Destiny
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PS4 ONE PS3 360
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destiny  /  Tous les forums  /  Forum Destiny  / 

Topic Diverses questions

Sujet : Diverses questions

1
Spectre69
Spectre69
MP
19 juin 2017 à 23:20:06

Bonsoir à tous, voilà comme beaucoup je suis extrêmement intéressé par Destiny 2 du fait qu'il sorte sur pc. Mais n'ayant pas testé le premier je voulais savoir qu'elle était la répartition des classes sur le jeu (beaucoup plus d'arcanistes, de chasseurs?)
J'ai toujours préféré jouer les minorités donc voilà ^^

Je suis aussi beaucoup plus intéressé par le pve, est ce grave si on ne fait pas du tout de Pvp?

Les raids se jouent à combien de joueurs max?

Five7
Five7
MP
19 juin 2017 à 23:34:09

je trouve la répartition des classes assez équilibré, si tu ne fait pas de PvP tu risque de diminuer drastiquement ta durée de vie, les raids c'est 6 joueurs

troglo42
troglo42
MP
20 juin 2017 à 09:10:20

Le 19 juin 2017 à 23:20:06 Spectre69 a écrit :
Bonsoir à tous, voilà comme beaucoup je suis extrêmement intéressé par Destiny 2 du fait qu'il sorte sur pc. Mais n'ayant pas testé le premier je voulais savoir qu'elle était la répartition des classes sur le jeu (beaucoup plus d'arcanistes, de chasseurs?)

Des mecs avec qui j'ai joué, j'ai vu sensiblement plus de chasseurs, les deux autres étant plutôt équilibrés.
Perso, j'ai un de chaque sur destiny1, et je ferai pareil sur destiny 2, histoire de profiter de l'ensemble du gameplay

J'ai toujours préféré jouer les minorités donc voilà ^^

Fais les 3 classes et prends, en fonction des circonstances et de tes mates celui qui manque

Je suis aussi beaucoup plus intéressé par le pve, est ce grave si on ne fait pas du tout de Pvp?

Je ne suis pas du tout d'accords avec mon vdd. J'ai dans les 2000h de jeu, et moins de 20h de pvp. Ce n'est pas du tout nécessaire.
Certaines armes et certains équipements te seront inaccessibles, mais y'a déjà largement de quoi faire avec le loot pve.

Les raids se jouent à combien de joueurs max?

Sur le 1, on est 6 sur les raids, et 3 pour toutes les autres activités pve. Y'a bien quelques activités qui se passe à un endroit spécifique ou tu peux être plus, mais ton groupe reste de 3.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
MP
20 juin 2017 à 10:23:10

De mon point de vue

PVE :
La plupart des gens ont les 3 persos. Donc c'est très diversifié. Le chasseur a et a eu bcp la côte, mais dans mon entourage, dès que les gens ont monté un arca, ils pouvaient plus sans passer. Bizarre.
Comme il y a des contrats à cocher pour chaque perso, on les fait si on à le temps sur les 3...
Après pour les raids, on va parfois rechercher certaines classes pour optimiser le DPS.

PVP :
Bon faut voir ce que ça être le nouveau pvp, qui restera visiblement un peer to peer mais allégé à 8 joueurs au lieu de 12 (je vois pas ce que ça changera vu qu'en 3vs3, ça lag aussi...). Et franchement, même si ça peut faire "peur", c'est franchement très DOMMAGE de s'en priver ! Même s'il est parfois dégueulasse, et qu'au fil des métas, les gens se sont mis à jouer de plus en plus sale. Mais bon.
Il y a aussi des quêtes que les boss de la Tour te donneront... et les récompenses qui vont avec. Et puis évidemment il y a des armes que tu looteras qu'en pvp, donc t'en seras privé.

Je dirai que tu ne joueras pas avec une classe moins représentée, mais surtout avec laquelle tu te sens le plus à l'aise ! Si tu veux de l'exclusivité, tu peux utiliser ton perso différemment (jouer titan abyssal en suprématie par exemple lol). Les 3 persos sont assez différents, mais plaisants et primo accessibles.

Spectre69
Spectre69
MP
20 juin 2017 à 13:12:39

Merci à tous pour vos retours
J'ai vraiment hâte de m'y mettre, j'espère juste qu'il y aura assez de contenu dés le lancement du jeu ^^

1
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)
Boutique
  • Destiny PS4
    16.28 €
  • Destiny ONE
    13.07 €
    14.09 €