vitesse de kill, si c'était bien vrai ça aurait déjà été prouvé avec cheat engine.

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 08:49:36

Pour la sandahawk --> tu appuies sur le bouton central xbox puis Y devant Scarlett avant de rendre le mission, ce qui correspond à dashboard et donc à quitter sans sauvegarder. Tu recommences jusqu'à avoir une sandhawk feu.
Attention à ne pas passer par un point de sauvegarder entre le moment ou l'arme tombe et le moment où tu quittes autrement, le jeu validera la mission terminée.

Tu peux aussi le faire avec une seconde manette en local. Le J1 donne sa récompende de quête au J2, le J2 quitte en sauvant normalement et le J1 quitte avec la méthode dashboard --> 2 sandhawk à chaque run :ok:

Comme on n'est jamais à l'abri d'un point de sauvegarde sauvage non désiré, mieux vaut faire une save dans le cloud avant de commencer la manoeuvre pour garder un back up au cas où.

Pour l'infinity, ce n'est pas une récompense de quête donc farm normal --> quitter en sauvegardant.

Yolo

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 11:51:18

Tu p

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 11:53:05

Tu peux aussi de déconnecter de ton profil et te reconnecter pour le dashboard. C'est un peu plus rapide que de retourner à l'interface de la console étant donné que tu n'as pas à relancer le jeu :ok:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:13:51

Tout à fait Thierry :oui:

avorter-du-cul avorter-du-cul
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:46:08

Ok merci pour les réponses, j'ai finalement une sandhawk corro, il me manque plus que la feu et c"est parfait :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment