CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Activation des DLC et parcours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akmar_Nibelung Akmar_Nibelung
MP
Niveau 5
15 décembre 2014 à 21:59:19

Bonjour,

Je découvre un peu le jeu en ce moment (j'ai la version GOTY) et j'ai découvert la notion de parcours (sachant que je n'ai pas fini le jeu en P1 pour le moment). Après pas mal de recherches, voici ce que j'ai relevé s'agissant des parcours et des DLC :
- En P1, si j'active les DLC, leur lvl n'évoluera pas, donc je peux activer un peu n'importe quand, cela ne changera pas grand chose (mais c'est préférable de les garder malgré tout pour la fin, pour éviter du spoil)
- En P2, activer les DLC fige également leur niveau et les mobs sont limités au niveaux 48 à 52 max (et on loot des objets lvl 50 max). Donc il faudrait activer les DLC pas avant le niveau 50. De plus il ne faudrait faire que la quête principale, le temps de monter 50 et seulement commencer les quêtes secondaires à partir de ce moment-là (pour obtenir des récompenses lvl 50, à condition de ne pas avoir récupéré ces quêtes secondaires avant le lvl 50 !)
- En P3 le lvl des mobs s'adapte au sien (et le level max c'est 72, c'est ça ?), donc je peux activer les DLC quand je veux puisque les mobs verront de toute façon leur level adapté au mien.

Ai-je juste ? (non parce que je trouve ça fou, quand on achète un jeu, qu'on doive faire attention quand on active des DLC pour ne pas griller complètement son expérience de jeu, c'est à se taper la tête contre le mur)

Merci beaucoup !

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 26
15 décembre 2014 à 23:06:32

Salut :-) Oui c'est exactement ça SAUF que tu n'as pas le level 72, meme avec la goty. C'est encore un DLC acheter :o)) De plus, il vaut mieux commencer le P3 le plus proche de 50 car imaginons que tu sois level 54, et bien ton stuff, du P2 donc, sera 50 max mais les mobs seront 54 (enfin de 52 a 56) donc tu vas galerer :o)) Et je te conseille de pas prendre Salvador (defourailleur) car c'est tellement simple avec lui que c'est pas marrant :hap: Donc autant voir la "difficulte" et une fois que tu te seras habitue au jeu etc.. Go Salva pour voir la crackance l'etat pur :hap:

Akmar_Nibelung Akmar_Nibelung
MP
Niveau 5
15 décembre 2014 à 23:13:01

Ha zut, on achète la GOTY et en plus il n'y a pas tout dedans ?! Abusé.

Là je joue Zéro et je suis level 30. Aucune idée si ce perso est cracké, je joue beaucoup au snipe et avec pour le moment que les compétences situées à gauche. Mais là je commence à sentir que ce perso n'est plus aussi badass qu'il y a quelques levels :(

Merci beaucoup pour ces infos !

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
15 décembre 2014 à 23:38:48

Oui, il n'y a pas tout dedans car le DLC Chasseur Ultime Upgrade Pack 2 et les 5 DLC chasseurs de têtes sont sortis après la GOTY.
Donc ton niveau max c'est 61. Avec le deuxième pack, le niveau max est 72 - OP8 (En gros, le butin est niveau 80 mais tu peux quand même t'en équiper alors que tu restes au niveau 72)

Dans Borderlands 2, le premier perso est un perso de découverte. Du coup, quant tu refais le second perso, tu sais qu'il faut faire attention aux quêtes annexes et tu peux transférer tes armes d'un perso à un autre. Donc Borderlands n'est pas le pire pour l'histoire de faire attention aux quêtes. Pour avoir joué à Final Fantasy, je peux te dire que c'est bien plus gênant :
Dans Final Fantasy X, on arrive à un moment où on doit affronter un Boss avec impossibilité de faire machine arrière. Si tu n'as pas XP suffisamment ou que tu n'as pas assez d'objets, tu es coincé et tu as le droit de tout recommencer.
Dans Final Fantasy XII, il y a 4 coffres éparpillés dans le jeu qu'il ne faut absolument pas ouvrir si tu veux mettre la main sur l'arme la plus puissante du jeu. Or 2 de ces coffres se trouvent au début du jeu et l'arme en question est plutôt vers la fin. Quand tu l'apprends au bout de 250h de jeu...
En fait, les RPG en général c'est comme ça. Tu as des trucs que tu peux louper avec impossibilité de le faire plus tard et impossibilité de le savoir à l'avance dans le jeu.

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
17 décembre 2014 à 12:11:45

Plop chasseresses (et oui c'est du franzosich) et chasseurs de l'arche !

Je profite de ce topic relativement récent pour poser moi aussi une question concernant les parcours.

Je sais que du P1 :d) P2 les quêtes se réinitialise, et donc on peu re-récup les drops.

Cela vaut-il pour le P3 aussi ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
17 décembre 2014 à 18:09:28

oui

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 26
17 décembre 2014 à 23:32:10

De plus, le P3 peut se reinitialiser. Du coup si t'as accepte une quete et que tu as fail le farm de la recompense de celle ci (Tu la veux en corrosif ou autre), tu peux appuyer sur triangle ou Y lors du choix du parcours 3 pour le reinitialiser :-p

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
18 décembre 2014 à 14:21:30

Le P3 est reinitialisable à l'infini ? :ouch:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
18 décembre 2014 à 16:36:24

oui

Akmar_Nibelung Akmar_Nibelung
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 01:08:33

Cela réinitialise l’entièreté du P3 ou il est possible de réinitialiser juste une quête ? Je pense que je rêve un peu, mais bon, ne sait-on jamais :p

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
19 décembre 2014 à 10:58:26

"Du coup si t'as accepte une quete et que tu as fail le farm de la recompense de celle ci (Tu la veux en corrosif ou autre), tu peux appuyer sur triangle ou Y lors du choix du parcours 3 pour le reinitialiser"

"Cela réinitialise l’entièreté du P3 ou il est possible de réinitialiser juste une quête ?"

Alors ?

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 26
19 décembre 2014 à 16:54:49

Non ça reinitialise tout le P3 :oui:

Akmar_Nibelung Akmar_Nibelung
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 01:02:12

Dommage, mais logique. Merci :)

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
20 décembre 2014 à 14:48:54

En même ça aurait était d'un abus sans nom :fou:

Merci pour toutes ces infos les coupains :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment