CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Vaut-il le coup en jouant solo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SnowGameuse_11 SnowGameuse_11
MP
Niveau 11
08 juillet 2018 à 06:23:55

Bonjour, je voudrais savoir si Destiny l'édition complète avec tous les DLC valait vraiment le coup en sachant que je vais sans doute y jouer en solo car mes amis l'ont soit déjà fait ou soit ne sont pas intéressés par le jeu.
Il reste quand même des joueurs à croiser dans les différentes missions ou bien je vais me sentir vraiment seule ? Et dans ce cas, est-ce que ça sera quand même amusant ?

Voilà juste pour savoir car il ne m'a jamais vraiment intéressé malgré que j'aime bien les FPS mais je peux avoir l'édition complète pour 4e alors j'hésite :hap:

Franssi Franssi
MP
Niveau 9
08 juillet 2018 à 23:01:34

Ce jeu devrait s'appeler destiloot tu t'en rendra compte...

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
09 juillet 2018 à 11:51:53

Le 08 juillet 2018 à 06:23:55 SnowGameuse_11 a écrit :
Bonjour, je voudrais savoir si Destiny l'édition complète avec tous les DLC valait vraiment le coup en sachant que je vais sans doute y jouer en solo car mes amis l'ont soit déjà fait ou soit ne sont pas intéressés par le jeu.
Il reste quand même des joueurs à croiser dans les différentes missions ou bien je vais me sentir vraiment seule ? Et dans ce cas, est-ce que ça sera quand même amusant ?

Voilà juste pour savoir car il ne m'a jamais vraiment intéressé malgré que j'aime bien les FPS mais je peux avoir l'édition complète pour 4e alors j'hésite :hap:

Salut
Pour 4 euros tu peux y aller les yeux fermés, c'est une bonne affaire.
Tu pourras jouer seule comme en Coop ne t'inquiètes pas, le jeu est encore bien peuplé et tu trouveras du monde assez facilement si tu le souhaites. Seuls les raids imposent d'être à six mais tu peux les faire à trois avec des bons joueurs voire solo comme pour "la chute de cropta".
Le jeu est bon, son gameplay va te plaire je pense c'est sa force, alors bon jeu à toi

SnowGameuse_11 SnowGameuse_11
MP
Niveau 11
09 juillet 2018 à 23:25:07

Je l'ai pris du coup. Je pense attendre un peu avant de le commencer, voir si j'arrive à trouver des joueurs pour le faire avec moi :)

MinionJedi MinionJedi
MP
Niveau 1
10 juillet 2018 à 17:36:25

Bonjour depuis peu j'ai repris le jeu, Destiny, malgré que le 2 soit sorti. Comme dit plus haut tu trouveras des joueurs/joueuses encore
Si tu veux je peux t'aider à certaines missions, aux assauts et aux raids.
Si ça te dis bien de vouloir jouer ensemble et de te faire progresser rapidement ajoute moi : MinionAlone
Au plaisir

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
11 juillet 2018 à 19:37:00

Le 09 juillet 2018 à 23:25:07 SnowGameuse_11 a écrit :
Je l'ai pris du coup. Je pense attendre un peu avant de le commencer, voir si j'arrive à trouver des joueurs pour le faire avec moi :)

Tu peux déjà attaquer l'histoire principale tranquillement, découvres l'ensemble et fais toi au gameplay selon la classe que tu as prise, puis quand tu auras un peu avancé tu peux commencer à chercher du monde pour t'aider mais sois prudente, beaucoup te révèleront directement les choses à faire, les secrets, les tactiques, les astuces, les builds et le réglage correct d'une doctrine par rapport à une activité, etc.

Perso je ne suis pas fan de ça, ça a souvent tendance à gacher le plaisir de la découverte que tu pourrais avoir en t'aventurant dans un raid par exemple, en somme prends ton temps et choisis bien avec qui tu joues, et dictes lui/leur la façon dont tu as envie d'appréhender le jeu pour éviter tous spoils désagréables.

Si t'as besoin d'aide un de ces 4, mon PSN : LomiSperzeck, n'hésites pas bien que je ne vais pas être beaucoup là ces prochains jours mais je ne spoile jamais et suis attentif à ne donner que les indices nécessaires seulement si mon hôte le demande, sinon c'est total découverte et je ne sers que de renfort de compagnie.

Je te souhaite une belle aventure, amuses toi bien gardienne :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.63€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment