CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer Destiny 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex64btz alex64btz
MP
Niveau 2
19 octobre 2017 à 00:12:50

Salut à tous,
Voilà ayant destiny 2 mais étant lvl Max comme pour beaucoup de monde, je voulais savoir si destiny 1 est bien pour un joueur « solo », je veux dire par là que je ne joue pas avec des personnes que je connaisse mais je cherche uniquement un groupe pour les assaults, raids,....par matchmaking par exemple puis je change de groupe et est ce qu’il y a des activités à faire uniquement solo?
Merci d’avance pour vos réponses :D
Ps: j’ai cherché des topics pour ma question sans vraiment trouver mon style de jeu.

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
19 octobre 2017 à 08:51:07

Le 19 octobre 2017 à 00:12:50 alex64btz a écrit :
Salut à tous,
Voilà ayant destiny 2 mais étant lvl Max comme pour beaucoup de monde, je voulais savoir si destiny 1 est bien pour un joueur « solo », je veux dire par là que je ne joue pas avec des personnes que je connaisse mais je cherche uniquement un groupe pour les assaults, raids,....par matchmaking par exemple puis je change de groupe et est ce qu’il y a des activités à faire uniquement solo?
Merci d’avance pour vos réponses :D
Ps: j’ai cherché des topics pour ma question sans vraiment trouver mon style de jeu.

Si tu fait uniquement par recherche de groupe... tu pourra avancer mais se sera plus long et beaucoup moins fun. Destiny est jouable solo mais c'est passez à côté d'une grande partie de l'intérêt du jeu.

Côté activité solo oui, tu peu faire quelques trucs en solo (pvp, exploration, mission histoire, etc..).

alex64btz alex64btz
MP
Niveau 2
19 octobre 2017 à 09:05:49

Salut merci pour ta réponse, le système de matchmaking est aussi long que sur destiny 2 pour les NN et raids ? Et il est présent pour toutes les activités ? Jouer avec des joueurs ne me dérange absolument pas mais parler dans un micro pour communiquer je desteste sa c’est comme parler au téléphone j’ai l’impression de parler a une machine et d’être taré ^^

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
19 octobre 2017 à 12:00:02

il n'y a aucun système de matchmaking pour les raid et nuit noire, il te faudra obligatoirement passez par un ticket xbox live (ou équivalent PS4 selon ta plateforme) ou un recrutement sur jvc ou autres plateforme.

Quand à parler, autant pour les nuit noire encore tu n'en à pas besoin, mais pour les raid c'est pratiquement obligatoire pour les strats (bon, tu peu palier en étant juste dans le groupe pour écouté et utiliser des émotes pour dire oui ou non, je l'ai déjà vu.

Mais franchement, je comprend pas trop le problème de parler avec des gens, tu passe clairement à coté du plus important dans le jeu vidéo en ligne (et pas que destiny). Mais bon, c'est toi qui voit. Mais clairement je t'invite à faire un effort, tu le regrettera pas... ou alors dirige toi vers des jeux qui n'ont pas besoin de communication pour être marrant...

Message édité le 19 octobre 2017 à 12:00:35 par Arklight06
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.86€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment