CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Reprise du jeu, questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2017 à 16:47:33

Salut, j'ai récemment repris le jeu sur PS4 après avoir arrêté en 2015 sur PS3, j'en étais avec un arcaniste environ niveau 30 et niveau histoire j'en étais vers les dernieres missions sur la lune (je jouais beaucoup en JcJ pour les contrats)
Donc là, j'ai repris le jeu en achetant la version intégrale avec tous les DLC, j'ai bien mis le code et ça n'a rien téléchargé (j'ai lu que les DLC était seulement à activer car présent dans le jeu et les MaJ)

Mais voilà, le probleme c'est que bien que j'ai commencé à ré-assimiler les principes du jeu, j'ai atteints le niveau 40, fais quelques assauts, du JcJ pour des contrats et quêtes de classes etc.
Il y a encore des trucs qui me posent probleme et que je ne comprends pas bien

-Le premier truc vraiment bizarre c'est que dans la tour sur une borne de "quête abandonnée" il y avait deux quêtes dedans que j'ai récupéré et qui en fait sont les premieres quêtes du jeu, la quête déchéance où je dois aller chercher des trucs sur Terre pour avoir un vaisseau et la quête avec l'arcaniste où elle m'a donné des vieux equipements et demandé de monter de niveau (4 d'abord, je ne pouvais pas la valider directement, mais une fois la Tour quitté et revenu je pouvais, ensuite 10, même chose, je l'ai pas encore validé)
Et pourtant j'ai toujours les quêtes qui en sont là où j'en suis vraiment, "Le fruit du jardin" pour la premiere quête de Venus et pour les arcanistes, j'ai déjà validé la quête du niveau 40 il me reste celle des défis en JcE et JcJ
C'est un bug ou c'est normal d'avoir ces quêtes en double ?

-Je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour les contrat d'élite de la semaine, je ne sais pas où aller pour les faire. J'ai le contrat "Elite des assauts" qui me demande d'avoir 9 médailles "Pallier d'or ou argent ou bronze atteint", le contrat "Le jour se lève" qui me demande une médaille "Pallier d'or" durant un Assaut "Nuit noire", et le contrat "Sans merci" où je dois avoir des médailles "tuerie" lors d'Assauts contre l'ARIA "médaille principale (0/3)" "Spéciale(0/2)" et "lourde"
Vous pouvez m'expliquez où aller et comment faire pour réussir ces contrats et en général comment réussir les contrat "d'élite"

-L'ascension ça marche comment exactement ? Parce que j'ai une arme principale légendaire que j'aime beaucoup, qui a les compétences parfaite pour moi et que je maitrise à fond, sauf qu'elle n'est que pour niv. 20 et n'a que 160 en attaque, si je fais une ascension elle aura donc autant de "valeur" que n'importe quelle autre arme à fond
De même pour les autres équipements, si j'en ai des légendaires où je fais l'ascension et qui possedent les compétences "idéales" pour moi, je n'aurai plus besoin de chercher à avoir un meilleur équipement ?

-Les quêtes, comment je fais pour distinguer les quêtes de l'histoire principale, annexe, histoire DLC, annexe DLC etc.
Parce que j'aimerais d'abord me concentrer sur l'histoire principale avec les annexes du jeu en même temps avant de faire celle des DLC sauf que je ne vois pas comment les différencier, j'ai commencer une quête de DLC sans m'en rendre compte avec le poing de cropta

-J'ai souvent vu que j'avais gagné un objet qui devait me donner un objet légendaire par exemple, sauf que je ne les ai jamais trouvé que ce soit dans mon inventaire ou autre
De plus comme j'ai acheté le jeu "la collection", je suis censé avoir un objet pour monter au niveau 40, objet que je n'ai pas sur mon arcaniste

-J'ai vu que j'avais 200 Argentum, qui correspond à de l'argent virtuel à acheter, vu que je n'ai pas du tout l'intention de payer quoique ce soit, et que j'ai vu que cela servait à obtenir un coffre légendaire, est-ce que je finirais par en gagner d'autres et donc je ferais mieux d'économiser pour m'en acheter plusieurs ou bien aucun moyen d'en gagner donc autant les dépenser

-Comment on fait pour augmenter le niveau de l'armurier ? Je ne vois pas du tout comment faire, et j'ai vu qu'il proposait quelques petits trucs mais seulement à partir du rang 1

-J'ai lu qu'il y avait des genres "d'evenements" quotidiens/hebdomadaire, quels sont-ils et où est-ce que je les récupere ?

-Niveau équipement qu'est-ce qui correspond au meilleur ? Le niveau total de lumiere que je dois avoir au max (qui est de combien ?) ? Faire une asension sur tous mes équipements légendaires et exotiques qui ont les compétences adéquat pour moi et suffisant pour avoir un équipement complet au max ?

Voilà, ça fait beaucoup de questions au final, donc je vous remercie déjà d'avance

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
19 août 2017 à 18:45:41

Alors, premièrement oui, c'est normal que tu ait ces quêtes de disponible dans le panneau, c'est pour refaire les principales quêtes du jeu pour ceux qui voudrai se rafraîchir la mémoire concernent l'histoire du jeu.

Pour les contrats d'élites, les objectif sont atteignables dans les assauts contre l'aria ou en Nuit Noire et leur objectifs sont varié.
Les paliers Bronze, Argent et Or sont des objectif de score que toi et tes coéquipiers devez atteindre pendant ces assauts, le palier Or étant le maximum et nécessite, de mémoire, 55 000 de score global. Pour atteindre ce score, il suffit de tuer un maximum de mobs pendant l'assaut.
Pour les médaille de tuerie, il s'agit de tuer à suivre et assez rapidement un certains nombre de mobs (par exemple tuer 5 fois à suivre avec une arme lourdes en quelques secondes). Pareil pour les médailles de série principale, secondaire et lourde.
Pour les réussir facilement, suffit de suivre les indications donner dans le contrat, le plus rentable étant de les faire en épiques contre l'aria pour maximiser le loot en plus de remplir tes contrats.

De ce que je comprend, tu par le d’ascension qui est l'ancien système d'infusion si je me goure pas, donc totalement obsolète pour le moment. L'arme dont tu parle est probablement de l'an 1, et depuis Taken King il est impossible de les augmenter et donc sont devenu useless en PvE. Actuellement le système en vigueur est l'infusion, qui consiste simplement à un transfère de niveau entre deux stuff (ex tu a une arme 220 de lumière, et une de 400, tu utilise l'infusion sur la première pour lui donner le niveau de la seconde).
Donc à mon avis, tu va devoir te refaire un stuff complet. Par contre, garde les stuff que tu préfère car ils sont quand même utilisable en PvP standard.

Si tu regarde bien, c'est indiquer. Je me souvient plus si c'est indiquer dans l'onglet quête, par contre sur la map lorsque tu choisi ta mission, dans la petite description tu aura d'indiquer si il s'agit d'un DLC car ce sera marquer le nom de l'extension. Pour le reste, je sais pas trop désolé.

L'argentium ne se gagne pas, tu peu seulement l'acheter. En revanche tu peu gagner des coffres via les activité toutes les semaines (pas beaucoup mais mieux que rien).

Pour le niveau de l'armurier, tu doit voir qu'il propose des armes blanches. En faites c'est grâce à elle que tu va monter de rang. Prend les, et regarde dans leur description les choses à faire (tuer des gardien à l'épreuve, tuer des capitaines déchus, ce genre de chose) remplis ces objectif jusqu'à ce que le barre de progression dans la description de l'arme soit à 100% et tu gagnera des rangs d'armurier.

Mise à part les événements publique en explorations je ne vois pas trop de quels événements ça peu être. Quand tu va en exploration, parfois tu aura des événements, comme tuer un mobs, défendre un warsat, une invasion de corrompu, etc... suffit de te balader en exploration (la forge de l'archonte et la cour d'oryx sont considérer comme des événements et sont accessible dans le cuirasser et la contrer infester en exploration.

Le plafond de niveau de lumière est de 400. Quand au stuff et sont optimisation, cela dépend de sont style de jeu et ta classe donc peu pas trop te dire.

J'espère avoir été un minimum clair dans mes explications, et je laisse d'autre membres me corriger si j'ai dit quelques conneries :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2017 à 00:38:12

Merci beaucoup, ça m'aide pas mal
Et pour les événements quotidiens/hebdomadaire je parle des evenements ou quêtes qui se renouvellent chaque semaine ou qui apparaissent un certain jour de la semaine
J'aimerais prendre conscience de tout ceux qui existent pour pouvoir tous les faire

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
20 août 2017 à 10:58:46

Pour les événements le reset de toutes les activitées (raids, nuit noires, etc) ont lieu le mardi matin à 10 ou 11h je me rappel plus.

Le mercredi c'est le reset des armes de l'armurier (celle que tu commande via les items légendaires qu'il vend).

Le Vendredi toujours à 10h ou 11h tu a Xûr (vendeur d'équipement exotique) jusqu'à dimanche même heure.

il y a aussi deux autres activités en PvP mais je crois qu'elle ne sont plus disponible actuellement et j'ignore si elle reviendrons :

Le Vendredi également tu à l'Osiris (PvP compétitif) à partir de 19h jusqu'au prochain reset du mardi.

La Bannière de fer une fois par mois (annoncer généralement par un topic sur ce forum).

Pour ce qui est des quêtes, de mémoire elle ne sont pas limiter par une journée précise mais par des chose à faire qui les débloquent. La plus part se débloque au fur et à mesure de ta progression en jeu donc il te suffit de jouer et elles apparaîtrons toutes seules. Et une fois qu'elle seront faites tu pourra rechercher pour les quelques quêtes qui te manque, c'est comme cela que j'ai procéder et ça a plutôt bien fonctionner.

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
21 août 2017 à 16:40:27

Et moi qui voudrait rependre un jour mais j'avais arrêté après le premier DLC... En gros, je vais découvrir un nouveau jeu, je vais être totalement paumé ce jour là ! :fou: J'arriverais avec mes équipements du premier raid, bien à l'aise mon gars ! :rire: Ca doit être rare cela dit, j'aurais l'air super vintage...

Le seul truc que j'ai lu que je connaissais, c'est Xur, lui il était déjà là au début.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.90€ PS3 18.00€ PS4 24.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment